Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 21:48


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Visite d'un hôpital abandonné
MessagePosté: Lun Février 27, 2017 17:45 
Hors ligne

Inscription: Lun Février 06, 2017 15:12
Messages: 2
Bonjour, je m'appelle Mélina, j'ai 16 ans. Je suis une lycéenne de première et je suis dans un lycée se trouvant près d'un hôpital abandonné.
Moi et mon amie avons eu l'envie de le visiter, en début octobre 2016.

Pourquoi me direz-vous?.. Car c'est dans cet hôpital où nous sommes nées.

Il faut savoir que nous l'avons visité de jour, un lundi entre 13h et 15h30 car nous n'avions pas cours, qu'il est normalement interdit d'y aller et que des SDF ou drogués s'y trouvent peut-être.

Nous y sommes donc allé et nous avons pris des photos tout le long, non pas pour déceler une quelconque présence paranormale mais pour montrer cela à nos parents qui nous ont donné la vie ici même. Mais nous avions quand même un peu peur dans cet endroit dévasté, remplis de tag et de seringues vides.

Nous prenions les photos sans les regarder après, dans l'idée de les montrer à nos amies pour leurs dire "Regardez, on est allé dans l'hôpital abandonné".

Il ne c'est passé en soit qu'un seul événement étrange mais que je rationalise.

Nous étions là depuis 2h (il était donc 15h environ) puis nous avions décider de nous aventurer plus loin dans l'hôpital. Alors que nous somme passé devant l'ascenseur, un grognement s'en est échappé. Nous avons eu la peur de notre vie. Nous nous sommes enfuie en courant. Nous sommes rentré au lycée (20-05 minutes de route) et nous somme allé en cours avec presque du retard.

Le soir, à l'internat (car oui, nous somme internes) nous avons regardé les photos attentivement et c'est là que la peur nous à envahit. Sur beaucoup d'entre elles il y à des visages ou des formes.