Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 13:14


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: quelles expériences "bizarres" vécues personnellement
MessagePosté: Jeu Mars 15, 2018 17:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 13, 2018 15:59
Messages: 9
Localisation: Eure
expérience particuliérement éprouvante:
autre expérience personnelle, celle ci trés douloureuse encore puisque celà a impacté ma fille de 7ans à l'époque:

bonsoir,
je vivais seule avec ma fille, et j'ai passé une annonce pour rencontrer qqun.
J'ai trié le courrier (39lettres!), et j'ai appelé un homme, plusieurs soirs de suite, et nous avons décidé de nous rencontrer.
Le jour J, pas moyen d'ouvrir ma porte pour me rendre à mon rdv!
la serrure, bloquée, et le gros verrou, complétement indépendant de la serrure aussi!
alors que dans la journée, j'étais sortie et rentrée à plusieurs reprises sans aucun probléme!!!!
les 2fermetures s'étaient obstinément bloquées, pas moyen de sortir de l'appartement!
lesminutes passaient et j'avais peur de ratermon rdv, donc j'ai décidé de forcer les 2fermetures en les dévissant à coups de tournevis et une sorte de petit pied de biche, au passage bien sur j'ai bousillé la porte! et me suis rendue à ce rdv.
Ce fut un calvaire pendant un an, je suis tombée sur un parano violent qui m'a frappée les derniers mois de notre "relation", suis persuadée que ma porte ne s'est pas fermée par hasard, qqun là haut voulait absolument m'empecher d'aller au rdv, je pense que c'était un signe fort d'un être qui doit m'aimer de là haut! mais j'ai persisté, insisté betement, et j'ai souffert moralement physiquement et le plus grave, ma fille aussi!!!!
Dans le même appartement (ancien) j'ai eu pendant presque une semaine une odeur pestilentielle dans ma chambre uniquement, comme un corps en décomposition (je travaille en milieu hospitalier), à tel point que je n'ai pu dormir ds ma chambre!
J'ai cherché partout la présente d'un rat crevé, suis descendu ds les caves pour voir si éventuellement qqun se s'était pas suicidé, rien, et l'odeur horrible est partie comme elle était venue, d'un seul coup!
Je n'ai jamais pratiqué le oui ja, ni jamais fait tourner les tables, pas de verre avec les lettres, mais par contre, je pratique la numérologie, la tarologie depuis l'âge de 16ans et j'en ai presque 49, je ne sais si cela a un rapport!
merci





bonjour,
j'ai eu 2expériences marquantes avec 2collégues décédées.
--je travaillais en milieu hospitalier, et il y a quelques années, je retapais un lit d'un patient dans une chambre avec ma petite collégue d'une trentaine d'années, enceinte de 5mois.
A 3reprises, le boitier de la brosse à dents s'est littéralement violemment explosé par terre, sans qu'on ait eu besoin de la toucher.........la 3eme fois, ce boitier était cassé.
Ma collégue originaire des Antilles a eu trés peur, croyant beaucoup aux signes du vaudou dans son pays, nous sommes sorties rapidement de la chambre.
Ma collégue est décédée dans l'année, gros soucis de caillots lui ayant bloqué les artéres, malgré l'intervention chirurgicale qui a duré une partie de la nuit.
--Quelque temps aprés, une bonne collégue aide soignante a appris qu'elle avait un cancer du colon, alors qu'elle était en arrêt, suis allée lui rendre visite.
Nous nous sommes installées au salon pour boire un thé tout en papotant, et devant le canapé se trouvait une plante verte trés feuillue sur une table basse.
D'un seul coup, toutes les petites feuilles de la plante se sont mises bouger, à tourner sur elles mêmes.........
Ni ma collégue ni moi n'avons eu peur, au plus un peu surprises de cette manifestation, par contre le chien colley de ma collégue a eu peur et s'est mis à grogner........
Ma collégue est décédée malheureusement de sa maladie 2ou3mois aprés.

Avec le recul, je pense qu'on a voulu nous prévenir de la maladie grave de l'une et de l'autre........
je ne sais pas comment expliquer ces phénoménes autrement.


Dernière édition par Nortusia le Mar Mars 20, 2018 11:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La serrure ferme sans raison
MessagePosté: Mar Mars 20, 2018 09:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2017 10:44
Messages: 747
Localisation: Caché là où vous n'avez pas regardé.
Peut-être qu'inconsciemment, avant d'y aller, tu "le sentais mal", que ça t'a empêché d'ouvrir la porte — par distraction ou par un phénomène psychologique que mes modestes connaissances ne permettent pas de nommer...

_________________
Votez Tsoukalos.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO