Nous sommes le Jeu Mai 01, 2025 05:59

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Château abandonné
MessagePosté: Ven Septembre 16, 2016 23:38 

Avec mon copain et un de nos amis nous nous somme créer un nouveau passe temps qu'on appelle urbex. Nous visitons des lieux abandonnés la nuit tout en filment.
Et donc hier soir nous somme aller dans un château abandonné en pleine forêt avec des maisons également abandonnés au alentours. On a commencé vers 23h et on a visité tout le château. Il y avait encore les afferts des anciens proprios mais tout ca en bord**. Une piece remplit de medoc ou on a trouver un coussin avec des eclats de sang. Des chambres. Des salons avec des anciens canapés. A l'entrée il y avait des anciennes chaises alignées se que jai trouvée bizarre. Les mures etaient moisient a certain endroit et il n'y avait aucun tag.
On c'est posé dans une salle ou il y avait trois lits et une cheminé. Des objets qui traînaient par la et un classeur qui était posé sous la cheminé que j'ai eu la curieusité de feuilleté. Et donc je regarde les photos rien de plus banale des photos de vacance. J'ai laissée le classeur entre ouvert après nous somme partie vers 1h refaire un tour.
Nous nous somme séparé au troisième étage. Un peux après mon copain viens me voir étonné et me dit que lorsqu'il rentre dans une pièce ses deux lumières se coupent (infra rouge et lampe) je pensais à un beug mais après visionage de la vidéo on voix que les deux lumière se mettent à beuguer avant d'entrée dans la pièce ou on a dailleur trouver les médicaments.
Un peux après on redescend et on trouve un sous sol. La caméra de mon copain seteignait sans arrêt mais moi je continuais à filmer tout le temps. Donc on a visités le sous sol et on est remonté dans la pièce avec les lits. Je massoie sur le canapé de la pièce et de loin sur le lit je voix le classeur que j'avais feuilleté mais fermé. Ensuite mon ami et mon copain me montre un tat de photos sur le sol avec un homme dessu en vacance. Le classeur était fermé mais dans un autre sens également et avec une photo posé dessus du même homme.
J'ai trouvée ca carrément bizarre. Aucun de nous n'y avons touché nous avons visionné toute la vidéos et personne n'y touche. Si les photos auraient glissées comment l'une d'entre elles se serait retrouvée sur le classeur soigneusement posée ? Il y avait personne d'autre et le lieux était super bruyant a peine on marche sur le sol on lenttend a l'autre bout. Parfois on a enttendu un couinement que j'ai reconnut en ouvrant la porte du sous sol. Mais pas de personnes se déplacent. Vue que j'ai très mal filmé et que celà nous a intriguée on a décidé d'y retourner la semaine prochaine et j'aimerais savoir se que vous en pensiez de cette histoire ? J'ai fais des recherches et je n'ai rien trouvée sur le château.

Dernière édition par Ninouche le Sam Septembre 17, 2016 12:23, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: Château abandonné
MessagePosté: Sam Septembre 17, 2016 08:23 
Administrateur

Je suis désolé Ninouche, mais un pavé comme ça, c'est illisible. Il faut que tu aères ton texte en faisant des paragraphes, sinon personne ne te lira.

Bienvenue quand même parmi nous. :wink:

MessagePosté: Sam Septembre 17, 2016 08:43 

Je vais faire ca se soir la je suis au travaille. Je lai ecrit avec mon tel donc un peux compliqué. Merci :)

MessagePosté: Sam Septembre 17, 2016 12:27 

C'est mieux comme ça? Pardonnez moi pour mes fautes mais il y a des touches comme les accents qui ne marchent pas et apparaissent parfois avec la correction automatique. . J'ai vraiment besoin d'avis sur se classeur ca nous a vraiment troublée.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure