Nous sommes le Mar Avril 23, 2024 18:35


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: verre cassé
MessagePosté: Mar Avril 23, 2024 16:34 
Hors ligne

Inscription: Mar Avril 23, 2024 16:07
Messages: 2
Bonjour,
je tenais à raconter un épisode qui m'est arrivé et dont je n'ai aucune explication encore même 3 ans après.
C'était le 14 février 2021, nous habitions encore dans notre ancien appartement à Villejuif et mon époux et moi étions en train de partager un repas de St Valentin ensemble. Les enfants étaient couchés et nous avions mis la musique. Tout se passait bien;
Entre 22 et 23h a peu près, nous avons entendu provenant de notre salle de bain, la pièce juste à coté,, un grand fracas de verre qui explose. Comme si on avait jeté plein de bouteilles au sol et qu'elles s'étaient cassées en même temps! Vraiment le gros fracas. Nous avons eu peur. Mes deux grands, dont la chambre était à coté de la salle de bain, ont entendu et on prétendu plus tard que ça venait probablement de chez les voisins. Seulement, quand les voisins faisaient tomber quelque chose de lourd au dessus, c'était un bruit sourd, même du verre cassé, là c'était un bruit très clair, qui était juste à côté, à notre niveau. Nous avons été voir, rien n'avais bougé, les miroirs des armoires étaient intacts, rien au sol ni dans la baignoire, les fenêtres n'avaient rien non plus et étaient fermées (c'était en hiver). Dans les armoires, tout était intact aussI. Nous n'avons pas compris.
Le lendemain matin, 15 février, j'ai appris que mon père avait fait un infarctus la veille au soir et qu'il est mort dans la nuit.
je ne peux m'empêcher de faire un lien même si peut-être ça n'a rien à voir. Je me dit qu'il était en colère ou triste car a cause du Covid, cela faisait un an qu'on ne s'était pas vus.
Mon cousin qui était proche des mon père (c'était son parrain), a ressenti ce soir là, une présence très froide qui l'a entouré pendant qu'il était sous la douche malgré le jet d'eau chaude et l'absence de fenêtres. Il a su tout de suite que ça n'allait pas avec mon père.
Mon oncle, le père de mon cousin, était au lit ce moment là et a cru voir ce soir là aussi, un flash lumineux dans sa chambre obscure;
Tout est arrivé ce 14 février 2021, le soir où mon père a fait cette crise cardiaque;
Des idées?

Aphrodis


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO