Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 14:52


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: mes témoignages « paranormaux »
MessagePosté: Lun Juillet 08, 2019 17:12 
Hors ligne

Inscription: Lun Juillet 08, 2019 15:50
Messages: 14
Localisation: Coin perdu dans le Nord pas de Calais...
~Pour commencer je vais vous parler du don de ma mère, elle pratique l'écriture automatique, elle utilise son don pour parler à son père qui est décédé il y a une trentaine d'années, j'ai moi même assister à de nombreuses séances d'écriture automatique et c'est fascinant !
Mon grand père sait que j'adore les chevaux et il m'avait dessiner un cheval, il avait dit à mon frère qu'il aurait son permis au bout de la 4e fois et sa voiture serait rouge.. et c'est arrivé !
Une fois malheureusement nous sommes tombées sur un esprit malin qui avait pris en quelque sorte "la possession" de la main de ma mère. Cet esprit gribouillait on ne sait pas trop quoi sur la feuille qui se tenait devant ma mère.

~ Une deuxième "histoire".. Il y a quelques années mon frère et moi nous étions chez son ex- copine qui habitait dans une maison véritablement hantée ! Ça je peux vous le jurer je me rappellerai toute ma vie de ce qu'il s'est passé ! Il faut savoir que dans cette maison vivait un boucher et à ce qu'il paraît il aurait été assassiné. (Donc on se doute bien de qui pourrait hanter les lieux lol)..
Bref c'était le soir et on jouait au monopoly et un moment la porte des toilettes s'est ouverte et s'est refermée..
Ensuite moi j'étais fatiguée et donc mon ex-belle-sœur m'a proposée d'aller me reposer dans le canapé
J'y suis allée, et quelques instants qui ont suivis le canapé avait légèrement bouger…
Je n'y suis plus jamais retourner.
Et mon frère nous avaient expliqué que lorsqu'il dormait chez son ex , il voyait le placard s'ouvrir et à l'intérieur il voyait des trucs bouger de couleur orange.

~Une petite dernière histoire pour la route.. Toujours concernant mon frère d'ailleurs o.O
Il y a trois ans, dans son ancien appartement avec sa copine actuelle il s'est passé de nombreuses choses qui selon moi , auraient été causé par la grand mère de sa copine qui est décédée.. (car à chaque phénomènes une photo d'elle qui était sur un mur, tombait..)

¤mon frère à l'époque avait un iPhone et comme on sait, la qualité photo est pas mal du tout. Avec sa copine ils prenaient des photos et à chaque photos qu'ils faisaient il y avait en haut à gauche une énorme boule blanche. Et quand ils prenaient des photos d'une autre chose, de quelqu'un d'autre il n'y avait rien!
¤ je dormais souvent chez eux et une fois un week-end, on rentraient dans l'appart et au mur il y avait une trace de main et une autre sur la vitre.. Elles n'appartenaient à personne et qui aurait eu l'idée stupide de mettre son empreinte de main sur une vitre et un mur?
On est allés se coucher et le lendemain l'empreinte sur la vitre n'y était plus, en revanche celle du mur oui.
Personne n'y avait touché.
Quelques jours plus tard, mon frère m'explique qu'il y a eu un verre qui a glissé sur la table. Tout seul!
Et ma belle-sœur elle, m'explique qu'elle était en train de faire des frites et que dès que c'était prêt elle avait éteint le gaz. Quand tout à coup elle avait voulu prendre un plat afin d'y mettre les frites et le gaz s'est rallumé, le plat (en plastique ) a brûlé et sur ce plat il y avait un visage démoniaque
Comme l'émoticône démon
(Je l'ai vu ce plat.. je te jure c'était réel )
Ma belle-sœur s'était également brûlé la poitrine et sur sa peau il y avait aussi le visage démoniaque o.O

Un jour mon frère était parti travailler et ma belle sœur se maquiller et en fait, l'appartement avait un étage et elle se trouvait devant le miroir qui était en face de l'escalier
Lorsqu'elle se maquiller elle a vu un homme dans le miroir quand elle s'est retournée il n'y avait personne.
Elle est donc sortie de l'appartement et a attendu mon frère dehors.

Elle a décrit l'homme comme quelqu'un de grand, vêtu de noir et avait un chapeau, on ne distinguait pas son visage
Quand elle m'a dit ça, j'ai étais choquée car je me souviens que quand j'étais plus petite genre j'avais 6-7 ans quand je passais devant la chambre de ma mère, au bout de son lit je voyais le même homme ! Il ne me faisait rien, il devait être bienveillant
J'en ai fais des recherches d'ailleurs.. et sur le net ça ne disait pas grand chose.

-D'autres petites choses, j'ai une tante qui est décédée il y a 4 ans et à chaque fois que je parle d'elle comme là actuellement, je ressens des frissons et il y a toujours un froid qui se focalise sur ma main gauche. Et une fois, ce froid était sur mon front… Je pense que c'est ma tante…

Puis quelque chose qui s'est passé récemment... J'étais seule dans ma cuisine et j'ai senti quelqu'un me toucher l'épaule, par reflex je me suis retournée, il n'y avait personne. Ma sœur est rentrée de courses quasiment 1h après cet événement et toute stressée elle m'a dit qu'elle venait de ressentir quelqu'un lui prendre la main.
De plus, j'étais avec ma soeur et une amie dans le salon et on a entendu un bruit provenant de la cuisine, ma soeur est allée voir et c'était une poêle qui était tombée. Nous n'étions que trois et nous n'avons pas d'animaux chez nous. Les poêles sont dans un emplacement dans lequel elles sont bien placées (ce que je veux dire par là, c'est qu'elles sont placées dans le fond du meuble et ne peuvent pas tomber).

Que pensez-vous de tout ce-ci ?

_________________
Est-ce un progrès si un cannibale utilise une fourchette ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mes témoignages « paranormaux »
MessagePosté: Lun Juillet 29, 2019 18:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 07, 2014 10:41
Messages: 1674
Localisation: Nancy
Tout ceci est intéressant.:)

Pour les écritures automatiques, j'avoue que je n'ai aucune opinion.

Par contre pour ce qui est arrivé chez ton ex-belle soeur, il se peut très bien que la "travail" des matériaux de la maison puisse faire en sorte que les portes s'ouvrent ou se ferment. Pour le canapé, il se peut que ça soit toi, sans t'en rendre compte, en bougeant dans le canapé, qui l'as fait bouger. Quand aux lueurs oranges dans l'armoire, il s epêut aussi que ton frère était dans un semi=sommiel quand il a vu ça.

Les boules blanches sur les photos peuvent avoir plusieurs explications, il faudrait qu'on en voit au moins une.

Les traces de mains étaient elle de la même grandeurs que l'une de vos mains à vous ? Car ça se peut très bien que l'un de vous ait laissé une trace sans s'en apercevoir.

Le verre et les brulures, là, comme ça, je ne pourrais pas dire.

L'homme dan sel miroir me fait penser aux fameux Shadows People ou Hat People ... Que je classe dans les Légendes Urbaines tellement elles sont passé dans la "culture populaire" de tout amateur d'histoire pour faire peur. ;) :lol:

Quand à la sensation du touché, c'est particulier je l'avoue. Il y a déjà eu ici d'autres témoignages sur cette sensation, dont un "débat" il y a quelques mois (peut être un an maxi) sur Minia (il me semble) qui avait eu cette sensation lors d'une visite à Versaille (il me semble, je n'en suis pas très sur). Il faudrait retrouver ce topic car je me souviens que nous en avions longuement parlé.

Voilà, j'ai conscience que je n'apporte pas grand chose au moulin, mais bon ... :lol:

_________________
« La preuve la plus certaine que la vie intelligente existe ailleurs dans l'univers est qu'aucun d'eux n'a essayé de nous contacter . » Bill Watterson


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO