Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 20:15


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Analyser une video svp !!!!
MessagePosté: Sam Février 18, 2017 19:47 
Hors ligne

Inscription: Sam Février 18, 2017 19:24
Messages: 10
je soliste votre aide, pour analyser une video!!!!

voila, ma femme etait entrain de filmer notre bébé de 8 mois, qui était tenus par ça mere, c etait le soir 20.00 environs ça fait 15 jours environs. porte fermer fenetre fermer et la ma femme a vue une lueur blanche ki traverse la chambre et entre dans notre fils, avec ces propre yeux, puis quand elle regarda la video 15 jours apres car elle m a dit que sur le moment elle voulais regarder la video car elle etait étonner et puis elle a juste oublié !!!
quand elle as vue la video elle était choqué et apres moi aussi !!!

second 57 , C la ou l'on a voit cette lumiere blanche !!!

pour l info je suis d'Algerie.

Aider moi svp !!!


https://drive.google.com/file/d/0B8FClI ... sp=sharing


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Analyser une video svp !!!!
MessagePosté: Dim Février 19, 2017 00:19 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Bonsoir,

Tout d'abord félicitations au papa et à la maman pour ce beau bébé plein de vie. :D

Par avance, merci de veiller à votre orthographe, il m'a fallu relire 5 fois votre message pour en comprendre le contenu :roll: Et surtout arrêtez d'envoyer des messages privés à tout les membres du forum pour les attirer sur votre sujet.

Cette vidéo est d'origine ? Elle n'a pas été retouchée ? Si oui, cette "balle blanche" qui ricoche sur votre enfant a de quoi laisser perplexe.

Votre femme déclare l'avoir vue de ses yeux au moment de la scène vidéo ? Faisait-il orage dehors ? Quelle est la date des images et le lieu ?

Cela ressemble à de la foudre en boule (j'ai eu l’occasion d'en voir une de mes propres yeux) mais son mouvement était beaucoup plus lent et erratique.

On dirait comme une balle de ping-pong lancée qui rebondi au sol pour heurter le bas ventre du bébé mais sans trucage vidéo, elle aurait dû retomber au sol.

De plus, son mouvement ne laisse aucune ombre au sol or étant donné les conditions d'éclairages, cette ombre devrait apparaître.
Donc soit il s'agit d'une mauvaise blague et quelqu'un a truqué la vidéo ou bien cette boule blanche n'a pas d'existence matérielle.

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Analyser une video svp !!!!
MessagePosté: Dim Février 19, 2017 01:27 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Pour moi, c'est un insecte qui vole...

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Analyser une video svp !!!!
MessagePosté: Dim Février 19, 2017 03:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 07, 2011 10:54
Messages: 110
C'est une vidéo assez étrange en effet, au début je me suis dit que ça avait pas l'air réel du tout, puis j'ai passé le moment en boucle et il y a un truc qui me saute aux yeux, au moment où cette chose touche l'enfant, il s'immobilise brusquement et regarde le visage de sa mère pour savoir ce qu'il ce passe.

Donc il a réellement sentit quelque chose le toucher.
Ce réflexe de se tourner directement vers le visage de la mère est vraiment incroyable chez les enfants, Winnicott parlait du visage de la mère comme miroir pour l'enfant et on est complètement là dedans, c'est très drôle de le voir se retourner automatiquement vers son visage pour voir ce qu'il doit faire, si il doit avoir peur etc... Et tout de suite après avoir analysé son visage, hop il recommence à jouer, c'est juste fascinant.

Bref mon pavé n'avance pas plus les choses.
Il est juste 3h40, je suis k.o dans mon lit donc pardonnez mes pensés un peut chiantes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Analyser une video svp !!!!
MessagePosté: Dim Février 19, 2017 13:14 
Hors ligne

Inscription: Sam Février 18, 2017 19:24
Messages: 10
Merci d'avoir jetter un coup d'œil sur mon poste, je vous jure qu' on a rien toucher a la video ni koi ke ce soit, je vous jure sur la tete de mon ange, que rien n as était retoucher, pour l'info la video était prise dans la maison de ma belle mere, et c'est celle qui tenait mon bébé, et ma femme était entrainde filmer avec son portable, peut etre le 6 février le soir 21: 40. il n y avait pas d'orage, les fenetre fermer, ma femme m'as jurer l'avoir vue de ses propres yeux avant qu'elle ne reconfirme la scene deux semaine apres, ma belle mere n'as rien vue seul ma femme l'as vue, le telephone c'est un huawei, la camera marche sans flash, et nous aussi, on était choqué par la reaction du bébé au moment ou la lueur le touche !!!!

on a peur pour l'enfant moi ki as l'esprit cartésien ça bouillonne a l'interieur !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Analyser une video svp !!!!
MessagePosté: Dim Février 19, 2017 16:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mars 06, 2016 14:45
Messages: 231
Bonjour fox_mulder_dz,

Ne t'inquiète pas, il y a une probabilité que la boule blanche de la vidéo ne rebondisse pas vraiment sur le sol. En somme, c'est possiblement une illusion d'optique donnée par le rendu 2D de la vidéo, tout comme le fait que la boule disparaisse au niveau de l'enfant. La boule est floue, ce qui indique probablement que cet objet lumineux (ou reflétant la lumière) est passé très près de l'appareil qui filmait la scène.
Quel est le modèle de l'appareil qui filmait ? Merci.
Avez-vous filmé avec la camera front (côté écran) ou la camera back (côté dos du smartphone) ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Analyser une video svp !!!!
MessagePosté: Dim Février 19, 2017 17:55 
Hors ligne

Inscription: Sam Février 18, 2017 19:24
Messages: 10
Merci de votre reponse hyaloïde et vous tous, moi aussi j'avais cette impression mais ma femme jurer quelle l'as vue sortir du coté du placard ou il y a des couvertures entreposées, elle jure l'avoir vue de ces propre yeux, sur le moment elle ne voulais pas faire peur a ça maman elle n'as rien dit du coup!!!
puis elle as revue la video 15 jours apres car elle as completement oublié ce qui est bizzard aussi, mais quand elle c'est rappeler elle avait l'intention de vérifier ce quelle as vue!!! elle savait qu'il y avait une lumiere blanche qui traverser la chambre!!!
du coup elle as cofirmer ce quelle as vue de ces propre yeux, et puis elle me l'as montrer !!!

le telephone un Huawei , G7 je crois.

je prie dieu que ça ne ce soit pas qlq chose de mal !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Analyser une video svp !!!!
MessagePosté: Dim Février 19, 2017 18:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mars 06, 2016 14:45
Messages: 231
Ah oui, cependant, ce que l'on voit dans la vidéo se trouve probablement à quelques centimètres du smartphone de ta femme, donc assez loin du bébé, pas d'inquiétude.
C'est très lumineux, et si cela s'était trouvé au même niveau que le bébé, cela aurait dû éclairer le sol au moment du rebond, hors ça n'est pas le cas.

Pas de panique, pourrais-tu répondre à ces questions simples :
Ta femme a-t-elle filmé avec le front (côté écran dirigé vers le bébé) ou avec le back (côté écran dirigé vers elle) ?
Vu que c'est un G7, il fait de bonnes vidéos en HD.
Pourrais-tu nous transmettre la vidéo originale en HD ? Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Analyser une video svp !!!!
MessagePosté: Dim Février 19, 2017 19:01 
Hors ligne

Inscription: Sam Février 18, 2017 19:24
Messages: 10
merci beaucoup hyaloïde , ma femme filmé avec le back (côté écran dirigé vers elle) !!!

et la video c'est la vidéo originale toucher a rien copier coller a partir de la carte mémoire !!!

et le modelé du telephone c'est huawei v8 HONOR, merci pour votre aide !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Analyser une video svp !!!!
MessagePosté: Dim Février 19, 2017 23:14 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Encore une fois, merci de veiller à ton orthographe sinon nous serons contraints de fermer ce sujet ce qui serait vraiment dommage !

Je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'inquiéter même si je sais que dans votre culture la croyance aux Djinn est répandue.

Ta femme t'assure avoir vu cette boule lumineuse au moment où elle filmait mais l'a-t-elle vu "directement" de ses yeux ou dans l'image qu'elle filmait depuis l'écran du smartphone qu'elle fixait probablement pour rester cadré ?

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Analyser une video svp !!!!
MessagePosté: Lun Février 20, 2017 08:42 
Hors ligne

Inscription: Sam Février 18, 2017 19:24
Messages: 10
encore désolé pour l'orthographe, mais je fais de mon mieux, ma femme jure l'avoir vue de ses propres yeux, elle m'as dit que la boule de lumineuse était dans son champ de vision, sur le coup elle n'as pas voulus paniquer sa mère, et ça c'est passer tres vite, donc elle affirme et jure l'avoir vue avant qu'elle ne traverse l'objectif de la camera !!! elle dit aussi l'avoir vue venir du coté du placard ou il y a que des tapis et couvertur entreposé !!!

dans nos croyance on croit aux Djinns aux anges oui, mais on croit aussi qu'on peut pas les voir avec nos propre yeux !!!

Je ne sais pas quoi penser !!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Analyser une video svp !!!!
MessagePosté: Lun Février 20, 2017 10:34 
Hors ligne

Inscription: Sam Février 18, 2017 19:24
Messages: 10
LA VIDEO EST EN 1280*720, vous pouvez la telecharger en cliquant sur télécharger se ki vous amenes sur le liens de téléchargement suivant :

https://docs.google.com/uc?id=0B8FClI_f ... t=download


la video pese 96.2 Mo !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Analyser une video svp !!!!
MessagePosté: Lun Février 20, 2017 12:26 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
fox_mulder_dz a écrit:
encore désolé pour l'orthographe, mais je fais de mon mieux
Quand SansIPfixe parle d'orthographe, c'est tout un ensemble. Par exemple, c'est aussi mettre des majuscules au début de chaque phrase et des signes de ponctuation. :wink:

J'ai regardé aussi ta vidéo et je pense, comme les autres membres, que tu te laisses influencer par ta culture.

Pour moi, un insecte se cachait dans le placard aux couvertures (lieu préféré de bien des insectes, comme les mites). Il est sorti et est passé devant le téléphone portable de ta femme. Assez près pour qu'elle le voit mais trop proche pour qu'il soit net. Elle a continué à filmer et il apparait sur la vidéo.

Je suis du même avis que les autres. C'est juste un insecte. Ainsi filmé, ce phénomène s'appelle un "Rod".

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Analyser une video svp !!!!
MessagePosté: Lun Février 20, 2017 12:44 
Hors ligne

Inscription: Sam Février 18, 2017 19:24
Messages: 10
Merci beaucoup, j'éspere que ça soit juste un "Rod", meme si ma femme jure que ce n'est pas le cas, elle jure l'avoir décelé avant d'etre capeter par la camera, et dit aussi qu'il était bien loin du smartphone!!!!

Pour nos croyance, c'est vraie qu'on croit aux djinns et bien autres choses, mais moi j'ai l'ésprit Cartésien, 100%, et c'est pour ça que je suis venus ici chercher de l'aide pour avoir des réponses !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Analyser une video svp !!!!
MessagePosté: Lun Février 20, 2017 12:53 
Hors ligne

Inscription: Sam Février 18, 2017 19:24
Messages: 10
SansIPfixe a écrit:
Bonsoir,

Tout d'abord félicitations au papa et à la maman pour ce beau bébé plein de vie. :D

Par avance, merci de veiller à votre orthographe, il m'a fallu relire 5 fois votre message pour en comprendre le contenu :roll: Et surtout arrêtez d'envoyer des messages privés à tout les membres du forum pour les attirer sur votre sujet.

Cette vidéo est d'origine ? Elle n'a pas été retouchée ? Si oui, cette "balle blanche" qui ricoche sur votre enfant a de quoi laisser perplexe.

Votre femme déclare l'avoir vue de ses yeux au moment de la scène vidéo ? Faisait-il orage dehors ? Quelle est la date des images et le lieu ?

Cela ressemble à de la foudre en boule (j'ai eu l’occasion d'en voir une de mes propres yeux) mais son mouvement était beaucoup plus lent et erratique.

On dirait comme une balle de ping-pong lancée qui rebondi au sol pour heurter le bas ventre du bébé mais sans trucage vidéo, elle aurait dû retomber au sol.

De plus, son mouvement ne laisse aucune ombre au sol or étant donné les conditions d'éclairages, cette ombre devrait apparaître.
Donc soit il s'agit d'une mauvaise blague et quelqu'un a truqué la vidéo ou bien cette boule blanche n'a pas d'existence matérielle.


SVP peut tu me raconter ton experience avec la foudre en boule ?

Est ce que ça fait des dégâts comme la foudre ou elle peut passé sans qu'on puisse en s'apercevoir? et est ce que ça ressemble a ce que vous vous avez vues ?

Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Analyser une video svp !!!!
MessagePosté: Lun Février 20, 2017 17:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mars 06, 2016 14:45
Messages: 231
Merci pour la vidéo en HD.
Je ne vois rien de plus, mais je maintiens la probabilité d'un petit objet (poussière, voire insecte comme le dit Arkayn, mais la trajectoire ressemble plus à celle d'une poussière virevoltante) qui passe très près du téléphone. En tout cas, ni le sol ni l'enfant ne sont éclairés par cette boule, donc, oublie la foudre en boule qui agit comme une grosse ampoule électrique niveau luminosité.
Pour ce que dit ta femme : je pense que si elle avait vu clairement quelque-chose sortir du placard, elle t'en aurait parlé immédiatement. Il est probable qu'elle n'ait pas pu identifier ce qu'elle a vu, et notamment où ça se trouvait, la poussière est peut-être passée près de son oeil, entre elle et le placard.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Analyser une video svp !!!!
MessagePosté: Lun Février 20, 2017 18:17 
Hors ligne

Inscription: Sam Février 18, 2017 19:24
Messages: 10
Merci pour l'éclaircissement, je suis un p'tit peut rassurer, par contre ma femme non veut rien entendre, car elle dit que je met ça parole en doute, et elle tient a ce qu'elle a dit. elle ne veut pas entendre parler d'orbe et de poussière, enfin c'est elle qui était présente, et je ne peut pas douter de ça parole, elle jure l'avoir vue dans son champ de vision et puis ça c'est passé tres vite une fraction de second.

je doit exclure l'explication d'orbe, la plus plausible , et je doit creuser plus encore !!!

Merci de votre aide !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Analyser une video svp !!!!
MessagePosté: Lun Février 20, 2017 22:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mars 06, 2016 14:45
Messages: 231
Il faudrait que ta femme comprenne qu'en une fraction de seconde, quand les choses vont vite, le cerveau peut faire de drôles d'interprétations.
Je ne sais pas comment la rassurer autrement qu'en racontant une histoire personnelle, quelque-chose qui m'est réellement arrivé. Je précise que je n'avais ni bu, ni pris de psychotropes.



C'était il y a quelques années, dans la campagne du Sud-ouest de la France, il faisait très beau, j'étais en voiture, et je sillonnais quelques petites routes bordées de champs.
Tout d'un coup, pendant une fraction de seconde, je vois sur le côté, posée sur un champ, une énorme structure de métal noir/marron qui ressemble au Nautilus de Jules Vernes. Mais la route m'oblige à redresser la tête, tourner, et perdre complètement de vue le Nautilus champêtre.
Dans mon esprit, à ce moment là, je vois encore le Nautilus dans ce champ.

Image

"Mais, j'ai rêvé ou quoi ? Un type a fait une reproduction du Nautilus à côté de chez moi ? Un laboratoire secret militaire en forme de Nautilus s'est lamentablement échoué dans un champ au milieu de rien ? Etrange !
Il faut que j'en aie le coeur net !!!"

Comme j'avais du temps devant moi, j'ai fait demi-tour, et je me suis rendu à quelques mètres de l'étrange structure noire submergée de reflets du soleil. Elle était toujours là !
Mais ce n'était qu'un énorme amas de foin plastifié...

Image

Mon cerveau a mal interprété la vision, car le moment a été trop bref pour analyser toutes les informations données par l'amas difforme de foin reflétant le soleil.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Analyser une video svp !!!!
MessagePosté: Mar Février 21, 2017 09:59 
Hors ligne

Inscription: Sam Février 18, 2017 19:24
Messages: 10
Merci hyaloïde , vous me rassurer, franchement moi aussi je doute de ce que ma femme a cru voir, a 99%. je ne sais pas comment son cerveau a interprété les chose, reste a la dissuader, peut etre on lui donnant des exemples pareil, elle sera satisfaite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Analyser une video svp !!!!
MessagePosté: Mar Février 21, 2017 11:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mars 06, 2016 14:45
Messages: 231
Oui, fox_mulder_d, il faut peut-être trouver des personnes en qui ta femme a confiance, et qui ont une anecdote similaire à la mienne à raconter - quelque chose d'étrange mais qui finalement n'était que le fruit de l'interprétation approximative du cerveau.
Bon courage !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Analyser une video svp !!!!
MessagePosté: Mer Février 22, 2017 10:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 13, 2013 08:29
Messages: 1477
Localisation: Klow Syldavie
Juste 4 remarques.

Sur le fait que l'enfant regarde sa mère au moment du supposé impact de l'objet à la minute 0:57. Il fait la même chose à 2 reprises entre la minute 0:41 et 0:45. C'est typique des enfants de regarder leurs parents pour attendre d'eux un signe de reconnaissance. Donc, pour moi aucun lien avec ce qu'on voit sur la vidéo.

La femme de fox_mulder_dz dit l'avoir vu de ses yeux. Je pense que ce n'est qu'une impression après coup. En effet, lorsqu'on film avec un smartphone on a les yeux fixés sur l'écran pour bien cadrer. Hors, il est difficile en même temps de regarder à l'extérieur faute de quoi on bouge et on cadre à coté. Là on voit bien que la cadrage n'a pas bougé.

La mère de l'enfant aurait du aussi voir l'objet si ta femme l'a vu.

Enfin, je trouve bizarre le flou de l'objet. En regardant image par image on voit que l'objet est flou devant et derrière. Si c'était du à la vitesse la trainée du flou serait derrière l'objet. De plus, la vitesse de l'objet n'est pas si rapide et je trouve bizarre qu'il y ait autant de flou.

Je ne saurais expliquer ce qu'on voit réellement sur la vidéo, mais pour moi il n'y a rien de paranormal.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO