Nous sommes le Mer Février 08, 2023 20:57


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Traces de mains sur le corps, cuisine qui tombe, disparition
MessagePosté: Mar Décembre 06, 2022 15:21 
Hors ligne

Inscription: Mar Décembre 06, 2022 14:38
Messages: 2
Bonjour!

Ma petite présentation faite, je viens vous exposer mon témoignage. Je précise avant que ce ne sont pas des histoires pour me faire remarqué, j'ai pu remarqué sur des groupes facebook, une grande frénésie à montrer qui avait vu le plus de truc, ou voir un démon dans un sapin de Noël (si si).

J'ai des photos en tant que preuve, le seul petit problèmes et que c'est mon corps et ma maison, donc je vais attendre un tout petit peu avant de me dévoiler :oops:

Pour faire gros et résumé:

J'ai depuis toute petite déjà eu des phénomènes étranges, porte qui se ferme en claquant juste quand je m'approche (pas de courant d'air), tomber du lit alors que j'étais réveillé car pour moi quelqu'un m'avait réellement poussé, sensation d'avoir touché mon chien alors qu'il n'était pas dans la pièce, chaine hifi qui s'allume au milieu de la nuit alors qu'elle était débranchée la veille (oui car Maman disait si il y a un orage la nuit elle sera foutue ^^), et le plus flagrant la veille de notre déménagement: une énorme boule de lumière intense qui provenait de la salle de bain, que cette fois mon frère et mes parents ont vu.
Nous pensions que c'était la maison car elle était juste en face d'Electrabel, producteur d'énergie. Ma grand-mère n'a jamais su s'adapter.

Plus tard, en 2019, je vivais seule, séparation avec mon compagnon et nous nous revoyons et pensons à revivre ensemble. Je rentre un jour du travail et là, je vois ma cuisine écroulée par terre. Les colonnes entières étaient tombées, donc le four et micro onde intégré, le frigo,... alors que tout était installé depuis aout, la cuisine est tombée en décembre, sans que j'ajoute du poids dedans. D'ailleurs il n'y avait pas grand chose (des sacs poubelles, le frigo, four,...). J'ai paniqué car j'ai pensé directement à un vol, mais absolument aucune effraction, rien d'autres n'avaient bougé.
Je téléphone à mon compagnon pour m'aider et j'en déduis qu'il l'a juste mal monté et qu'elle est tombée. Mais en voulant la relever on s'est vite rendu que c'était impossible qu'elle tombe "comme ça". Super lourd... on l'a redressée et depuis elle n'est plus tombée.

Nous vivions séparé encore, donc l'après-midi passe, et je m'endors. Juste avant de dormir mon chien aboie très fort sur la porte, je lui dis de se taire et il finit par se calmer.
Je me réveille et vite fait (il est 5h du matin) je vois des traces rouges sur mon ventre dans le miroir. A l'époque j'avais de gros problèmes d'allergies aux yeux donc j'en parle à ma collègue lui montre ce que je pense être allergique. Et là elle est choqué, regarde mon ventre et me dit, mais tu as des traces de mains... une trace de main assez grande, plus grande que ma main (donc la taille ne correspond pas). Je vais au toilette car un peu flippé et on regarde et on s'aperçoit que j'ai deux autres traces plus haut, au-dessus de la poitrine et que par contre là les mains sont petites, comme des enfants...
Je précise que j'ai dormis seule et que le soir elles n'y étaient pas.
Je flippe un peu et décide de ne plus rentrer chez moi. Je dors chez mon compagnon et on se rend compte que les traces de mains restent toujours aussi apparentes à minuit! Alors que je les avais depuis le matin 4h40...

Elles sont parties comme par magies le lendemain et je n'ai plus jamais eu ça.
J'ai demandé à des spécialistes si ça pouvait être des allergies, eczema, autres problèmes de peau, mais la couleur ne correspond pas. C'était comme si quelqu'un appuyait en permanence sur mon corps, aucun autre anomalie.

Et une dernière chose quelques années plus tard:
Je vis chez mon compagnon donc, nous sommes au nouvel an et un couple d'ami vient dormir à la maison.
Plus tard, quand je dors, j'entends des bruits au bout de mon lit, comme un objet métallique qui tombe, je pense à une pièce, mais rien.
Elle me demande ensuite si je n'ai pas vu sa bague qu'elle pense avoir perdu chez moi car elle a regarder partout. Je lui dis que j'ai tout lavé et absolument rien vu.
Plusieurs nuits j'entends ce bruit, ainsi que d'autres bruits très étrange et fort. Au point que parfois je quitte la chambre en courant en laissant la lampe allumée toute la soirée en attendant que mon compagnon rentre.

Nous déménageons. Ma copine me dit que chose étrange, un jour elle essaye un short chez elle et en mettant les mains dans les poches elle retrouve sa bague. Alors que ce n'est pas ce short qu'elle portait au nouvel an ^^

Puis on oublie un peu cette histoire.
Jusqu'à ce week-end.

Dimanche, nous fermons la lampe de la chambre, je me mets près de mon compagnon et nous discutons un peu avant de dormir. Puis on entend un bruit juste à côté de ma tête, un bruit de pièce ou d'objet en métal qui tombe et "roule".
De suite j'ai cette mauvaise impression, j'ai peur et demande à mon compagnon de regarder. Rien. Je précise que le matelas est au sol (les temps sont dur :lol: ), nous n'avons pas de lit.
Et absolument rien, pas de table de nuit, rien de mon coté, sauf mon téléphone.
Un peu dérangé je finis par dormir car fatiguée, et cette nuit, je me réveille en hurlant, je n'ai pas l'impression d'avoir fait un cauchemar, j'ai la sensation que c'est bien réelle et qu'on m'a réveillée, en me tirant par les pieds... pas violemment mais comme si, doucement, on cherchait à me diriger vers la porte.
Panique, mon compagnon reste près de moi et je me rendors.

J'aimerais savoir ce que vous en pensé, je peux mettre des photos ce soir, ça sera plus parlant je pense, car quand j'en parle on me prend pour une folle, puis je montre les photos et on voit clairement les traces de mains...

Je suis ouverte même si je ne rentre pas trop dans des délires mais je n'ai trouvé aucune explication, médicale ou autres...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO