Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 21:48


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Visite d'un hôpital abandonné
MessagePosté: Lun Février 27, 2017 17:45 
Hors ligne

Inscription: Lun Février 06, 2017 15:12
Messages: 2
Bonjour, je m'appelle Mélina, j'ai 16 ans. Je suis une lycéenne de première et je suis dans un lycée se trouvant près d'un hôpital abandonné.
Moi et mon amie avons eu l'envie de le visiter, en début octobre 2016.

Pourquoi me direz-vous?.. Car c'est dans cet hôpital où nous sommes nées.

Il faut savoir que nous l'avons visité de jour, un lundi entre 13h et 15h30 car nous n'avions pas cours, qu'il est normalement interdit d'y aller et que des SDF ou drogués s'y trouvent peut-être.

Nous y sommes donc allé et nous avons pris des photos tout le long, non pas pour déceler une quelconque présence paranormale mais pour montrer cela à nos parents qui nous ont donné la vie ici même. Mais nous avions quand même un peu peur dans cet endroit dévasté, remplis de tag et de seringues vides.

Nous prenions les photos sans les regarder après, dans l'idée de les montrer à nos amies pour leurs dire "Regardez, on est allé dans l'hôpital abandonné".

Il ne c'est passé en soit qu'un seul événement étrange mais que je rationalise.

Nous étions là depuis 2h (il était donc 15h environ) puis nous avions décider de nous aventurer plus loin dans l'hôpital. Alors que nous somme passé devant l'ascenseur, un grognement s'en est échappé. Nous avons eu la peur de notre vie. Nous nous sommes enfuie en courant. Nous sommes rentré au lycée (20-05 minutes de route) et nous somme allé en cours avec presque du retard.

Le soir, à l'internat (car oui, nous somme internes) nous avons regardé les photos attentivement et c'est là que la peur nous à envahit. Sur beaucoup d'entre elles il y à des visages ou des formes.
Nous nous sommes même prises en photo dans un miroir mais une sorte de bébé démon semble se trouver derrière (je rationalise en disant que c'est la moumoute de son manteaux).

J'ai mis toutes les photos sur une clé USB, je me presse de la trouver pour vous montrer les photos.
J'éditerais le post.

(peut-être que les visages que je vois sont dû à mon imagination à cause de la peur).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite d'un hôpital abandonné
MessagePosté: Lun Février 27, 2017 18:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 13, 2013 08:29
Messages: 1477
Localisation: Klow Syldavie
Bonjour Mélina,

Il serait intéressant de voir ces photos. Mais, tu dis que tu as 16 ans et, comme le précise la charte du forum, il faut être majeur. Donc, en toute logique, l'équipe des modérateurs va certainement désactiver ton compte avant que tu n'aies posté les photos. :roll:

Melina_Rslt a écrit:
(peut-être que les visages que je vois sont dû à mon imagination à cause de la peur).


Sans voir les photos, je peux déjà, à priori, te rassurer. Depuis que je suis inscrit au forum (en 2013) toutes les photos postées ont toujours trouvées une explication rationnelle. Et en effet l'imagination et la peur font souvent voir des choses qui n'existent pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite d'un hôpital abandonné
MessagePosté: Mar Février 28, 2017 15:32 
Hors ligne

Inscription: Lun Février 06, 2017 15:12
Messages: 2
Je sais qu'il faut être majeur mais le paranormal est un domaine qui m’intéresse fort.. Et ce forum me semblait le mieux dans tout ceux que j'ai pu voir, vous êtes les plus mature et les plus aptes à m'aider..
J'espère ne pas être supprimée car j'aime beaucoup ce forum..

Pour les photos, je cherche encore.

Merci de ta réponse en tout cas :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite d'un hôpital abandonné
MessagePosté: Mar Février 28, 2017 20:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 13, 2013 08:29
Messages: 1477
Localisation: Klow Syldavie
Tu peux poster quelques photos, on te dira ce qu'on en pense.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite d'un hôpital abandonné
MessagePosté: Mar Février 28, 2017 20:19 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Bonsoir Melina,

Melina_Rslt a écrit:
J'espère ne pas être supprimée car j'aime beaucoup ce forum.


C'est gentil à toi et je t'en remercie, mais notre règlement est ainsi fait. Nous pouvons difficilement nous permettre de privilégier certains membres au détriment d'autres.

Cela étant il n'y a aucune raison pour que ton topic reste sans réponse. C'est pourquoi je te propose de poster tes photos dans un premier temps, après quoi ton compte se verra simplement désactivé. De cette façon tu auras toujours la possibilité de consulter le forum en général, et ton topic en particulier. Si PFRN t'attire toujours autant une fois ta majorité atteinte, n'hésite pas à te signaler auprès d'un membre de l'équipe d'administration/modération. Nous nous ferons alors plaisir de rétablir les paramètres de ton compte :wink:

Merci pour ta compréhension.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite d'un hôpital abandonné
MessagePosté: Sam Mars 04, 2017 11:03 
Hors ligne

Inscription: Dim Septembre 08, 2013 10:59
Messages: 139
Effectivement, si tu retrouves les photos, tu auras plusieurs avis.

Concernant le grognement, je pense que vous avez bien fait de vous enfuir, dans des endroits abandonnés, on retrouve souvent des animaux errants, notamment des chiens, et avant de penser à des explications paranormales, dis toi qu'il y a des dangers plus réels que de potentiels fantômes ou démons.

Je me sens un peu obligée de le dire, mais faites attention quand vous allez faire ce genre de visites, non seulement, un endroit abandonné n'existe pas, il y a toujours un propriétaire, donc il y a violation de propriété privée, mais en plus, s'il est délabré, le risque d'accident est réel, nous avons eu un décès près de chez moi il y a quelques mois, d'une jeune fille partie se balader dans un endroit abandonné.
Je peux comprendre l'attrait qu'il y a, adolescente, moi aussi j'ai visité des vieux bâtiments laissés à l'abandon pour me faire peur, et j'ai eu de belles frayeurs (qui font de beaux souvenirs :D ), mais il faut faire attention.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO