Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 14:38


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Expérience paranormal de Septembre 2017 à Mars 2019
MessagePosté: Lun Avril 06, 2020 11:09 
Hors ligne

Inscription: Lun Avril 06, 2020 10:34
Messages: 3
Bonjour à tous,
Avant de commencer je me présente, je m'appelle Kévin, j'ai 22 ans et j'habite en bourgogne.
Tout commence en septembre 2017, quand je sors de voiture, je ressens une gêne désagréable au niveau du cerveau (il faut savoir qu'avant j'étais en voiture avec une personne et que cette personne s'intéresse au paranormal), je commence à me poser des questions et je commence à m'intéresser au paranormal, donc je regarde des sites, écoute des audio d'auto- hypnose et écoute des musiques méditatives, j'en écoutais tellement que je suis resté une semaine à en écouter non-stop, au bout d'un moment je me suis rendu compte que je devenais eblouissant où en tout cas que tout le monde voyait mon âme, au début je ne le savais pas mais dès que j'écoutais une musique, regardais un film ou regardais une vidéo, la personne que j'écoutais où à qui je pensais reçevait des informations de mon esprit, forcément j'ai dû subir les attaques de certains cartesien, par exemple au travail une personne m'a fait travailler vite alors qu'il savait que c'était un de mes points faibles, je pense que ce "don" que j'ai était dû au fait que mes meubles dataient du temps où il y avait encore des images hypnotiques et j'avais du papier peint qui datait des ondes subconsciente, j'ai dû arrêter suite à la pression de mon père, ma famille, de certaines personnes qui n'aimer pas ça tout en me disant que cette épisode n'a jamais existé, j'ai dû aller en hôpital psychiatrique pendant 1 mois à cause de ça , j'ai dû changer ma chambre et depuis plus rien, je pense que les normes actuel n'aide pas à la télépathie, j'attends vos explications merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Expérience paranormal de Septembre 2017 à Mars 2019
MessagePosté: Lun Avril 06, 2020 12:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 25, 2014 16:26
Messages: 77
Salut, ils t'ont dit quoi à l'hopital ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Expérience paranormal de Septembre 2017 à Mars 2019
MessagePosté: Lun Avril 06, 2020 12:57 
Hors ligne

Inscription: Lun Avril 06, 2020 10:34
Messages: 3
Bonjour Tibo,
Avant de rentrer à l'hôpital, il faut savoir que deux semaines avant c'est à dire le 3 Février 2019 j'ai "réussi" à changer les normes d'aujourd'hui, en mettant les normes des années 90 début 2000 c'est à dire température de couleur moins forte et image psychédéliques.
Pendant cette période j'avais beaucoup d'hallucinations, mon inconscient me jouait des tours en me faisant croire par exemple que quand j'écoutais la radio l'animateur me répondait.
Donc après quand je regardais la télé, on me répondait ce qui est une réalité, et donc un jour une personne pensant que je suis naïf m'a dit que je rencontrais des stars quand j'étais enfant, après bête comme je suis j'y est cru, tout c'est enchaîné les gens ont commencé à mal me parler, j'avais mal au cœur, et j'ai fugué, mes parents inquiets se sont inquiétés et à mon retour ils m'ont en quelques sorte forcé à aller à l'hôpital, en arrivant j'ai dit que j'avais des hallucinations donc ils m'ont donner des médicaments anti-hallucination, tout en cachant le fait que je faisais de la telepathie, ce qui est drôle c'est que même en ne revenant plus dans ma chambre, je continuer à voir des vidéos des années 90 comme il le voyait à l'époque.
J'ai été intimidé à l'hôpital à cause de mon dons je pense.
Pendant mon hospitalisation ayant mare des intimidations, j'ai décidé de rénover ma chambre depuis plus rien, je prends depuis une injection anti-hallucination, toutefois ces ressentis sont réapparus quand je suis allé au camping, je pouvais de nouveau entrer en telepathie avec n'importe qui,
En espérant avoir répondu à ta question


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Expérience paranormal de Septembre 2017 à Mars 2019
MessagePosté: Lun Avril 06, 2020 15:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 25, 2014 16:26
Messages: 77
Si je comprends bien, tu as commencé à avoir des hallucination en écoutant des musiques/vidéos et en regardant les motifs d'un papier peint ? Quelles genre d'hallucinations ? Quand tu regardais la tv on te répondait ? C'est à dire ?
La personne qui t'as dit de travailler vite, tu sais c'est monnaie courante sur un lieu de travail, n'y voit rien de bizare :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Expérience paranormal de Septembre 2017 à Mars 2019
MessagePosté: Lun Avril 06, 2020 21:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2012 23:17
Messages: 616
Localisation: Ça dépend
Bonsoir Tibo, es-tu soignant ?

_________________
« Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! »
Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Expérience paranormal de Septembre 2017 à Mars 2019
MessagePosté: Mar Avril 07, 2020 05:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 25, 2014 16:26
Messages: 77
Salut ! Non du tout :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Expérience paranormal de Septembre 2017 à Mars 2019
MessagePosté: Mer Avril 08, 2020 20:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2012 23:17
Messages: 616
Localisation: Ça dépend
Donc attention aux diagnostics home made...

_________________
« Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! »
Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Expérience paranormal de Septembre 2017 à Mars 2019
MessagePosté: Jeu Avril 09, 2020 06:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 25, 2014 16:26
Messages: 77
J'ai beau me relire je ne vois aucun diagnostic.

PS : Fait maison ça prend seulement deux lettres de plus, autant parler français.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Expérience paranormal de Septembre 2017 à Mars 2019
MessagePosté: Ven Avril 10, 2020 21:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2012 23:17
Messages: 616
Localisation: Ça dépend
Bah... let's go :lol:

Combien de lettres ?

Je n'ai pas dit que tu avais fait un diagnostic...

_________________
« Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! »
Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Expérience paranormal de Septembre 2017 à Mars 2019
MessagePosté: Sam Avril 11, 2020 10:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 25, 2014 16:26
Messages: 77
Euh... passons.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Expérience paranormal de Septembre 2017 à Mars 2019
MessagePosté: Sam Avril 11, 2020 10:57 
Hors ligne

Inscription: Lun Avril 06, 2020 10:34
Messages: 3
Pour te répondre Tibo, j'ai été voir un voyant qui m'a dit que mes hallucinations étaient dues au fait que mon inconscient me jouait des tours, par exemple quand j'écoutais la radio mon inconscient me faisait croire que c'était l'animateur qui me répondait.
Donc non je n'ai pas eu d'hallucinations à cause du motif de mon papier peint et de la musique que j'écoutais, même si je crois que quand on m'a dit que je connaissais des stars, les scènes que les personnes voyaient était sorti de mon imaginaire, donc pour une personne qui n'avait jamais vue de choses paranormal, il était difficile de reconnaître une vision sortant de mon imaginaire où venant du réel.
Je pense qu'on me répondait quand je regardais la télé, exemple sur cette vidéo https://youtu.be/grp2g09CFC4 à 5:32 on me répondait quand l'animateur dit non, on n'aime pas ça.
Je pense vraiment que je pouvais faire de la télépathie, d'ailleurs le voyant que je suis allé voir m'a dit que je faisais de la telepathie et que les personnes prenait des informations qui leurs plaisaient, je voudrais en savoir vraiment plus et avoir des anecdotes sur les personnes avec qui j'entrais en télépathie.
En espérant avoir été clair.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Expérience paranormal de Septembre 2017 à Mars 2019
MessagePosté: Sam Avril 11, 2020 14:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 25, 2014 16:26
Messages: 77
Ouh la la Pascal Praud c'est pas possible pour moi c'est de la torture d'ecouter ce type desolé ;)

Sans faire de rapprochement avec toi attention, c'est juste que ce que tu dis me rappelle ce detail, un des mes amis a frequenté un mec qui qui fumait beaucoup d'herbe/shit. Il m'a dit un jour, "il devient parano il dit que le presentateur du JT le regarde de travers et lui parle mal..."

Si je peux te donner un conseil, ne te fie pas à des "voyants". Aucun n'a vu les numeros du loto.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Expérience paranormal de Septembre 2017 à Mars 2019
MessagePosté: Sam Avril 11, 2020 14:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2012 23:17
Messages: 616
Localisation: Ça dépend
Le diagnostic fait maison devait inéluctablement arriver, par le truchement d'un voyant qui donne des explications elle-mêmes hallucinantes a défaut d'être hallucinatoires.

Peut-être qu'une réponse télépathique serait plus convaincante ?

_________________
« Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! »
Coluche


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO