Bonsoir à tous,
je reviens tout juste d'une enquête paranormal.
J'évite ici de donner la localisation exacte du lieu. Je pourrais la donner seulement a des personnes de confiance en mp.
Bon commençons.
MA PREMIERE ENQUETE PARANORMAL
Il m'a fallu 1h de marche dans la nuit pour atteindre une bastide en ruine à 23 h, l'enquête commence tout seul face à ces ruines d'un autre siècle.
Je filmais avec une gopro 7

pas le choix pour le moment ...
Le k2 est silencieux pas de signes particuliers..
10 min plus tard en sortant d'un bâtiment il se passe ceci :
Alors que je me retrouve devant une chapelle 1-2 minutes après avoir proposé aux éventuelles entités de se manifester, une ombre grise-noir de la taille d'un pamplemousse longe un mur, tape fort sur une branche de ronce et part derrière la chapelle. cela a duré 2-3s.
Avant que je me dise que c'était une chauve souris ou un autre oiseau nocturne, cette chose était en forme de goute dans le sens de déplacement qui était très fluide. Et il me semblait bien, même encore maintenant, que c'était complètement translucide. Et ça ne faisait aucun bruit.
J'ai déjà vécus dans une région avec pas mal de chauve souris. Ce qui m'a donner une grosse sueur froide, c'était de me dire que ça ne ressemblait pas vraiment a l'un de ces oiseaux (trajectoire fluide, la façon dont elle a accélérer, texture pure)
Et la arrive le moment ou ça me fait le plus ch*er, ce phénomène arrive au moment où je change mes paramètres de ma Gopro.
J'ai refilmé au moment ou je l'ai aperçu mais on ne voit rien. Une Gopro n'est pas faite pour filmer la nuit.
Donc, je n'ai aucune preuve pour dire que ce que j'ai vu est quelque chose de paranormal... Ou pas !
En effet, je ne suis pas du tout un expert des oiseaux nocturnes, et mon cerveau est trop focalisé sur l'idée du Paranormal, cela peut donc modifier ma perception des choses.
15 min plus tard, j'entendais des cris d'animaux qui me paraissaient vachement violents à quelques centaines de mètres, comme un cri à la mort, c'était hyper malaisant. Ces cris commençaient à se rapprocher de moi. Je n'avais jamais entendu ce genre de cris même en vivant en campagne. Il y avait des aboiements à certains moments, surement des chiens en liberté... peu importe, je commence à me dire qu'il faut que je parte. Pas pour des raisons paranormales, mais a cause des chiens en liberté que j'entendait.
Les cris de cette ? animal? ont dû réveiller certains chiens en liberté. Ces cris n'avaient pas l'air de provenir d'un chien.
Ces cris sont enregistrés. J'aurais envie de vous les faires écouter. Mais pour l'ombre, j'ai la rage.
Pour en revenir aux cris, ils ont cessé après une dizaine de mètres de marche du lieu en faisant demi-tour (0h30). Hm...
Soyons naïfs, l'ombre avait l'air de sortir de la bastide, pour me faire fuir en criant plus loin ?

Ce n'est pas très rationnel je vous l'accorde mais bon, ça à marché : P
Un Démon ?
Bref, Certains animaux peuvent crier très fort aussi.
Je fais donc le chemin du retour un peu bousculé avec l'histoire de l'ombre, des cris et surtout des chiens.
Et me voilà ici ^^
Je ne suis pas ici pour vous raconter des mensonges. Libre à vous de me croire ou pas pour l'ombre.
Merci de m'avoir lu.