Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 22:13


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Une étrange prédiction
MessagePosté: Sam Septembre 19, 2020 20:34 
Hors ligne

Inscription: Lun Juillet 13, 2020 08:46
Messages: 7
Il y a peu, j'ai assisté à un truc étrange et je n'y trouve pas d'explications.

Je me suis levée en trombe pendant la nuit il y a quelques jours. Vers 3h ou 4h du matin j'ai etait réveillée par l'horrible certitude que quelqu'un avait posé une bombe dans ma chambre.

Je suis somnambule, je suis habituée au phase de demi-sommeil accompagnée d'hallucination. Sur le coup, même si la situation est totalement absurde, je reste convaincu de ce qu'il se passe. Ce n'est que lorsque je suis pleinement réveillée que j'arrive a prendre du recul.

Et là, à 3h du matin, jetais debout dans ma chambre totalement tétanisé par la peur. Au fond de moi je ne voulais pas en parler a un membre de ma famille de peur de -attention logique de somnambule en approche - de démontrer au potentiel poseur de bombe que jetais au courant de tout. (En clair, risquer de me faire tuer car jen sais trop ahah... ambiance !).

Je decide donc de me cacher dans une autre piece de la maison le temps que la bombe explose (ne cherchait pas la logique, elle n'existe pas).

Ma chambre est a l'étage, lescalier donne sur le salon, en arrivant en bas je constate que je suis la seule réveillée dans la maison. Je voit même ma soeur dormir dans sa chambre au fond du couloir avec le chien juste a côté du lit. Elle avait laissée sa porte grande ouverte.

Je devine que là comme ça, ça semble un peu inutile de vous dire ça mais sachez que la plupart des portes de ma maison ont des ressorts afin quelles puissent se fermer toutes seules (la feignantise est un art qui ne demande qu'à être maîtrisé). Pour les maintenir ouvertes, on utilise des poids en métal.

Fin de la parenthèse, je me suis finalement roulée dans ma couette sur le canapé du salon car, il faut bien le constaté, je n'ai clairement aucun skills en cache cache.

Mais passons, là je suis au summum de l'angoisse car, petit rappel, je suis convaincu que quelqu'un a posé une bombe dans ma chambre.

Je suis dans le mal et une petite voix dans ma tete me dit "prépare toi c'est imminent", quel horrible sensation que d'êtres persuadés qu'un truc atroce va se passer quand vous entendez un bruit violent venir de nul part.

Oui, là, dans ce canapé, je crois rêver. Il y a eu un fracas atroce qui a résonné dans toute la maison ! Je suis flippée, j'essaye de me rassurer en me disant que j'ai halluciné mais pourtant il y a bien eu un violent bruit.

Après quelques minutes a essayer de me calmer - j'ai frisée la crise cardiaque là- je commence enfin a analyser la situation : je connais les bruits de cette maison et cela ressemblait fortement au bruit d'une porte qu'on ferme violemment.

Après avoir enfin pris mon courage a deux main (ma couette quoi), je m'aventure dans le couloir d'où provenez le bruit et je constate avec surprise que la porte de la chambre de ma soeur est fermée.

C'est là que je coince, j'ai beau retourner l'histoire dans tout les sens, ça m'échappe.

J'ai demandé le lendemain a ma soeur pourquoi elle avait fermé sa porte aussi violemment mais elle m'a repondu que ça ne lui disait rien, elle n'avait même pas était réveillée par le bruit.

Quand j'y pense, c'est une veille maison, quand on marche ça s'entend et il y a ce poid en métal qui maintenait la porte. Impossible de le déplacer sans faire le moindre petit bruit.

Pareil pour le chien, je l'aurais entendu bouger.

Et puis, il y a un autre soucis dans cette histoire : la porte s'est fermée violemment. Si brusquement qu'il aurait fallu y mettre toute sa force poury arriver ! Ça fait des années que je vit ici, des portes qui claque a cause du vent j'en ai enrendu plein mais jamais comme ceci.

En plus, il n'y avait pas de vent.

Autre point : pourquoi j'étais au courant ? Du hasard ? Comment se fait il qu'au moment où la porte a claqué, j'étais en train de me dire "c'est imminent" ?

Je suis la seule a avoir entendu le bruit, si je n'avais pas vu la porte refermée, il est vrai que j'aurai pu croire a une hallucination. Soyons clair, si j'émets le moindre doute quant a ce point, je ne prend pas la peine décrire un post. Je préfère uniquement parler avec vous de ce qui m'échappe complètement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une étrange prédiction
MessagePosté: Dim Septembre 20, 2020 20:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2012 23:17
Messages: 616
Localisation: Ça dépend
Bonsoir,

C'est compliqué de répondre à ton histoire, avant tout très belle histoire...

Tu donnes presque les explications de ton aventures, ton cerveau te joue de gros tours de magie a priori, qu'en penses-tu ?

_________________
« Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! »
Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une étrange prédiction
MessagePosté: Lun Septembre 21, 2020 14:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 17, 2011 10:49
Messages: 1202
Localisation: En haut d'une pyramide
La nuit, quand tout est silencieux, les sons nous paraissent bien plus forts qu'ils ne le sont en réalité. Couplé à ta panique, tu as pu penser que le bruit était proche de celui d'une explosion alors qu'il n'avait rien d'anormal.

Par contre, impossible de savoir pourquoi la porte s'est claquée seule. Le poids était peut être mal placé et a glissé au court de la nuit jusqu'à libérer la porte.

_________________
Spoiler :
Arkayn a écrit:
Un jour, nous élèverons une statue à ta gloire sur le forum !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO