Bonjour tout le monde. Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe que vous allez surement trouver dans mon message. J'aimerais connaitre l'avis de certains au sujet de flash que j'ai eu.
Il faut savoir que ces flash arrivent seulement lorsque je prends soin de moi avec une bonne alimentation, un bon sommeil, un contrôle de mon potentiel addictif, des médiation chaque jours, du sport etc. Je précise cela car ça me semble être un point important dans le sens ou je n'ai pas ces flash lorsque je ne travaille pas mes énergies (méditation, yoga etc). Je pense donc (mais j attends vos avis ) que cela ne peux donc pas venir de trouble psychotique ou autre puisqu'il me semblerais logique, dans ce cas, que les flash se manifestent dans les moments de ma vie ou je me sens plus ou moins déprimée (comme ça arrive a tous les êtres humains, on ne peux pas être "au top" a chaque instants). Mais la ce n'est pas le cas, a chaque fois que j'ai eu ces flash ça s'est passé a des moment de ma vie ou je suis le plus en forme et donc quand tout vas bien autour de moi.
J'ai déjà eu "des bons flash" du style ou je veux tirer une carte et avant même de choisir une carte au "hasard" je la vois avant même de l'avoir choisie et ça tombe toujours juste. Mais les flash dont je veux vous parler sont différents de ceux la. Ces flash que j'ai sont assez particuliers car toujours très très désagréables, voir carrément malsains ! Et surtout, chose qui m'intrigue particulièrement c'est que je ne vois pas une scène d'un point de vu extérieur, je vois la scène a travers le regard d'une personne présente dans le flash. C'est assez délicat a mettre en mots j’espère donc que mes propos reste assez clairs.
La première fois que c'est arrivé ce fut une scène d'horreur : d'un coup, je vois un nourrisson mort ensanglanté, sur le carrelage dune salle de bain, et je le vois a travers le regard d'une autre personne présente dans cette fameuse salle de bain.
Le deuxième flash que j'ai eu était une scène dans un appartement, je vois toujours a travers le regards d'une personne présente dans la scène (vu que je vois a travers son regard je ne peux pas voir cette personne, je vois juste ce qu'elle vois entends etc). Une femme dans un appartement avec des hommes violants. Je ressent l'émotion de la personne, elle est en danger.
Et enfin le dernier flash : Je vois a travers le regard d'une petite fille, elle donne la main a un homme, ils sont au milieu d'une foule en pleine ville. La petite fille a peur, elle ne veux pas suivre cet homme mais ce n'ai qu'une enfant donc elle ne se défends pas ne cherche pas fuir mais elle ne se sent pas en sécurité, elle est en danger.
Voila, donc pour résumer : je vois a travers le regards d'une personne du flash (donc je ne vois jamais le visage de la personne qui me "prête " son regard). C'est toujours des scènes malais-ante, je ressent le danger la peur des personnages "victimes". Je ne crois pas pouvoir parler je peux juste observer. Je ne connais ni les lieux ni les personnes présentent dans ces flash. Il n'y a pas vraiment de mots ou de phrases prononcées par les "personnages" .
Alors si quelqu'un a déjà vécus des situations similaires ou déjà entendu parlé je veux bien connaitre vos avis. De même peut être se pourrait il qu'il n'y ai rien avoir avec du "paranormal " et peut être que cela révèle simplement des peurs profondements ancrées en moi ou autre mais je ne penses vraiment pas, car ça arrive seulement quand je suis au meilleur de ma forme et jamais quand je me sent triste ou autre. Ça n'arrive que lorsque j'ai assez bien travaillée mes énergies et que je me sent connectée a l'Univers. Mais du coup si j'exclut l’hypothèse d'un trouble mental ou autres, a quoi pourrait bien servir un tel flash ? Je suis impuissante, je ne peux pas aider les personne a ce moment la, donc si c'est simplement un dons de clairvoyance qui s’amplifie, a quoi cela peut il bien me servir ? Et surtout comment puis je aider avec si peux d’éléments. Je me demande également pourquoi je vois les scène a travers le regard de quelqu'un d'autre ?! Çà me surprend et m'intrigue particulièrement, bien plus que les scènes d'horreur et de peur en elle-même.
Donc voila , en espérant avoir été assez claire dans mes propos. Je reste impatiente de pouvoir lire vos réponses et je vous remercie d'avance pour le temps et l'énergies que vous allez m'accorder.
Cordialement LeSerpentd'Or