Ecoutes, ce que tu décries ressemblent à des hallucinations et a des délires... je suis intiment persuadée que n’importe quel professionnel prendrait cela au sérieux.
As-tu pris le temps de lire le lien que j’ai posté plus haut ? Il y a pourtant des ressemblances flagrantes avec ce que tu décries.
Ce ne sont pas les gens lambda qui vont te dire si tu es schizophrène, c’est une maladie très complexe, ils n’en sauront rien… même si franchement moi, très honnêtement, si un ami me décrivait de telles visions (En étant sobre hein

), je lui conseillerai direct d’aller voir un psy, car ça m'apparaitrai comme un gros gros problème et je serai même très inquiète quant à sa santé mentale. Donc je ne sais pas à qui tu en a parlé mais toute personne censée te le conseillerai, ce que nous faisons ici… Et seuls des tests approfondis et une analyse poussée basée sur tes symptômes spécifiques peuvent conduire à un tel diagnostique. Et encore une fois rien à voir avec un test de précocité (?)
Es-tu suivi par un psychologue ou un psychiatre ? ca n’est pas la même chose
Qu’a t’il dit exactement quand tu lui as expliqué ce que tu nous décris ici ?
Et tu dis être déjà suivi, c’est donc pour un problème déjà existant… ?
Je comprends que tu aimerais que l’on te dise que ce que tu vis est de nature paranormale, malheureusement ou heureusement, je ne sais pas, on a beau être sur un forum sur le paranormal, selon moi, la recherche de vérité et d’explications rationnelles doivent rester la priorité pour exclure toute autres choses explicables. Et dans ce cas précis, il y a ici une explication qui paraît beaucoup plus évidente et qui devrait aussi te pousser à réfléchir : le trouble mental. Et la schizophrénie n’est d’ailleurs pas le seul trouble possible, même si tout dans ta description va dans ce sens.
Je pense que tu n’auras pas ici ce que tu recherches, en tout cas, ça ne serait pas très intelligent (ni même très bon pour toi du tout je pense) de te dire que oui tu dois voir des créatures d’un autre monde ou des démons, vue qu’on a ici une autre explication, beaucoup plus logique et rationnelle à te proposer…
Tu parles comme si tu voulais absolument croire au fait que ce que tu vis est bien réel (ca aussi c'est un des symptômes d'ailleurs mais bon...) mais pourquoi exclure ce qui est pourtant le plus logique?
Pourquoi, par exemple, ne pas essayer de faire un sujet similaire sur un forum sur la sante mentale? Tu recherches la vérité il me semble, tu y trouveras certainement des gens qui s'y connaissent beaucoup plus que nous pour le coup et seront capables de te dire plus précisément à quel trouble ça se rapproche, il y a des tonnes d'expériences similaires sur ce genre de forum.... et il faut que tu le saches, c’est important, rien dans ces cas n’est de nature paranormale….
Mais moi j’avoue, ce que tu dis de ton psy me laisse très dubitative sur la véracité de ton histoire… J'aimerai savoir ce qu'il te dit exactement sur ces phénomènes ? qu’en pense t’il ?
Quel âge as-tu si ce n’est pas indiscret ?