Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 20:51


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mes expériences étranges
MessagePosté: Dim Mars 04, 2018 16:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mars 04, 2018 16:09
Messages: 6
Bonjour, des histoires non résolues qui me trottent dans la tête depuis longtemps, suite à une expérience récente, j'aimerais avoir des réponses.
Donc au cas où; j'en parle aujourd'hui et peut-être que des personnes pourront répondre à certaines interrogations.

Donc par ordre chronologique , pour l'âge s'est dû à peu près ;

5 ans , expérience de l'ampoule :

Dans la maison de mes parents, il y avait un escalier qui menait à l'étage , j'avais pour habitude de passer mon temps assis en haut de l'escalier pour fixer l'ampoule qui était en face de moi ( sur une des dernières marchent) .
Mes parents me disaient d'arrêter mais je ne pouvais m'empêcher de le faire, c'est comme si j'étais hypnotisé . Un jour , alors que je fixais encore cette ampoule, elle a explosé complètement . Je me souviens alors avoir pleuré me disant que c'était de ma faute, ma mère me rassurait alors en balayant les éclats de verre, me disant que je n'y étais pour rien.


7 ans : Cauchemar des planètes

Ce cauchemar dont je me rappellerais toute ma vie, ( je ne fais que très rarement des cauchemars)
J'étais dans l'espace, aucun son, aucun bruit, je n'avais pas de corps physique, c'est comme si je n'étais rien, je voyais et ressentais seulement l'univers, ce qui me terrorisait c'était cette planète qui bougeait à une vitesse extrêmement lente d'un endroit à un autre, puis elle rebondissait dans l'autre sens .
Au début j'observais, comme si c'était quelque chose que je devais forcément voir, comme si j'étais éternellement bloqué dans cette situation, dans cet endroit. Puis c'est devenue stressant de voir toujours cette même planète bouger dans les 2 sens. Je me suis réveillé, j'ai pleuré, ma mère et venue me consoler en me disant que ce n'étais qu'un rêve. Même maintenant quand je me rappelle ce rêve, c'est comme si j'y étais encore.

9 ans: amis extraterrestre

À l'école, j'avais un ami qui s'appelait Fabrice, il était toujours calme et posé, je le voyais souvent en dehors de l'école. Un jour, il me dit qu'il avait un secret à me dire ; il m'avoua donc alors que c'était un extraterrestre. D'abord septique, j'ai commencé à lui poser des questions auquels il me répondait toujours de façon pertinente. Je ne sais pas vraiment si je le croyais, mais à partir de là il me racontait des milliers d'histoires sur sa vie extraterrestre d'avant ; je ne me rappelle pas de beaucoup de choses : sa planète avait 3 soleils, il était rentré dans l'enveloppe corporelle de son corps humain à la naissance du bébé de ses parents .
Puis j'ai dit ce secret à ma mère car franchement je trouvais ça bizarre toutes ses histoires; elle a rigolé, mes petits frères aussi. lorsque mon ami revint, mes petits frères se moquèrent alors de lui, mon ami me dit alors qu'il avait menti, puis quelques semaines plus tard il revint me re dire que c'était vraiment un extraterrestre.

15 ans : Voyage astral

Lorsque j'étais plus jeune, j'étais focalisé sur les arts martiaux mais aussi sur la spiritualité; comme je suis autodidacte, je dévorais tous les livres de la bibliothèque concernant le sujet, je retrouve d'ailleurs sur ce forum de nombreuses choses que j'avais abordée à l'époque.
Je passais alors le principal de mon temps libre à pratiquer le zazen essentiellement puis je suis passé sur le travail du voyage astral.
J' ai dû passer ainsi de nombreux mois à tenter de sortir de mon corps physique. Puis un jour, c'est arrivé alors que je n'y croyais plus, je me suis senti m'élever alors que j'étais allongé sur mon lit, je crois que je ne suis pas sorti complètement de mon corps, au moment où j'allais le faire, j'ai pris peur et je suis revenu directement dans mon enveloppe. C'est la seule fois où j'ai réussi, par la suite j'ai abandonné cette idée, je pense que cette seule expérience avait satisfait ma curiosité .

16 ans: laser venue du ciel

Un matin je me réveille dans ma chambre et je vois un trou dans mon casque de mobylette.
Ce trou ne traversait pas le casque mais était très profond de forme conique, l'entrée devait faire une dizaine de centimètres; l'aspect intérieur semblait avoir été fondue à l'acide.
Je me demandais ce qui avait bien pu faire ce trou, les bords étaient propres, ça n'avait aucune explication logique, même en cherchant maintenant je ne vois toujours pas ce qui aurait pu faire un tel trou. Et puis je me suis rappeler du rêve étrange que j'avais faits cette nuit-là, dans ce rêve ; j'étais dans mon lit, dans un état déplorable comme malade, ou presque inconscient, il faisait nuit, je regardais vers le ciel et j'ai vu un trait laser jaune traverser ma fenêtre et frapper à côté de moi à l'endroit ou été situé se casque.
J'en ai déduit que c'était cette chose qui avait faits ce trou. Ce qui était bizarre, c'est que dans ce rêve, j'étais presque inconscient comme si je ne pouvais pas vraiment me rappeler de ce qu'il c'était passer.


17 ans : poignée de porte


Toujours dans ma chambre, mais dans une nouvelle maison, il est tôt le matin, je ne dors pas, je suis allongé dans mon lit et j'entends un bruit de poignée qui vient de ma porte, je tourne le regard vers celle ci et je la vois qui se met à descendre extrêmement lentement, j'avance lentement vers la porte pendant que la poignée descend, à ce moment beaucoup d'images de colère passent dans ma tête, une violence énorme, la poignée se bloque en bas. Je la relève et directement j'ouvre la porte pour voir qui est derrière; personne je cours dans la maison dans toutes les chambres, tout le monde dormait, je les réveille tous mais ce n'était pas eux..


21 ans : le téléphone


" Et l'âge des cheveux blancs annonçait déjà un doux cimetière de printemps "
Je suis dans mon appartement, je regarde un film et je suis particulièrement marqué par une phrase de ce film que je peux encore citer aujourd'hui . À la fin du film, le téléphone se met à sonner, je décroche et personne ne répond, il est tard, 23H00 environ, personne n'appelle à cette heure normalement. Plusieurs fois le téléphone sonne dans la demi-heure qui suivit, à chaque fois personne au bout du fil .
Le lendemain matin aux alentours de 9 h00, ma mère frappe à ma porte pour m'annoncer que mon beau-père était mort, la veille au soir . Aux alentours de 23 H00, alors qu'il était sur la route, il s'est garé sur le côté et est décédé dans sa voiture.


23 ans: rêve de ma mère

Ma mère me fait part d'un rêve qu'elle avait fait sur moi, elle avait l'air complètement émerveillé quand elle me le racontait; elle me voyait avec une longue barbe blanche, serein, et rempli d'une sagesse infinie ( bon j'aimerai biens mais j'en suis loin franchement). Je ne sais pas pourquoi, elle avait l'air heureuse de ce rêve .C'est la seule fois de ma vie ou elle m'a raconté un de ses rêves, je me demande ce qu'il pouvait signifier réellement. Ma mère est décédé l'année suivante d'un cancer du côlon.


36 ans: Voyage astral extraterrestre


Il y a 2/3 semaines, je rêve que je me trouve dehors au milieu d'une foule d'individus , je me mets à parler avec une de ces personnes puis-je la défie devant tout le monde sur un jeu de force, un défi amicale et sans animosité .
Je ne peux pas vraiment dire en quoi consistait cet exercice, ça ressemblait à un jeu de tirage de corde il me semble, pendant ce jeu de force j'ai senti qu'il avait une force surnaturel, incomparable avec la mienne mais il me laissa gagner avec une grande facilité.
Je regardais alors la foule et me vantais d'avoir remporté ce défie tout en sachant que je n'avais pas vraiment gagné. La foule était stupéfaite .
Je vois cette personne au loin en train de ranger tranquillement des espèces de tas de bois, je vais l'aider puis intriguer je lui demande pourquoi il m'avait laissé gagner ; il ne me répond pas mais j'ai eu le sentiment qu'il avait faits ça pour que cette foule ne me pose pas de problème .
Il accepte alors de me parler et je lui demande des conseils pour améliorer ma force, la tête baissée l'air occupé, il me demande ce que je fais déjà pour améliorer ma condition et quand je lui dis comment j'entraine ma force, tout a changé, il a avélever la tête et m'a dit que je n'avais rien à faire avec ici et que je devais retourner avec les miens, l'instant d'après je me suis retrouvé devant une espèce de station, comme une tête de soucoupe volante avec un hublot fenêtre très large mais avec par beaucoup de hauteur.
Derrière ce hublot sans vitre, je voyais cette personne qui me regardait avec derrière lui une autre personne d'apparence humaine plus âgé qui avait l'air de ronchonner avec un air sérieux.
Le visage de la personne que j'ai défié c'est alors modifié, son nez s'est transformé en trompe, un peu comme une trompe d'éléphant. C'est la dernière chose que j'ai vue, puis je me suis réveillé.

_________________
Une lumière dans l'obscurité qui à chaque instant est prête à s'intensifier ou à s'éteindre à tout jamais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes expériences étranges
MessagePosté: Dim Mars 04, 2018 20:50 
Hors ligne

Inscription: Sam Février 24, 2018 01:54
Messages: 76
Désolé de te décevoir mais les ampoules ça peut griller voir exploser, et si tu la fixait c'est juste que tu était là au bon endroit au bon moment .
L'ami alien se moquait juste de toi , les rêves sont comme tu le dit des rêves .
La poignée de porte peut juste se rabaisser , il y en à une chez moi qui se baisse lentement .
Le casque je ne sait pas , je pense à une météorite ou un début brûlant que tu aurais vu tomber et prit pour un rêve
Zut je devient cartésien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes expériences étranges
MessagePosté: Dim Mars 04, 2018 21:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mars 04, 2018 16:09
Messages: 6
Merci pour votre réponse :D

C'est mon dernier rêve qui avait relancé mes interrogations sur toutes ces histoires; du coup quand je repense à tout ça, le trou de casque de mobylette qui était vraiment étrange , donc j'ai pensé à des amis qui m'avaient faits une blague et fait ce trou avec un chalumeau ou un truc dans le genre. En y réfléchissant ; les poignées de porte ne descende pas toute seule a moins que le ressort ne soit cassé et ce n'étais pas le cas , c'est la première chose que j'ai vérifiée donc une autre blague surement ....Les ampoules j'en ai jamais vu d'autre éclaté dans ma vie mais après apparemment c'est possible en recherchant sur google.

Sinon pour toutes mes histoires, ça m'a marqué et bien que je n'ai absolument aucun intérêt pour les sujets paranormaux, je voulais quand même savoir si des personnes ayant des connaissances avançées sur les sujets paranormaux auraient connu des cas identiques au mien , donc excusez-moi si j'ai laissé planer le doute du surnaturel pour des histoires qui n'en sont a priori pas .

Je préfère également être Cartésien , c'est quand même bien plus simple 8)

_________________
Une lumière dans l'obscurité qui à chaque instant est prête à s'intensifier ou à s'éteindre à tout jamais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes expériences étranges
MessagePosté: Mer Mars 07, 2018 00:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2017 10:44
Messages: 747
Localisation: Caché là où vous n'avez pas regardé.
En tous cas, merci pour le détail avec lequel tu fais tes récits ! Tu as dû y passer du temps, mais c'est plus agréable que ceux qui balancent juste leur expérience sans autre commentaire. :)
Je vais y donner des réponses cartésiennes, puisque c'est ce que tu sembles rechercher ;)


5 ans -> je dirais aussi que l'ampoule aura juste explosé spontanément. À cet âge, il est encore fréquent de s'attribuer la responsabilité d'événements dans lesquels on n'est pour rien, notamment si l'on ressent une vague culpabilité à leur propos (ce qui était ton cas).

7 ans -> je suppose que c'était juste un rêve, mais un rêve étrange. Peut-être étais-tu allé au planétarium auparavant, ou avais-tu vu un film se déroulant dans l'espace ? Il est sûr que les rêves qui ne se déroulent pas directement du point de vue humain sont assez rares, et peuvent donc de ce fait sembler impressionnants. Mais j'avais par exemple rêvé une fois d'une carte d'Europe - c'était tout, mais je m'en souviens encore assez bien ; comme quoi, c'est possible.

9 ans -> je pense aussi que c'était une blague. Il y a toujours des enfants plus matures qui semblent très crédibles dans leurs propos — et il suffit de ne pas s'y connaître des masses dans le sujet aborder pour les trouver incroyablement convaincants.

15 ans -> paralysie du sommeil ? Rêve ? Je ne saurais le dire...

16 ans -> très mystérieux. Une blague qu'on t'aurait faite ? Il aurait fallu n'avoir vraiment strictement rien à faire sur de nombreuses heures pour la mettre en œuvre... Et pour quel résultat ? Non, honnêtement, je ne sais pas.

17 ans -> parfois, les poignées bougent... vous aviez un animal domestique, à l'époque ? Ça pourrait expliquer...

21 ans -> coïncidence... Une phrase marquante, une surabondance d'appels manqués et la mort d'un proche... Le cerveau a horreur des vaines coïncidences, et tente absolument de tout raccorder.

23 ans -> idem... et mes condoléances.

36 ans -> juste un rêve...


Voilà :)

_________________
Votez Tsoukalos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes expériences étranges
MessagePosté: Jeu Mars 08, 2018 18:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mars 04, 2018 16:09
Messages: 6
Merci pour votre temps, il est vrai que beaucoup de choses devraient pouvoir s'expliquer mais pourtant certains points ne collent toujours pas, j'aimerais bien personnellement conserver cet esprit cartésien mais d'autres questions se pose toujours en contradictions de ces réponses logiques, c'est comme si j'essayais désespérément de résoudre des problèmes qui n'ont pas de solution .

5 ans -> l'ampoule a bien explosé mais elle n'était pas allumé :shock: et pourquoi je passais mon temps à fixer cette ampoule, ça me rend dingue de ne pas pouvoir répondre à cette question.

7 ans -> J'ai également par la suite supposé que j'aurais pu voir des films ayant induit ce rêve, mais à cette époque, je n'avais pas de télé et rien de ce que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui ne pourrais ressembler à ce que j'ai vu dans ce rêve
Pour avoir une vision plus claire c'était à peu près comme sur ces photos ; pour la taille de l'ensemble comme sur la première photo, l'ambiance était sombre comme sur la 2e et la planète avait à peu après la même taille ;

Image

Image


9 ans -> pareil je pense aussi à une blague, mais y croyait-il vraiment ? j'en parle au cas où car je me suis toujours demandé comment on pouvait raconter ce genre de chose à cet âge, à voir si d'autres cas identique existe déjà, des enfants qui se prennent pour des extraterrestres ?

16 ans -Tous ceux à qui j'ai montré ce trou ont été stupéfait à l'époque , je voulais garder ce casque pour comprendre un jour ce qui avait pu faire ça et bizarrement il a disparu et impossible de me rappeler ce que j'en ai fait, peut-être égaré lors d'un déménagement .

17 ans _ pas de chien à l'époque, mais la poignée est descendu comme si quelqu'un la tenait sur 15/ 20 secondes, c'était vraiment stressant ;
si on veut faire peur a quelqu'un, je pense que ça doit bien marcher, il y avait forcément quelqu'un derrière, quand elle a bloqué en bas , j'ai juste tapé par-dessous, elle est remonté directement avec le ressort et j'ai immédiatement ouvert la porte pour voir qui était derrière, comme je l'ai dit tout le monde dormait, sauf qu'il n'y avait qu'une chambre au rez de chausser et c'était la mienne . Comment il aurait pu remonter aussi vite à l'étage sans faire de bruit ?

21 ans _ coïncidence, oui et non, 1 ou 2 semaines après sa mort, j'ai fait un rêve encore très étrange, dans ce rêve, nous étions assis a table avec mes frères et ma soeur dans notre maison, personne ne parlait, nous attendions dans un silence pesant, notre beau-père et venu nous servir à manger, tout le monde était si triste car dans ce rêve ce n'était pas mon beau-père qui était mort mais ma mère, c'était vraiment glauque .

36 ans _ En fait dans ce rêve , ce qui m'a interpeller, c'est quand l'individu m'a dit " que je n'avais rien à faire ici et que je devais retourner avec les miens ", au début je me demandais ce qu'il voulais dire et puis c'est comme si je m'étais rendu compte dans ce rêve que je m'étais perdu en divagation, que j'avais atterris sans le vouloir sur une autre planète, on aurait dirait de l'amnésie avec un bref instant de clarté . Du coup je me suis renseigné un peu plus sur les voyage astraux et j'ai trouvé quelques points qui pouvait collé avec ce que j'avais rêver ; ce qui à appuyer un peu plus sur l'idée d'un éventuel voyage astral .

_________________
Une lumière dans l'obscurité qui à chaque instant est prête à s'intensifier ou à s'éteindre à tout jamais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes expériences étranges
MessagePosté: Jeu Mars 08, 2018 19:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2017 10:44
Messages: 747
Localisation: Caché là où vous n'avez pas regardé.
5 - ça, tu ne le sauras jamais. Les enfants ont le don de se prendre d'une inexplicable passion pour les objets les plus idiots. Si l'ampoule n'avait pas explosé, il y aurait longtemps que tu l'aurais oubliée...

7 - une image vue ailleurs... on n'imagine même pas le nombre d'images random qui influencent ensuite nos rêves...

9 - et pourquoi pas ? en quoi est-il inenvisageable qu'un enfant de neuf ans se fasse passer pour un extra-terrestre ?

16 - ça, ça reste étrange

17 - ça aussi, faute de pouvoir voir la configuration des lieus

les autres, ce sont des rêves...

_________________
Votez Tsoukalos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes expériences étranges
MessagePosté: Jeu Mars 08, 2018 19:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mars 04, 2018 16:09
Messages: 6
17 , Voici les photos que j'ai retrouver , elles datent de la vente de la longère :

le lit était en face de la porte , contrairement à la photo :
Image

derrière la porte de la chambre, toilette et salle de bain
Image

Le sas, qui colle la chambre et qui dessert sur l'étage et la salle a manger
Image

L'escalier qui mène à l'étage :
Image

_________________
Une lumière dans l'obscurité qui à chaque instant est prête à s'intensifier ou à s'éteindre à tout jamais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes expériences étranges
MessagePosté: Jeu Mars 08, 2018 19:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mars 04, 2018 16:09
Messages: 6
Tes autres explications me vont bien, donc il ne me reste plus que 2 problèmes à résoudre :D

_________________
Une lumière dans l'obscurité qui à chaque instant est prête à s'intensifier ou à s'éteindre à tout jamais.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO