Nous sommes le Mar Mars 19, 2024 12:34


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Flash qui apparaissent brutalement.
MessagePosté: Ven Juillet 24, 2020 19:23 
Hors ligne

Inscription: Ven Juillet 24, 2020 15:45
Messages: 5
Bonjour tout le monde. Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe que vous allez surement trouver dans mon message. J'aimerais connaitre l'avis de certains au sujet de flash que j'ai eu.

Il faut savoir que ces flash arrivent seulement lorsque je prends soin de moi avec une bonne alimentation, un bon sommeil, un contrôle de mon potentiel addictif, des médiation chaque jours, du sport etc. Je précise cela car ça me semble être un point important dans le sens ou je n'ai pas ces flash lorsque je ne travaille pas mes énergies (méditation, yoga etc). Je pense donc (mais j attends vos avis ) que cela ne peux donc pas venir de trouble psychotique ou autre puisqu'il me semblerais logique, dans ce cas, que les flash se manifestent dans les moments de ma vie ou je me sens plus ou moins déprimée (comme ça arrive a tous les êtres humains, on ne peux pas être "au top" a chaque instants). Mais la ce n'est pas le cas, a chaque fois que j'ai eu ces flash ça s'est passé a des moment de ma vie ou je suis le plus en forme et donc quand tout vas bien autour de moi.

J'ai déjà eu "des bons flash" du style ou je veux tirer une carte et avant même de choisir une carte au "hasard" je la vois avant même de l'avoir choisie et ça tombe toujours juste. Mais les flash dont je veux vous parler sont différents de ceux la. Ces flash que j'ai sont assez particuliers car toujours très très désagréables, voir carrément malsains ! Et surtout, chose qui m'intrigue particulièrement c'est que je ne vois pas une scène d'un point de vu extérieur, je vois la scène a travers le regard d'une personne présente dans le flash. C'est assez délicat a mettre en mots j’espère donc que mes propos reste assez clairs.

La première fois que c'est arrivé ce fut une scène d'horreur : d'un coup, je vois un nourrisson mort ensanglanté, sur le carrelage dune salle de bain, et je le vois a travers le regard d'une autre personne présente dans cette fameuse salle de bain.

Le deuxième flash que j'ai eu était une scène dans un appartement, je vois toujours a travers le regards d'une personne présente dans la scène (vu que je vois a travers son regard je ne peux pas voir cette personne, je vois juste ce qu'elle vois entends etc). Une femme dans un appartement avec des hommes violants. Je ressent l'émotion de la personne, elle est en danger.

Et enfin le dernier flash : Je vois a travers le regard d'une petite fille, elle donne la main a un homme, ils sont au milieu d'une foule en pleine ville. La petite fille a peur, elle ne veux pas suivre cet homme mais ce n'ai qu'une enfant donc elle ne se défends pas ne cherche pas fuir mais elle ne se sent pas en sécurité, elle est en danger.

Voila, donc pour résumer : je vois a travers le regards d'une personne du flash (donc je ne vois jamais le visage de la personne qui me "prête " son regard). C'est toujours des scènes malais-ante, je ressent le danger la peur des personnages "victimes". Je ne crois pas pouvoir parler je peux juste observer. Je ne connais ni les lieux ni les personnes présentent dans ces flash. Il n'y a pas vraiment de mots ou de phrases prononcées par les "personnages" .

Alors si quelqu'un a déjà vécus des situations similaires ou déjà entendu parlé je veux bien connaitre vos avis. De même peut être se pourrait il qu'il n'y ai rien avoir avec du "paranormal " et peut être que cela révèle simplement des peurs profondements ancrées en moi ou autre mais je ne penses vraiment pas, car ça arrive seulement quand je suis au meilleur de ma forme et jamais quand je me sent triste ou autre. Ça n'arrive que lorsque j'ai assez bien travaillée mes énergies et que je me sent connectée a l'Univers. Mais du coup si j'exclut l’hypothèse d'un trouble mental ou autres, a quoi pourrait bien servir un tel flash ? Je suis impuissante, je ne peux pas aider les personne a ce moment la, donc si c'est simplement un dons de clairvoyance qui s’amplifie, a quoi cela peut il bien me servir ? Et surtout comment puis je aider avec si peux d’éléments. Je me demande également pourquoi je vois les scène a travers le regard de quelqu'un d'autre ?! Çà me surprend et m'intrigue particulièrement, bien plus que les scènes d'horreur et de peur en elle-même.

Donc voila , en espérant avoir été assez claire dans mes propos. Je reste impatiente de pouvoir lire vos réponses et je vous remercie d'avance pour le temps et l'énergies que vous allez m'accorder. :)

Cordialement LeSerpentd'Or


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Flash qui apparaissent brutalement.
MessagePosté: Sam Juillet 25, 2020 09:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2012 23:17
Messages: 615
Localisation: Ça dépend
Bonjour,

Tout d’abord, il n’y a pas tant de fautes que ça pour un long « post ».

Ça me fait penser à froid à Allison Dubois dans la série « Médium » :roll:

Ensuite, c’est bien difficile de donner l’explication.

Néanmoins, tu sembles associer le fait que tu sois « bien » à ces visions spontanées et le fait que tu sois « bien » à quelques exercices... qu’est-ce que être « bien » et surtout ne pas l’être pour toi ?

J’aurai tendance à assimiler tes visions à des rêves dans un sommeil léger, ou à un état hypnotique , dans ce cas, ce n’est pas à lire au premier degrés... ce n’est que mon avis.

Peux-tu détailler ce qui te rend « bien » et à contrario ce qui te rends « pas bien » ?

_________________
« Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! »
Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Flash qui apparaissent brutalement.
MessagePosté: Sam Juillet 25, 2020 13:10 
Hors ligne

Inscription: Ven Juillet 24, 2020 15:45
Messages: 5
Bonjour, Merci pour votre réponses.

Ce que je veux dire par "être bien" c'est lorsque j'ai un bon rythme de vie qui dure plusieurs semaines : Je me lève a 5h du matin pour pouvoir être réveillée avant le levé du soleil et donc me lever en même temps que la nature. Cela vient du faite que dans mes croyances, l’énergie présente le matin est extrêmement puissante et me "recharge". Ce rituel matinal va être accompagné d'exercices de respiration, de danse intuitive, d'exercice de méditation, de séance de sport, de yoga. Mais également de l'organisation de mes journée, d'exercices de visualisation, d'auto-massage et d'autre choses qui me permettent d’être dans l'instant présent et ou de me "recharger" d’énergie. Lorsque je suis dans ce rythme de vie je me sent "maître de ma vie" je suis en forme, dans l'action, et mes intuitions sont beaucoup plus fortes. Bref mon corps est en pleines forme, mes journée son remplies de choses qui me font me sentir bien et mon mental est super positif. Et c'est dans ces moments la que ces flash apparaissent. Comme si j'augmentais mon taux vibratoire et donc que jetais plus réceptives, mes dons se développent plus facilement et plus naturellement (par exemple, je tire plus facilement les cartes).

Alors qu'a l'inverse, lorsque je me sent moins bien : c'est quand je sort avec mes amis boire tous les soirs ou presque, que je fume des joints toutes la journée, je ne me lève pas avant midi, je ne fait pas de sport, je ne médite pas, je ne prends pas autant soins de moi que je le devrait. Je mange des cochonneries, je gaspille mon temps a jouer a la play, mon sommeil est tout chamboulé. Bref dans ces moments la je me sent beaucoup moins en forme, j'ai l'impression de stagner, que ma vie n'avance pas je suis moins positive, plus fatiguée etc. Et dans ces moments la je n'ai aucun flash. Une intuition toujours présente mais beaucoup moins que lorsque je suis un bon rythme de vie.

Est ce que vous voyez un peu la différence de "vie" ? IL y a ces semaines, ces mois ou je vais me prendre en mains et faire que des choses qui me font du bien, prendre soin de moi et il y a ses périodes ou je "lâche" tout et que je vis comme une adolescente. :lol:

Je pense donc, mais je ne suis pas sur, que c'est le faite de travailler mes énergies, d'augmenter mon taux vibratoire, qui me permet de développer certains dons comme celui de la clairvoyance. Mais ces flash sont des scènes dérangeantes, malsaines, violentes et je ne comprends pas ce que je dois en faire ni comment les utiliser.

Pour l'explication du sommeil léger ça me parait tout de même assez improbable, par ce que ça arrive en pleine journée lorsque je suis bien réveillée, la première fois j’étais entrain d'écrire, la seconde fois j’étais sur mon téléphone portable et la dernière fois je cuisinais. Et ce sont vraiment des périodes ou je ne somnolais pas car en pleine forme.

Par contre "l'état hypnotique" qu'est ce que cela signifie ? Ça pourrait être une explication plus plausible que le sommeil léger mais comment cela se manifeste t il et qu'est ce qui peux créer cela ? Est ce dangereux ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Flash qui apparaissent brutalement.
MessagePosté: Dim Juillet 26, 2020 07:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2012 23:17
Messages: 615
Localisation: Ça dépend
Tes 2 modes de vie alternés n'en font peut-être qu'un ? En tout cas et l'un et l'autre peuvent agir sur ta conscience et peut-être générer ce que tu appelles des flashs, ensuite de la à parler de visions ou de clairvoyance, je te laisse la responsabilité de cette interprétation, quels faits te font penser que c'est de ça dont il s'agit ?

L'hypnose amène à un état de conscience modifiée, suivant ce que tu pratiques dans les périodes où tu vas bien selon tes explications, peut-être te rapproches-tu de cet état ?

Derrière Yoga et méditation qui restent à détailler pour comprendre et peut-être privation de sommeil peuvent se cacher quelques explications ?

En tout cas et sans jugement, même avec le mode ´pas bien', certains auraient des flashs :lol:

_________________
« Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! »
Coluche


Dernière édition par pyj le Dim Juillet 26, 2020 10:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Flash qui apparaissent brutalement.
MessagePosté: Dim Juillet 26, 2020 10:18 
Hors ligne

Inscription: Ven Juillet 24, 2020 15:45
Messages: 5
Bonjour merci pour votre réponse, et bien effectivement c'est même évident que mes deux modes de vie alternés n'en font qu'un puisque je n'ai qu'une vie et que je ne suis qu'une seule et même personne :lol:

Et bien je n'ai pas vraiment l'impression de m'approcher d'un état d'hypnose, comme je vous ai dit je suis occupée a ces moments la , bien consciente de se que je suis entrain de faire, du monde qui m'entour et en action. J'ai un peu regardé sur internet les états d'hypnose et je ne me reconnais pas la dedans.

Mmmh, j'ai du mal m'exprimer, car je crois que j'ai été mal comprise : je n'ai pas de privation de sommeil. Ce n'ai pas par ce qu'on se lève a 5 heures du matin qu'on se prive de sommeil, il suffit juste se coucher tôt...

Je n'ai pas compris ce que vous voulez dire par "sans jugement même avec le mode "pas bien" d'autres auraient des flash" ? Je crois que vous n'avez pas bien lue, je n'ai, justement, pas de flash a ces moments la ou je mène une vie lambda comme le commun des mortels lol : Puisque je ne prends pas soins de mon taux vibratoire a ces moments la il est normal que je sois moins réceptive et que donc les flash n’apparaissent pas. Même mon intuition a ses moments la est moins puissante c'est tout a fait normal puisque je suis a une fréquences vibratoire plus basse. Mais faut il encore connaitre ces thermes pour comprendre ce que j'explique...

Par contre j'aurais une petite question, est ce que les énergies vous sont familières, la méditation , le yoga, les fréquences vibratoire etc est ce que cela vous parle ? Car effectivement, si vous ne connaissait pas cela je comprends pourquoi il est très difficile pour vous de comprendre ce que j'essai d'expliquer.

Est ce que vous avez déjà eu des flash vous même ? Car si ce n'ai pas le cas non plus, que vous ne connaissez pas la clairvoyance, la clairaudience etc cela risque d’être compliquer de comprendre de quoi je parle et encore plus de me conseiller malheureusement.

Je ne peux pas vous expliquer un ressenti. Pour moi n'ayant pas trouver d'explications scientifiques, médicales, a ces flash particuliers, il va de soi que cela est en lien avec ma clairvoyance. Puis ce qu'ils n'apparaissent que lorsque ma fréquence vibratoire est élevée. Si cela ne viendrais pas de "mon" don (déjà présent comme je lai expliquée dans mon premier message) et bien j'aurais ces flash même lorsque ma fréquence vibratoire est plus involutive. Chaque humains possèdes des dons a différents niveau qui peuvent être travaillés, mais j'imagine que si vous êtes sur un site comme celui-ci vous êtes déjà au courant de cela ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Flash qui apparaissent brutalement.
MessagePosté: Dim Juillet 26, 2020 10:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2012 23:17
Messages: 615
Localisation: Ça dépend
Je te laisse définir tous ces termes afin de t’expliquer de manière optimum, comprends bien que seule toi connais ces définitions que tu peux par ailleurs interpréter, ce n’est pas un jeu de devinettes.

Néanmoins, tu sembles avoir un certain nombre de certitudes sur la nature de ces flashs mais aucun élément n’appuie tes certitudes autres que ta conviction dans ton post.

Un flash n’est pas forcément l’écho d’une réalité passée présente ou à venir.

Sinon, je disais juste que d’autres personnes auraient des flashs juste avec la prise de substances actives, je ne parlais pas de toi, et pour la privation potentielle de sommeil, ce n’était qu’une hypothèse parmi d’autres... tu n’as toujours pas détaillé quel Yoga et quelle méditation.

Citation:
c'est même évident que mes deux modes de vie alternés n'en font qu'un puisque je n'ai qu'une vie et que je ne suis qu'une seule et même personne :lol:
est-ce si simple en fait ? tu a bien insisté sur tes 2 modes de vie antinomiques et le fait qu'un était "bien", on en déduit que l'autre non (?) et que tes flashs pour toi était liés au mode "bien".

Citation:
il va de soi que cela est en lien avec ma clairvoyance. Puis ce qu'ils n'apparaissent que lorsque ma fréquence vibratoire est élevée. Si cela ne viendrais pas de "mon" don (déjà présent comme je lai expliquée dans mon premier message) et bien j'aurais ces flash même lorsque ma fréquence vibratoire est plus involutive.
Tout ça n'engage que toi et fait parti pour moi d'affirmations gratuites avec un vocabulaire de voyance qui peut être sujet à caution.

Une question : quelle est l'origine de ton pseudo ? "Ams LeSerpent d'or"

Ensuite je ne posterai pas sur ce que je suis, c’est bien de toi et tes flashs dont tu souhaites discuter ?

_________________
« Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! »
Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Flash qui apparaissent brutalement.
MessagePosté: Mar Août 11, 2020 11:14 
Hors ligne

Inscription: Ven Juillet 24, 2020 15:45
Messages: 5
Bonjour, merci pour votre réponse :)

Effectivement, un flash n'est pas forcement l'écho d'une réalité passé, présente ou future. D’où mon "hypothèse " dans mon poste lorsque je dis "possible que ce soit des peurs qui remontent à la surface à ce moment là, dans le but d’être "nettoyées". La fréquence vibratoire étant plus élevée, certaines peurs, blocages se libèrent et apparaissent donc sous forme de flash pour que je puissent en avoir conscience et donc que je puisse les comprendre, les accepter et les libérer. C'est une possibilité comme celle de clairvoyance.

Les deux modes de vie dont je parle sont bien connus des êtres humains en général, il y a des moments ou on est au meilleur de notre forme et d'autres moments ou non sommes plus fatigués, moins actifs dans nos routines habituelles. Cela ne divise absolument pas la personne en deux, nous sommes l'union de nos haut et de nos bas. La vie est mouvement, un coup en haut, un coup en bas. C'est humain et je ne connais personne qui soit toujours au maximum de son potentiel etc. Lorsque je dis que les flash sont liée au mode "bien" c'est simplement que les énergies circulent mieux lorsque notre fréquence vibratoire est évolutive ; cela va de soit. Toutes personnes travaillant "ses" dons à conscience de cela.

L'origine de mon pseudo n'a rien avoir avec le poste en lui même. Si cela vous intéresse je vous laisse faire vos propre recherche sur le serpent d'or et plus précisément sur les bracelet en forme de serpent d'or.

Malheureusement je ne pense pas qu'une personne qui ne connais pas ces thermes : de fréquence vibratoire, d'énergies, de clairvoyance etc puisse m'aider. En effet, si encore vous aviez vous même des flash vous pourriez me dire si cela vous est déjà arrivé ou quelque chose de similaire. Mais quelqu'un qui n'a pas développe "son" don de clairvoyance aura du mal a comprendre ce que j'explique (malgré mes explications déjà très détaillées). Alors oui il est questions de ses flash et de moi-même mais c'est avant tout un échange d’expérience que je recherche. Alors si vous n'avez pas d’expériences plus ou moins similaire a partager cela ne peut pas m'avancer dans ma compréhension. Mais je vous remercie tout de même d'avoir pris le temps et l'énergie de me lire . :)

Cordialement Ams Le serpent d'Or.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Flash qui apparaissent brutalement.
MessagePosté: Mar Août 11, 2020 12:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Bonjour

Je préfère prévenir que je me détache des croyances (au sens général du terme) qui façonnent ton mode de vie, parce que ça ne me paraît pas le plus important.

Par contre, le fait d'être dans une phase de vie que tu considères comme saine peut probablement t'amener à être plus empathique, plus sensible, du simple fait que ton corps et ton cerveau sont en parfaite santé. Et qui dit sensibilité exacerbée, peut aussi vouloir dire propension à avoir les idées qui fusent à 100 à l'heure (connexion neuronale tout ça).

Donc l'idée de peurs enfouies que tu évoques ne me paraît pas si irrecevable, surtout avec le teneur de ces flashs.

Probable qu'une angoisse lointaine de l'agression, un rapport mal ancré avec la mort fasse cet amalgame de pensées déconcertantes. Reste à savoir si ce sont des images qui surviennent à n'importe quel moment ou si la situation est plutôt cernée (endormissement, repos, lecture, télé, ou toute activité qui laisse le cerveau facilement divaguer)

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Flash qui apparaissent brutalement.
MessagePosté: Mer Août 12, 2020 00:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2012 23:17
Messages: 615
Localisation: Ça dépend
Bon... certes tu restes très poli mais tu ne réponds à aucune de mes questions simplement et clairement.

Tu te caches derrière le postulat comme quoi tu es un être cultivant un don et maitrisant un vocable et univers que d'autres ne comprennent pas, limite sectaire comme discours.

Je pense qu'en fait tu veux être reconnu comme voyant tout simplement et que la manière dont tu rentres dans le forum n'est qu'un moyen, tu ne recherches pas d'échange ou d'explication, tu as un point de vue très arrêté.

Personnellement, je ne posterai plus dans ce fil car ta prose est quelque peu unidirectionnelle.

_________________
« Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! »
Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Flash qui apparaissent brutalement.
MessagePosté: Mer Août 12, 2020 16:31 
Hors ligne

Inscription: Sam Juin 02, 2018 21:25
Messages: 51
Flash qui apparaissent brutalement?

Tu veux dire que tu as vu Barry Allen,Jay Garrick,Wally West et Bart Allen apparaitre?

Ok je sors...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Flash qui apparaissent brutalement.
MessagePosté: Mer Août 12, 2020 18:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 13, 2013 08:29
Messages: 1477
Localisation: Klow Syldavie
@pyj, Ams LeSerpent d'or est une femme.

@Regulator, ce n'es pas drôle.

@Ams LeSerpent. J'ai une question à te poser. Comment c'est développé chez toi ton don de clairvoyance ?

_________________
Le doute est le commencement de la sagesse (Aristote)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO