Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 06:13


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: probléme de possesion
MessagePosté: Mar Janvier 31, 2017 01:58 
Hors ligne

Inscription: Mar Janvier 31, 2017 01:13
Messages: 1
bonjour,
je vous raconte un peut mon histoire, en 1997 j'ai hu un problèmes et donc fait appel a un marabou , et depuis j'ai le sentiment d'etres envouter, se qui me fait dire sa c'est que j'ai pratiquer tout un rituel qu'il m'avait donner a faire, et depuis j'ai le sentiment de plus pouvoir avancer dans la vie et tout se qui a de la valeur je le pert, ou le casse sa va de la voiture a la simple gourmet, ou chaine de valeur et se au bout de quelque mois, j'ai perdue des emplois tres bien renuméré, quand au jeux je suis quelqu'un qui joue un peut au jeux de hasard, comme au loto, ou au poker principalement j'ai c'et impression de récuperé l'équivalant de se que je joue pour les meilleur des cas quand je gagne se qui m'arive quand meme, quand a ma vie sentimentale est totallement vide car encore en se moment je suis celibataire, et chaque tentative de rencontre est un échec, apres tout c'est probleme j'ai essayer de comprendre si cela venait pas de moi, et je suis dans le doute depuis 1997 donc j'observe se phenoménne depuis pour voir si c'est pas mon imagination, je suis quelqu'un de sociallement bien integret , mon entourage a aussi constater c'et situation care j'ai finit par leur faire constater que je dit pas de co**erie, je suis chretient et contacter monseigneur Dominique phillippe, de la chapelle st rita a paris, mai rien de changer ma question c'est que je voudrait savoir si il est possible que je soit envouter, combien de temps un envoutement reste actif, et surtout si il y a moyen de désenvouter, merci de m'éclairé, et me conseiller car je suis vraiment fatiguer de c'et situation. bien cordiallement pascal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: probléme de possesion
MessagePosté: Mar Janvier 31, 2017 10:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 02, 2017 10:56
Messages: 6
Les marabouts et toute la clique, désolé de te le dire mais c'est une arnaque qui remonte à des siècles.
Même Napoléon III a prouvé qu'ils étaient des charlatans, en Kabylie les marabouts disaient avoir des pouvoirs divins et influençaient les chefs locaux contre les forces française. Napoléon III a fait appel à un magicien renommé Jean-Eugène Robert-Houdin pour démontrer que les marabouts étaient des escrocs et de faux prophètes. La mission a été un franc succès.

Alors voilà la vie n'est pas rose pour tout le monde, et chacun à son lot de malchance.
Je connais des gens qui n'ont pas eu une vie heureuse, et crois-moi ils n'étaient pas ensorcelés !
Par contre le mental est une très grande force, bats-toi pour devenir quelqu'un, tu ne peux que réussir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: probléme de possesion
MessagePosté: Mar Janvier 31, 2017 12:28 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Bonjour pascal78120 et bienvenue.
Ton message est bien trop mal écrit pour rester en l'état, sur ce forum nous sommes très attaché à ce que les messages soit correctement rédigé.
En conséquence je te demanderai de corriger ton message, si il ne devait pas être corrigé d'ici quelques heures, je me verrai contraint de le verouiller.

Merci d'avance !

Edit : Puisque pas de corrections, je verrouille. Si tu veux que ton fil soit rouvert, il faudra faire parvenir une version corrigée de ton message à un membre de la modération de ton choix par MP.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO