Nous sommes le Jeu Avril 25, 2024 16:35


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bonjour à tous
MessagePosté: Mar Janvier 11, 2005 19:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Décembre 29, 2004 02:19
Messages: 24
Je me présente: je suis du Québec (Laval) j'ai 34 ans, j'ai un petit garçon de trois ans. Je suis une femme.

J'ai toujours eu très peur des phénomènes paranormaux, c'est comme une personne qui a peur des chiens, serpents, etc. une vraie phobie pour moi.

Depuis une couple d'années, je vis des choses qui me font très peur...
Des logements où j'ai habité où il y avait des esprits, seulement moi pouvais les ressentir. Il y a 4 ans où il a fallu faire venir une amie médium pour faire sortir de ma maison un esprit pris dans un cadre.
Certaines lumières dans ma maison flashaient ou bien se brûlaient quand je passais en dessous. Ce fut un an de peur et j'étais certaine de finir à aller voir un psychiatre tellement j'en avais peur. L'amie médium a fait le nettoyage de ma maison... etc.

Ça s'est calmé jusqu'à ce que mon garçon naisse.

J'ai vécu deux voyages astraux qui m'ont fait très peur parce que je voulais me réveiller et je ne pouvais pas bouger ni ouvrir les yeux. Comme si quelqu'un m'empêchait de revenir à moi, etc..

Le 2e est arrivé hier soir et je peux dire que ça m'a vraiment marquée... je suis sortie de mon corps (du moins, je le crois), et je me suis battue avec des entités dans ma maison, un truc de fou vous me direz, mais ce qui m'a le plus marquée c'est que certains étaient rouges. La dernière image que je puisse me souvenir est qu'un est sorti de la fenêtre de notre bureau et je l'ai regardé et il est parti vers le ciel.
Je suis revenue à moi et j'ai regardé partout dans ma chambre et je voyais encore comme des flashs rouges qui me passaient dans les yeux.
J'ai voulu me rendormir, mais je me sentais retournée où j'étais et je me suis dit, non !!!! je reste ici.

Je ne sais pas trop ce qui se passe avec moi !!!

Merci de m'avoir lu 8)

Certains détails sont manquants, mais j'ai fait plus court.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 11, 2005 22:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Décembre 29, 2004 02:19
Messages: 24
Je crois que personne ne peut m'aider à éclaircir tout ca.

Merci :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 11, 2005 22:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avril 22, 2004 15:42
Messages: 383
Tu m'as l'air d'être comme poursuivie par des esprits pas très "sympathiques" on va dire... :roll:

Que veux-tu dire par "flash rouges" ?
Est-ce que ce spmt des taches lumineuse de couleur rouge ? Ou tu vois des silhouettes rouges ?

_________________
Long et pénible.... le chemin des ténèbres qui mène à la lumière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 11, 2005 23:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Décembre 29, 2004 02:19
Messages: 24
Les esprits sont rouges et comme de la fumée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 12, 2005 00:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avril 22, 2004 15:42
Messages: 383
Donc si je me base sur ce qu'on dit en général, les esprits qui ont une aura rouge sont des mauvais esprits... :roll:

Est-ce que depuis le début tu habites dans le même endroit ou as-tu déménagé entre-temps?
Et ces "choses" tu les ressens depuis quand exactement? Depuis que tu as quel âge?

_________________
Long et pénible.... le chemin des ténèbres qui mène à la lumière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 12, 2005 00:12 
J'ai un ami qui est comme toi il voit les entités rouges parfois, mais nous n'arrivons pas à définir pourquoi, nous avons bien pensé à l'aura mais c'est très peu probable. Pour ce qui t'arrive, il est possible que tu sois "poursuivie par une entité" ou bien que tu ais des dons de médium, ou autre chose encore, il faudrait avoir plus de détails pour t'aider. Mais une chose est sûre en tout cas on peut t'aider à comprendre. Mais ton amie médium te dis quoi sur tout ce que tu vis ? Elle a sûrement la réponse à cela.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 12, 2005 00:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Décembre 29, 2004 02:19
Messages: 24
J'ai déjà joué au maudit ouija étant jeune et depuis ce temps
j'ai des problèmes. Depuis que j'ai environ 21 ans.

Je peux voir aussi les auras des gens, mais pas sur tout le monde
il y a des personnes pour qui je ne vois rien.

Et dans ma bibliothèque de mon salon, mon conjoint a des livres
qui appartenaient à son père et ces livres ne m'intéressaient jamais.
Et un jour j'ai commencé à les lire parce que quelque chose me disait de les lire.

Lama médecin, l'homme du mystère (edgar cayce), la robe de sagesse et la caverne des anciens. Et il me reste le monde occulte de Mû à lire.
Les livres je les ai dévorés... je voulais en lire plus et plus (vous comprenez).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 12, 2005 01:01 
Ben voilà l'explication, tu as ouvert une porte et tu ne peux plus la fermer maintenant, l'entité que tu as "dérangé" à créer "des liens" avec toi, elle ne te lâchera pas comme ça mais il est possible de t'en débarrasser, c'est en général assez simple, mais tu n'as pas répondu, qu'en dit ton amie médium ? Déjà il faudrait que tu t'excuses auprès de l'entité pour l'avoir dérangé, c'est déjà une première étape à faire (et c'est la moindre des choses), ensuite si ça ne marche pas, achète une médaille de St benoîts, mets-la autour du cou (elle chasse les mauvaises ondes), prie aussi pour que cette entité reparte vers la lumière en allumant une bougie blanche. Essaie déjà ça et dis-moi ensuite si ça a marché, tu veux bien ? En général cela est suffisant, je l'ai déjà expérimenté sur des personnes qui ont eu la même chose que toi et ça a bien fonctionné pour la plupart d'entre eux.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 12, 2005 01:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Décembre 29, 2004 02:19
Messages: 24
Elle ma dit : vu que j'ai peur, c'est normal qui se colle après moi
c'est comme un jeu pour eux. Elle ma donné des pierres de protections.

Presque tous les logements ou que j'ai habité il y avait des ou 1 esprit
le pire était à Mtl Nord. La nuit sa sautait dans mon lit et quelqu'un poussait sur mes genoux, comme pour entré dans le lit avec moi.
Le copain de ma soeur est venu voir et aussitôt qu'il a mis le pied dans le logement il à eu des plaques rouges sur le corps et se sentait pas bien du tout. Il ma dit après avoir fait le tour des appartements, que c'était une veille femme qui était dans la maison et quelle errait dans ma chambre.
Cette vieille dame je l'est vu dans une des fenêtres du bloc à l'extérieur
(par après), dans la cage d'escalier elle me regardait. J'ai demandé au concierge s’il avait eu 1 mort ici et elle ma dit, un homme est mort dans son sommeil.

Le tout s’est calmé jusqu'a ce que je déménage dans ma maison.
Mon amie médium à fait le tour de la maison avec un pendule, etc.
Et elle ma dit qu'il n'y avait plus rien ici. Depuis l'histoire du cadre et des lumières qui flashait.
Mais c'est comme si ça se répétait, mais pas en réalité, mais en rêve ou
quand je sors de mon corps. Je vois des choses pas trop belles..
Une chose que j'ai pu voir de beau, c'est un ange blanc qui une nuit ma réveillé et il était dans mon cadrage de porte de chambre et c'était tout illuminé blanc et il a disparu, il est devenu une colombe. Et il est parti vers la lumière.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 12, 2005 15:52 
Moi personnellement et vu les éléments que tu donnes je crois qu'il y a un esprit bien précis qui te suis partout ou tu vas, peut être que tes anciens logements étaient hantés, mais ça fait beaucoup, je pense que tout vient d'une seule et même entité et que cette entité a été dérangé par ta séance de oui-jà et qu'elle est avec toi depuis tout ce temps.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 12, 2005 19:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avril 22, 2004 15:42
Messages: 383
Je rejoins aussi l'hypothese de laurie,

Je pense que seule ton amie médium ou un exorciste peut te venir en aide.

Sinon, il doit y avoir des méthodes pour te protéger et protéger ta maison...(comme mettre du sel dans les 4 coins de la maison, c'est ce qu'on m'avait dit dans le forum) :roll:

Quand à l'esprit que tu as dérangé, il ne te reste plus qu'à lui demander le pardon... :roll:

Tes voyages astraux, sont-ils volontaires ou involontaires ?
Et la nuit tu dors bien ou est ce que tes rêves sont plutôt des cauchemars ?

_________________
Long et pénible.... le chemin des ténèbres qui mène à la lumière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 12, 2005 20:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Décembre 29, 2004 02:19
Messages: 24
Mes voyages astraux ne sont pas volontaires
depuis la naissance de mon fils que ca arrive...mon conjoint en fait souvent et il ma bien avertis de faire attention.

Va falloir que j'appelle ma chum pour quelle vienne faire un tour
dans la maison. Sinon en attendent mettre du sel comme la dit chamsy

pour une médaille de St benoîts ou je peut l'acheté??

merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 12, 2005 22:59 
Tu peux l'acheter dans des boutiques ésotériques, près de chez toi ou sur le net, ou encore chez les soeurs Bénédictines.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 13, 2005 14:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avril 22, 2004 15:42
Messages: 383
Chocolamo a écrit:
Mes voyages astraux ne sont pas volontaires

Peux-tu me faire un récit de ce qui se passe lors de tes voyages astraux?Comment tu les as vécu...Bien, mal...?

En fait j'aimerai connaitre les étapes du processus...?
Qu'est ce qui fait que ça se déclenche selon toi...?

Enfin, si cela ne te dérange pas bien entendu... :oops:

_________________
Long et pénible.... le chemin des ténèbres qui mène à la lumière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 13, 2005 21:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Décembre 29, 2004 02:19
Messages: 24
Je sais pas comment ce se passe !!!
je m'endore tjrs sur le dos et les mains sur le ventre...en voulant m'endormir, je sens mon corps se levé...ou bien qui se détache
je sais pas trop expliqué. C'est un sujet qui m'est inconnu,
Et je sais que ca se passe dans un court temps entre 30 et 45 min que sa dure, jamais +.

Une fois ca duré 15 min, je me suis assoupie sur le divan et je me suis promené dans le maison, du salon à la porte patio.

Le premier que j'ai fait ma vraiment foutu la trouille, pcq je savais pas trop ce qui se passait, je me suis retrouvé couché à coté de mon corps, je croyais que c'étais mon conjoint qui dormait à côté de moi. En revenant à moi je me suis rendu compte que j'étais seule dans le lit.
C'est comme si mon corps fesait un test avec moi-même. C'est cette fois si que je n'étais pas capable d'ouvrir les yeux (mentionné plus haut), je me débattait pour revenir etc...

Mais jamais je suis sortie à l'extérieur de chez moi, ca c'est tjrs passé dans la maison.

C'est un truc que je ne demande jamais, autremendit je dit pas en me couchant (je veut sortir de mon corps etc..). Mon corps le fait seul.

Je devrait faire des recherches sur le net concernant les voyages astraux

merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 14, 2005 08:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avril 22, 2004 15:42
Messages: 383
Citation:
Le voyage astral involontaire:

Si pour une raison quelconque (accident, maladie, traumatisme, opération, coma...) le corps physique se dégrade, jusqu'à même à l'arrêt complet du cœur , sa fréquence va diminuer. La fréquence de l'âme devient alors supérieure, l'harmonie n'existe plus. L'âme peut alors tenter de sortir de son enveloppe.Au début du siècle il était très difficile de relater ces faits, la science trouvait toujours des explications à ce phénomène (Qui se sont avérées fausses) par exemple un opéré ayant vécu ça, c'était à cause de l'anesthésie, par contre celui qui à un infarctus dans la rue, n'est soumis à aucune drogue! Mais depuis la science a évolué et des sondages effectués en 1982 aux États Unis recensent plus de 8 millions de cas dont certains émanent de personnalités du milieu médical et de savants.
Toutes les personnes ayant vécu cette expérience, racontent qu'elles se détachent de leur enveloppe et se voient allongées sur leur lit (ou ailleurs) et peuvent traverser les murs et pénétrer les pensées des personnes qui les entourent (C'est l'état transitoire). Puis elles avancent dans un long tunnel noir (ou montent un grand escalier) avec une grande lumière au bout qui grandie au fur et à mesure que l'on s'approche. Elles y retrouvent des parents et amis décédés qui les accueillent. Mais toutes affirment avoir ressenti l'amour pur et grand, le bien être sublime. Lorsqu'elles reviennent à l'état physique, presque toutes changent de vie et deviennent fortement positives (très bonnes) et désirent donner beaucoup d'amour autour d'eux.
Certaines personnes ne sortiront jamais d'un coma profond, même si la science permet au corps physique de survivre dans cet état pendant très longtemps, la vie normale ne pourra survenir, si le corps spirituel (âme) est parti à jamais. La vie en tant qu'être humain ne peut exister sans l'alliance de ces 2 corps.


A la naissance (ou avant ou après) de ton garçon, aurais-tu eu quelques problèmes de santé ?
Car apparemment, un voyage astral involontaire est la conséquence d'un problème de santé plus ou moins grave... :roll:

_________________
Long et pénible.... le chemin des ténèbres qui mène à la lumière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 17, 2005 13:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Décembre 29, 2004 02:19
Messages: 24
euh...non, pas du tout...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 17, 2005 13:56 
Un voyage astral involontaire ou non d'ailleurs n'est pas forcément dû à un problème de santé, nous faisons tous des voyages comme ça inconscient ou conscient aussi parfois, et ceci très régulièrement.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 18, 2005 14:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avril 22, 2004 15:42
Messages: 383
laurie a écrit:
Un voyage astral involontaire ou non d'ailleurs n'est pas forcément dû à un problème de santé, nous faisons tous des voyages comme ça inconscient ou conscient aussi parfois, et ceci très régulièrement.

Je ne sais pas... Je ne m'y connais pas très bien là-dessus, moi-même, il me semble n'en avoir jamais fait, en tout cas pas que je sache, sauf peut-être à demi-consciente, sortant d'un rêve...Mais je n'ai jamais su si c'était vraiment un voyage astral... :roll:

Je n'affirme en rien que ce soit "forcément dû à un problème de santé". J'essaie juste de trouver une raison à ces voyages astraux involontaires... :wink:

Je me dis qu'à partir du moment où c'est involontaire, c'est que s'est déclenché par quelque chose...Mais quoi??? :roll:

Mon beau-frère, ça lui arrivait aussi d'en faire. Lui aussi c'était involontaire :
Il était assis sur un sofa du salon, et soudain il s'est vu en train de "se regarder". C'est vrai qu'il n'avait pas de problème de santé... Je vais quand même lui poser la question... :roll:
A l'époque, où cela lui est arrivé je ne le connaissais pas. Et depuis, plus rien, ça ne lui a plus fait ça...

Je vais lui poser la question et je vous tiens au courant. :wink:

_________________
Long et pénible.... le chemin des ténèbres qui mène à la lumière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 19, 2005 02:07 
Je ne pense pas que nous en fassions tous. C'est même plutôt très rare. Je ne connais que trois personnes qui en ont vraiment fait, et encore pour l'une des trois, j'ai des doutes.

Les deux autres ont un récit très clair et très cohérent, très ressemblant, aussi. Dans ces cas-là, on sait avec évidence qu'on en a fait un: on sort de son corps, cela s'accompagne de sensations bien particulières.

Ces deux personnes ont vécu leur sortie astrale dans un moment où elles étaient en difficulté avec leur corps. La douleur, pour l'une, le froid pour l'autre, accompagnés de conditions psychologiques difficiles, les ont fait sortir de leur corps pendant un instant.

Mais ce n'est pas systématiquement la maladie, la douleur ou un malaise qui provoquent la sortie astrale. Dans l'un des deux cas, cela est survenu lors d'une séance de chamanisme. C'était involontaire, mais le froid du dehors a aidé au déclenchement fortuit du phénomène, alors que la personne était en train de travailler sur son esprit.

On m'a raconté bien d'autres cas de sorties, au cours de rituels druidiques, par exemple. Cela peut donc se faire volontairement, avec un minimum d'entrainement au niveau de l'esprit.

Si cela se déclenche hors d'un rituel ou d'une situation de malaise physique, c'est qu'il existe d'autres explications que je ne connais pas...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 19, 2005 19:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avril 22, 2004 15:42
Messages: 383
nyarlathotep-np ,

Il se trouve que mon beau frère, qui avait fait des voyages astraux involontaire ( deux fois), à l'époque il avait eu des problèmes. Sa fille lui avait été enlevé...par la mère... :?
Apparemment ça pourrait être ce qui a déclenché ces sorties astrales :?:

Aurais-tu un lien expliquant ce que c'est que le CHAMANISME?
Je sais bien que je peux trouver ça sur google mais je me dis que tu dois en connaitre des plus intéressants... :wink:

_________________
Long et pénible.... le chemin des ténèbres qui mène à la lumière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 19, 2005 23:34 
Oui, tu peux aller sur mon site (bouton "www" sous mes messages), et tu y trouveras également d'autres liens sur le chamanisme.

En effet, des conditions psychologiques difficiles sont assimilables à la douleur physique. Je crois savoir d'ailleurs que pas mal de rituels utilisant la douleur provoquent des décorporations. C'est la méthode des fakirs, notamment. La douleur psychologique est de nature différente, mais cela revient au même.


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO