Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 15:58


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: J'ai besoin de votre avie
MessagePosté: Ven Mars 02, 2018 23:55 
Hors ligne

Inscription: Ven Mars 02, 2018 23:06
Messages: 1
Voilà tous à commencer y a 3 moi environ au début j'avais juste des bruit dans ma chambre donc rien de très flippant puis au fur et à mesure les bruits devenais de plus en plus fort et de plus en plus souvent donc je me suis renseigné sur Google mais tous ce que jai pus en retenir c'est que sa devait être un esprit qui voulais montre sa présence donc je m'inquiéter plus trop et au fur et à mesure sa devenais très oppressant la nuit j'avais l'impression d'aitre observer ensuite sa à commencer à devenir vraiment sérieux j'ai commencer à entendre des voix qui venait de l'armoire de ma chambre donc je me disais que je devais sûrement juste avoir peur et du coup sa me ferait halluciné mais se qui m'a fait dire que j'halluciné pas c'est que un foi j'ai été dormir cher un pote et en fait y devais être 2h30 du mat et on parler de fantômes et en faite d'un coup mon pote crié aie et il me dit mec y a un truc qui m'a enfoncer son doit dans les cotte et moi au début je lui disais arrêt de me faire fliper et jore 5 minutes après j'ai aussi senti en truc me faire exactement pareil que mon pote et la j'ai compris que sa devenais très chaud et qu'il falaises que je face qu'elle que chose pour arrêté sa donc on m'a conseillé de toujours garder une croix en dessous de mon oreillers et de maître du gros sel dans tous les coins de la chambre et en desou du lit donc je les fait le soir en partant 10m de ma chambre quand je reviens tous le gros sel été parterre et ma croix aver disparu donc la je me suis dit que sa devais sûrement être plus fort qun esprit et j'ai commencer à vraiment fliper et depuis j'ai refait le teste du gros sel et à chaque fois y fini partout parterre donc j'ai arrêté et j'ai changer de chambre mais sa n'a pas changer grand chose le soir je peux sentir quelqu'un taper sur mon lit une fois je me rendé à la cuisine et je retrouve le chat avec les poile tous irisé et en train de cracher donc je me dit qu'il la du voir une souris ou jcp et la je regarde dans le salon la ou il regarder et je vois au bout du salon une grande ombre noire avec les yeux rouges j'ai couru dans ma chambre et j'ai tous fait pour dormir maintenant cela me ruine la vie et je c'est pas comment m'en sortir donc si vous aver des conseils pour moi je suis preneur Merci davoir prie le temps de lire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'ai besoin de votre avie
MessagePosté: Sam Mars 03, 2018 01:25 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Heu... Une seule phrase de treize lignes... J'ai même pas eu le courage de commencer à lire.

Si tu veux que quelqu'un lise ton texte, il va falloir faire un effort et réécrire ton texte en rajoutant des points et des majuscules. Cela fait d'ailleurs partie du règlement du forum. Une phrase, une idée ! :wink:

Ceci dit. Soit le bienvenu !

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'ai besoin de votre avie
MessagePosté: Sam Mars 03, 2018 11:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 13, 2013 08:29
Messages: 1477
Localisation: Klow Syldavie
Plus une soixantaine de fautes. Trop c'est trop. :x

_________________
Le doute est le commencement de la sagesse (Aristote)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'ai besoin de votre avie
MessagePosté: Sam Mars 03, 2018 13:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 26, 2013 00:18
Messages: 700
Localisation: Dans la canopée de l'arbre aux légendes
Je pense que tu as fait l'erreur de directement partir de l'idée que ces bruits/sensations/visions/déplacement d'objets sont d'origine surnaturelle, ce qui entretient ta peur et ta sur-interprétation du moindre phénomène.

On va essayer de reprendre point par point:

- Les bruits: Habite-tu dans une vieille maison/appart ou une maison/appart mal isolé(e)? Si oui ça peut venir des matériaux/canalisations/différences de températures qui travaillent, surtout la nuit et en hiver. Ca peut également être un animal.
Si ils ont toujours lieu, est-ce que tu peux les filmer/enregistrer?

- Le sentiment d'oppression: comme déjà dit, le plus probable est qu'il découle de ton échec jusqu'à présent à déterminer l'origine des bruits.

-Les voix/l'ombre aux yeux rouges:hallucinations hypnagogiques

-Chose qui te touche: comme tu parlais avec ton ami de fantômes juste auparavant, il est probable que vous ayez frôlés un objet que vous n'ayez pas vu et que vous ayez fait le rapprochement à tort.

-Sel/croix qui se déplacent: courant d'air si la fenêtre était ouverte, chat/quelqu'un qui est entré entre temps...

-Chat qui a un comportement bizarre: il peut y avoir de nombreuses raisons.

Ce n'est pas que l'on ne te crois pas, mais il faut être sûr que toutes les hypothèses plus probables ne peuvent pas expliquer le phénomène avant de se tourner vers le paranormal. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'ai besoin de votre avie
MessagePosté: Sam Mars 03, 2018 16:32 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Arkayn a écrit:
J'ai même pas eu le courage de commencer à lire.


En se forçant vraiment on y arrive, mais encore faut-il ensuite déchiffrer certains mots ou tournures de phrases...

Je suis certaine qu'il doit être possible de faire un effort pour rendre ton texte plus digeste Tititaz :wink:

Comme te l'as signalé Arkayn, merci de rectifier ton message en tenant compte de nos critères rédactionnels. Je verrouille le sujet en attendant une version corrigée.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO