Sudiste13 a écrit:
l'objet de mon poste n'est pas de demander confirmation de cette capacité, cela fait bien longtemps que je n'ai plus aucun doute la dessus. Ce que je cherche ici, ce sont des personnes qui vivent avec la même chose et qui ont décidé d'approfondir et de développer leur don.
Comme l'a dit Bibi, tu ne trouveras pas ton bonheur ici.
Nous préférons chercher d'abord les causes rationnelles avant d'envisager autre chose. Mais à mon humble avis, tu ne trouveras pas ton bonheur non plus sur d'autres forums plus "classiques".
Tu en trouveras sans peine des dizaines, voire plus, où les gens ont tous des dons, des pouvoirs extraordinaires, et plus et plus. Mais dès que tu creuses un peu, que tu poses des questions, il n'y a plus personne. Étonnant ! Ils ont tous piscine en même temps...
Tu penses avoir des prémonitions ? Note-les ici même en public et on verra combien se réaliseront. C'est le meilleur test. Et nous serions heureux de te le confirmer. Ce serait la première fois que cela arriverait.
Tu pourras ainsi rester dans la croyance ou être dans le savoir. A toi de choisir.