Bonjour à tous
Je me permets de vous compter mon histoire afin d'obtenir de l'aide.
Il y a plusieurs mois de cela, ma mère a suivi une formation de magnétisme. Dans les jours qui suivirent, elle a été jurée d'assises au tribunal et durant une soirée a ressenti un contact télépathique.
Sans prendre garde, ces échanges se sont multipliés avec ladite personne de manière polis et gentils.
Cependant, et après plusieurs semaines, ce "harceleur" a décidé de changer son comportement et commencé à utiliser le harcèlement de manière constate. Des pensées obscènes, des insultes et même une manipulation de son esprit avec un envoûtement.
Comme si cela n'était pas suffisant, il y aurait une connexion entre ce "harceleur" et ma mère car il pourrait voir, entendre et ressentir via son corps.
De ce fait, il profite de cela pour la rendre plus "docile".
Après avoir détecté l'état de santé de ma mère, j'ai demandé l'intervention d'un mage. Ce dernier depuis maintenant 2 semaines l'aide à se
renforcer via des messages et la création d'un bouclier de défense. Nous avons bien avancé sur ce point, mais la connexion télépathique est toujours là.
Bien que le "harceleur" ne peut plus l'affecter, il continue à lui parler non stop. Il veut une chose, sa mort.
Si je vous raconte cette histoire, c'est que malgré toutes mes tentatives et l'aide de professionnel, la situation n'évolue pas.
Aussi, je viens vers vous pour savoir si quelqu'un a déjà été confronté à ce type d'événement et s'il peut m'apporter de l'aide afin de rompre cette connexion qui est malsaine et destructrice.
Je crains le pire.
En vous remerciant par avance.
Bruno.