Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 14:00


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Plusieurs témoignages
MessagePosté: Ven Août 03, 2018 14:47 
Hors ligne

Inscription: Ven Août 03, 2018 13:43
Messages: 2
Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le forum. Je lisais les postes sans m'y être inscrit... Alors voilà, depuis plusieurs années il m'est arrivé plusieurs choses.

Dans ma première maison, lorsque j'étais petite il s'est déjà passé plusieurs choses.

1) Alors que mes parents voulaient aller voir ma grand-mère après sa demande, nous n'avons pas pu y aller. Quelques jours après, nous avons appris son décès. Un jour ( combien de temps après je ne saurais pas le dire ), en pleine nuit, alors que je me réveillais j'ai vu une silhouette blanchâtre qui semblait être assise sur le lit de ma sœur ( ou elle dormait aussi ) et me regardait, les mains poser sur les genoux. C'est une chose que j'ai toujours raconté à ma mère, depuis le jour où je l'ai vu...

2) Un jour alors que nous étions tous au RDC avec ma famille, un bruit sourd s'est produit à l'étage. Le bruit était en fait exactement le même que la fenêtre de la salle de bain quand elle s'ouvrait. Sauf que quand nous somme monté, nous sommes de suite aller voir dans cette pièce mais la fenêtre était fermer ( On devait la tiré vers le bas et vers nous pour qu'elle s'ouvre donc elle s'ouvrait si mal enclencher mais impossible qu'elle se referme seule ).

3)Mon père partait souvent en déplacement la semaine et ma mère se retrouvait souvent seule... Ils ont décidé de changer la moquette de mettre du parquet. Mais ma mère entendait des bruits de pas dans le couloir ( elle dormait la porte ouverte donc si on descendait elle aurait vu qu'il y avais quelqu'un dans le couloir ), les escaliers craquer ( c'était du bois donc ça, c'est pas trop étonnant). Que mon père sois la ou pas, il y a souvent des nuits ou elle ne dormait pas tellement elle ne se sentait pas à l'aise. Un jour, une copine est venu dormir à la maison ( nous partagions la même chambre )et sa mère nous avait prévenu qu'elle faisait des crises de somnambulisme, du coup, ma mère avait laisser notre porte légèrement entre ouverte et la sienne, toujours ouverte du coup. La porte de la chambre de mes parents était perpendiculaire a la mienne donc elle voyait si quelqu'un sortait. Elle ne dormait pas et a entendu des bruit de pas dans le couloir et se diriger vers les escaliers, du coup de peur que mon amie ne tombe dans les escaliers, elle s'est levé mais il n'y avais rien du tout, elle est de suite venu dans notre chambre mais elle dormait.

Entre temps, nous avons déménager dans une maison récente , donc là tout se passais bien, rien de particulier.

Séparation de mes parents quelques années plus tard. Je déménage donc avec le nouveau compagnon de ma mère. Sauf que là, rien ne va plus.

4) En face de ma maison se trouve une ancienne ferme, rénover en centre aéré. Mon beau père nous a raconté qu'à l'époque, le propriétaire de la ferme s'est suicidé là ou se trouve les cuisines d'aujourd'hui. Jusque là, je me dis que tant que c'est pas dans la maison c'est bon. Sauf qu'avec ma famille, nous avons fais un repas dans les salle du haut et avons tout mis en cuisine. Je vais donc chercher les plateau avec mon copain de l'époque et là, sans que je ne lui ai jamais rien dis, il me dis qu'il se sentais bizarre, que l’atmosphère était lourd comme si on n'avais rien a faire là... C'est la que sa a commencer me travailler.

5) Au fur et à mesure qu'on l'on s'installais dans la maison, ma soeur et moi partagions toujours la même chambre mais elle et moi n'étions pas rassuré du tout ( tapisserie qui s'éfrite, pièce presque vide pouvais donner une atmosphère un peu particulière ). Mais un soir alors que nous étions en train de parler de tout et rien avant de dormir, moi je m'endors je fais donc une paralysie du sommeil et bref, je me reveille, elle va éteindre la lumière et là, elle me dis que quelqu'un l'a touché et lui a agrippé la hanche, en pleure, ma mère monte, la calme, mais du coup on a pas pu dormir de la nuit. Les nuits passent, et moi, mon copain m'as offert la boite à musique de sa mère qui s'est suicidé quand il avait 3 ans ( nous en avions 15 quand il me l'as donné ), je devais la remonter absolument avec la petite clé situé derrière pour qu'elle s’enclencha, et ouvrir le tiroir pour que cela s'active. Plusieurs mois plus tard, il me quitte après 1 an. Dans la nuit qui a suivi, alors que je n'avais pas touché a cette boite a bijoux/musique depuis plusieurs mois, elle se met en route en pleine nuit alors que je viens de me réveiller. J'ai eu la peur de ma vie. Mais je me suis dis que peut être le tiroir avais bouger tout seul. 4 mois plus tard, jour de noël , mon ex me rappel et dans la nuit qui a suivi, la boite s'est remis a faire de la musique toute seule, ma sœur ne dormais pas non plus. La j'avoue que j'ai carrément pleurer, tellement j'ai eu peur. Il a mis du temps a venir la chercher mais n'a plus repris contact avec moi, sauf pour venir la chercher et entre temps elle ne s'es jamais remise en route..

6) Un jour, alors que j'éteint la lumière et vais pour m'endormir, les écouteur dans les oreilles, quand je sens que je pars, je les enlève et quelque seconde après, j'entend une voix qui murmure mon prénom en me disant " viens " plusieurs fois, tout près de mon visage, je le sentais. Il y avais école le lendemain mais je n'ai pas fermé les yeux de la nuit. J'étais toujours avec ma soeur.

7) Entre temps, ma soeur a eu sa propre chambre. El y a quelques mois de ça, ma soeur à appeler ma mère pour lui raconter quelque chose, quand me mère ressort de la chambre, elle était comme choquée et dis a ma soeur de venir me raconter ce qu'elle vient de lui dire. Ma soeur lui a dis que dans la nuit, une voix l'a appelé, a quelque centimètre de son visage en lui disant de venir aussi... Sauf que jamais je n'avais raconté ça a ma soeur, et ma mère je lui en avait parler le lendemain...

8) Ma soeur et moi entendions des coups dans le mur de notre chambre ( le mur séparant la chambre de mon frère et la notre), c'était souvent des petits coups par 3, on regardais beaucoup de documentaire paranormaux etc... on se disais que sa devait surement être les circuits électrique ou n'importe quoi dans le mur qui travaille tout seul, ou peut être la porte puisque quand elle se fermait toute seule, il y avais des mini bruit de coup, mais elle était fermé quand c'est arrivé. Mais un jour, alors que je parlais avec ma mère toute seule dans la chambre, on entend plusieurs gros coup dans le mur, comme des gros coup de poing. Ni une ni deux, ma mère va voir si mon frère est rentré mais il n'étais pas là... Personne n'étais la maison a part nous. Puis une autre fois, alors que nous parlions avec ma soeur et ma mère ( le lit de ma soeur était collé a ce mur ), d'un coup, on remarque une énorme tache sur le mur, comme si le mur suintais ou que l'ont avais lancer quelque chose dessus, sa coulait. Mais on l'as toute remarqué d'un coup sauf qu'aucune de nous n'avais de liquide a proximité. On ne sais toujours pas ce que c'était puisqu'on a tout refais les peintures.

9)J'ai déjà entendu des bruits de bas dans le couloir. Un jour alors que mon copain était en soirée, il m'appelle pour me dire qu'il rentre (vers les 5h du matin ) j'attend, j'attend, quand soudain j'entend les escaliers, les bruit de pas dans le couloir, et j'entend le bruit d'un sac cabas que ma mere avait devant la porte de ma chambre , juste devant la machine a laver. Du coup je m'attend a ce qu'il rentre mais rien.. Je me décide a aller voir , je vais voir dans la salle de bain, couloir, entré mais personne. Je retourne me coucher et ce n'est que 2h plus tard qu'il est rentré... Ma soeur entendait aussi beaucoup de bruit de pas ou de respiration... Mon frère lui dort comme une masse et n'est pas trop réceptif a tout ca...

10)Ma mère et moi étions dans la cuisine , on discutait avec mon beau père et d'un coup, on a décidé de rester chuchoter dans notre coin, tournée vers le plan de travailler. Mon beau père était retournée au salon, sauf que d'un coup, ma mère et moi nous sommes retournée en même temps. Nos épaules se touchais et on s'est retourné vers l’intérieur toute les deux, on pensais que mon père était juste derrière nous, comme pour nous écoutais mais en fait personne.

11) Mes amis se sentent mal dès qu'ils sont dans le couloir et qu'il faut descendre aux toilettes qui est situé dans l'entré, ou quand elle dorme dans une autre chambre seule elle ne peuvent pas dormir. Les premières fois ou mon copain venait dormir a la maison, il ne pouvait pas fermer l'oeil de la nuit... Il sentais comme une présence jalouse me disait-il, comme si il n'avait rien a faire ici. Un jour il a senti comme quelqu'un s'asseoir sur le bout du lit, vers ses pieds. La copine de mon frère s'est déjà fais comme agrippé les chevilles dans la nuit et se faire tirer vers le bas et penser que c'était mon frère qui lui faisais une blague... Un autre ami m'as déjà expliqué s'être fais agrippé les pieds aussi... Mon copain est rentré une fois de plus, tard et m'as un jour réveiller pour me dire qu'il a vu quelqu'un assis dans mon escalier mais vite disparaître, comme une ombre.. Pareil, quand mes parents sortent le week end et que je reste seul parfois pour une soirée, je ferme tout a clés, et je ferme aussi les fenêtres. Mais je sens toujours des petits vents glacé qui hérissent les poils alors que je regarde tranquillement la télé, ou que je suis au téléphone alors que rien n'est ouvert. A noter que mon copain à une famille de médium et voit énormément de choses à travers ses rêves, un esprit d'analyse d'anticipation incroyable, très cultivé sur les démons, les anges etc...

12) Nous entendons également notre porte d'entré claqué alors qu'elle est fermé. Parfois en pleine journée, parfois le matin ou le soir. Une nuit, je suis descendu pour aller au toilette ( les toilettes se trouve a 2m de la porte d'entré, si on ouvre la porte des toilettes, on voit si quelqu'un rentre ou sors) et là , j'entend la porte d'entré claqué, persuadé que se sois mon beau pere qui va se soulager dans le jardin mdr, je me dis que ce n'est rien. Finalement, je me décide quand même a vérifier si la porte est fermé a clé, et elle l'étais... Impossible que se sois un coup de vent ou autre... On a aucune explication.

Ma soeur a déjà vu quelqu'un traversé sa chambre, elle était avec sa copine quand s'est arrivé, elles l'ont vu toute les deux, comme un voile blanc transparent.. jusqu'aujourd'hui elle m'en parle toujours, elle ne sait même pas me décrire la sensation qu'elle a éprouvé quand c'est arrivé.

De plus, à une période, tout les appareil electro ménager se sont retrouvé en panne les uns après les autres... des problèmes au sein du couple de mes parents etc...

Il s'est passé tellement de choses que c'est un peu long.. Puis je ne parle pas de ce qu'a vu ma soeur ou ce qu'elle a vécu car sa pourrait être mal raconté puis ce n'est pas moi qui en a été témoins.. Mon beau père a également vécu des choses mais quand on en parle, il coupe cours a la conversation. Merci à tout ceux qui liront et qui me répondront... Surement qu'il y a des choses rationels pour certaines choses mais pour ma part, il y a des choses vraiment étrange..

Je n'ai aucune photo ou vidéo pour prouver quoique se sois malheureusement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Plusieurs témoignages
MessagePosté: Ven Août 03, 2018 16:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 30, 2017 01:38
Messages: 8
Localisation: l'isle sur la sorgue
En effet c'est plutôt étrange tous c'est petit phénomène, tu vie toujours dans la maison en question ?

_________________
don't look behind you!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Plusieurs témoignages
MessagePosté: Ven Août 03, 2018 23:31 
Hors ligne

Inscription: Ven Août 03, 2018 13:43
Messages: 2
hijikata84 a écrit:
En effet c'est plutôt étrange tous c'est petit phénomène, tu vie toujours dans la maison en question ?


Alors oui j’y habite toujours mais depuis y’a plus grand chose qui s’en psse, c’est Bizarre ..ou alors on y prête p’us attention


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO