Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 11:26


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Enregistrements
MessagePosté: Mar Août 30, 2016 21:43 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 30, 2016 17:32
Messages: 23
Depuis quelques mois je tente de faire des enregistrements de voix de l' au-delà via mon téléphone. Je dois admettre qu' à plusieurs reprises j' ai obtenu des résultats, des bribes de mots, des sons et même à deux reprises mon prénom. Pas de réponses quand je demande de qui viennent ces retours. En tout cas, les sons sont très lointain, presque imperceptibles. J' utilise une application d' enregistrement " LEXIS AUDIO EDITOR ", très sensible aux mouvements sonores.
Ma question est la suivante, qui d' entre vous est en mesure de m' indiquer les démarches à suivre pour obtenir non pas des mots non compréhensibles au coup par coup mais des phrases complètes.
Pour info, j' ai des retours plutôt rapides, quasiment dans les 10 minutes.

Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Enregistrements
MessagePosté: Mar Août 30, 2016 23:46 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Nous avons eu d'autres personnes qui ont tenté des PVE, mais il faut bien reconnaitre que chacun peut entendre ce qu'il veut dessus. Cela tient plus de la paréidolie auditive que d'une démarche éprouvée et certifiée.

As-tu des enregistrements à nous faire entendre ? Il ne faut surtout pas nous dire ce que toi tu entends. C'est le meilleur test.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Enregistrements
MessagePosté: Mer Août 31, 2016 09:47 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 30, 2016 17:32
Messages: 23
[Citation inutile supprimée par la modération. Nous avons déjà lu le message précédent et nous savons que tu y réponds.] :wink:


Je peux envoyer des sons deux ou trois, pour les autres complètement inaudibles et hyper brefs. Je procède comment pour l' envoie sur le forum ? Sous quelle rubrique ?

Merci à toi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Enregistrements
MessagePosté: Mer Août 31, 2016 10:50 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Mais de rien.

Tu peux publier ici même. C'est la bonne rubrique pour tes enregistrements.

Quand tu cliques sur "Répondre", sous la zone de message, tu vois "Transférer une pièce jointe" et en dessous "Parcourir". Tu sélectionnes ton fichier, tu cliques sur "Ajouter le fichier". Une fenêtre s'ouvrira pour te signaler que le fichier est en cours de transfert. Ensuite, tu verras une petite ligne apparaître avec le nom du fichier sous la zone de texte et "Insérer dans la ligne".

Fichier(s) joint(s):
Boulevard des Airs - Cielo Ciego.mp3

(petit exemple avec le premier fichier que j'ai trouvé).

Tu n'es pas obligé de le faire mais il est plus simple d'avoir l'enregistrement directement dans le texte si tu veux mettre un commentaire. Tu peux ainsi mettre plusieurs fichiers à la suite.

Par contre, si ton fichier (photo ou audio) est trop gros, il faut passer par un hébergeur de photos ou de vidéos/musiques.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Enregistrements
MessagePosté: Mer Août 31, 2016 20:55 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 30, 2016 17:32
Messages: 23
Ok c'est noté, en te remerciant. Je vais tenter d' écourter mes enregistrements pour ne publier que les passages intéressants. Ça va me prendre un peu de temps mais je m' y attelle.

A bientôt.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Voix enregistrées
MessagePosté: Lun Septembre 19, 2016 10:50 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 30, 2016 17:32
Messages: 23
Bonjour, sur mon application enregistreur numérique, j' ai capté des sons clairs, bien prononcés, mais incompréhensibles à l' oreille.
Je sais que ce sont des mots qui viennent d' ailleurs, on discerne les syllabes, lors de mes enregistrements je suis toujours au calme, personne à mes côtés.
Quelqu' un d' entre vous aurait une suggestion pour décortiquer au mieux ces sons et les comprendre.
J' ai le logiciel Audacity mais pas top le résultat.
J' ai envoyé mes sons auprès d' associations diverses sur le Paranormal et les retours diffères complètement, de plus certains ne prennent pas le temps de me répondre.


Au plaisir de vous lire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voix enregistrées
MessagePosté: Lun Septembre 19, 2016 11:06 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Il faudrait que tu postes tes enregistrement ici aussi. Sans eux, impossible de se faire une opinion.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voix enregistrées
MessagePosté: Lun Septembre 19, 2016 12:08 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 30, 2016 17:32
Messages: 23
Arkayn a écrit:
Il faudrait que tu postes tes enregistrement ici aussi. Sans eux, impossible de se faire une opinion.


Oui, tu me l' avais dit, c'est vrai.
Ils sont stockés sur Drive.
Pour joindre un document, je clic sur ?, le sélectionne sur Drive et ?

Bien à toi.

C'est tout bon.
J' ai vu la rubrique " transférer une pièce-jointe ".
Je m' en occupe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Enregistrements
MessagePosté: Lun Septembre 19, 2016 16:49 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Inutile d'avoir 36 sujets. Je regroupe tout.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: 7 sylabbes
MessagePosté: Lun Septembre 19, 2016 20:17 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 30, 2016 17:32
Messages: 23
J'ai volontairement fait tourner en boucle la réponse reçue suite à mon appel " Tatie Paulo " décédée quelques jours auparavant.
En retour, 7 syllabes bien nettes mais incompréhensibles.
J'ai eu plusieurs retours mais chacun me donne une réponse différente quant à la signification du mot.
Votre avis m' importe si vous êtes en mesure de comprendre le mot enregistré.

Fichier(s) joint(s):
tati paulo5.mp3


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: 3 sylabes
MessagePosté: Lun Septembre 19, 2016 20:21 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 30, 2016 17:32
Messages: 23
Dès le début de l'enregistrement on distingue très nettement un retour en trois syllabes, une vois de femme, très douce, angélique, mais malgré une belle qualité sonore, je ne comprends pas le mot.
Merci de me donner vos impressions.

Fichier(s) joint(s):
Femme.mp3


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 3 sylabes
MessagePosté: Lun Septembre 19, 2016 22:16 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 19, 2008 22:26
Messages: 138
Pour Femme.mp3

That you say ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 3 sylabes
MessagePosté: Lun Septembre 19, 2016 22:20 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 30, 2016 17:32
Messages: 23
C'est ce que vous entendez ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 7 sylabbes
MessagePosté: Lun Septembre 19, 2016 22:21 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 19, 2008 22:26
Messages: 138
l'ets somthing , et là mon chien n'était pas content ... grognements et aboiements ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 7 sylabbes
MessagePosté: Lun Septembre 19, 2016 22:25 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 30, 2016 17:32
Messages: 23
samaelarkin a écrit:
l'ets somthing , et là mon chien n'était pas content ... grognements et aboiements ...


C'est de l' anglais que vous entendez ?
Sur les deux enregistrements à des dates et lieux différents, bizarre ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: 230 vues
MessagePosté: Mer Septembre 21, 2016 18:42 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 30, 2016 17:32
Messages: 23
230 vues à l'instant et pas un commentaire, qu'il soit négatif ou positif, rien de rien. A n'y rien comprendre, je suis sur un forum sur les différents sujets liés au paranormal et mon enregistrement n'interpelle personne. Apparemment c'est pas ici que je vais trouver des réponses à ma demande.
C'est dommage, je m' étais imaginé avoir à faire à des passionnés de l' étrange et puis rien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 7 sylabbes
MessagePosté: Mer Septembre 21, 2016 19:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mars 01, 2014 12:55
Messages: 199
Alors moi j'entends : "La tantina est partie"

_________________
"Et quand il eut passé le pont, les fantômes vinrent à sa rencontre."
Nosferatu de Friedrich Wilhelm Murnau - 1922

"Denn die Todten reiten schnell"
Lenore de Burger - Dracula de Bram Stoker - 1897


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 230 vues
MessagePosté: Mer Septembre 21, 2016 19:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mars 01, 2014 12:55
Messages: 199
Tu sais, faut un peu de patience ici...
Je pense que les habitués du forum ont une vie pro, perso, et qu'ils ne passent pas leur temps le nez collé sur l'écran de leur ordi... :wink:

_________________
"Et quand il eut passé le pont, les fantômes vinrent à sa rencontre."
Nosferatu de Friedrich Wilhelm Murnau - 1922

"Denn die Todten reiten schnell"
Lenore de Burger - Dracula de Bram Stoker - 1897


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 230 vues
MessagePosté: Mer Septembre 21, 2016 19:23 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 30, 2016 17:32
Messages: 23
Je suis d'accord, mais il y a quand même un bon nombre de vues et d' écoute.
Et toi qu' en penses-tu après écoute ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 7 sylabbes
MessagePosté: Mer Septembre 21, 2016 20:10 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 30, 2016 17:32
Messages: 23
Gadalka a écrit:
Alors moi j'entends : "La tantina est partie"


C'est bien, enfin un retour.
Pourquoi pas mais c'est vrai que c'est pas évident à décortiquer sans un matériel professionnel.
Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 230 vues
MessagePosté: Mer Septembre 21, 2016 20:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 17, 2011 10:49
Messages: 1202
Localisation: En haut d'une pyramide
Bonsoir,

Déjà (et j'espère ne pas me tromper), le nombre de vue compte aussi les visiteurs qui eux ne peuvent pas participer au forum puisqu'il ne sont pas inscrit. Ce n'est pas parce que ton sujet a été vu 230 fois qu'il y aura 230 réponses. Ensuite, la multiplication des sujets n'aide pas vraiment à la compréhension de ton histoire et pour finir les PVE... on entend tous ce qu'on a envie d'entendre. Pour être honnête j'ai ouvert chacun de tes posts pour les lire mais je n'ai pas pris la peine d'écouter tes enregistrements tout simplement parce que les PVE pour moi ce ne sont que des paréidolies auditives.

Si on ne te répond pas, c'est peut être tout simplement parce que, tout passionnés que nous sommes, nous n'avons rien à dire dessus.

Alors keep calm :wink:

_________________
Spoiler :
Arkayn a écrit:
Un jour, nous élèverons une statue à ta gloire sur le forum !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 230 vues
MessagePosté: Mer Septembre 21, 2016 20:32 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 30, 2016 17:32
Messages: 23
[Citation inutile supprimée par la modération. Nous avons déjà lu le message précédent en entier. Nous savons que tu y réponds puisqu'il est juste au dessus. Pourquoi vouloir nous le faire relire en entier ?]

Merci pour m' avoir répondu, et je reste calme, du moins il ne me semble pas m' énerver dans mon post. Bien entendu, j' imagine facilement que le nombre de vues n' implique pas indubitablement un nombre de réponses équivalentes, cela va de soit. Merci de m' avoir indiqué que le nombre de visites n' émane pas forcément de personnes inscrites sur le forum, je ne le savait pas. Pour finir, je ne prétends pas et de loin que les PVE sont des phénomènes à prendre au sérieux, je demandais tout simplement si l' une ou l' autre personne du forum comprenait le sens du mot écouté.

I am Zen :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 3 sylabes
MessagePosté: Mer Septembre 21, 2016 22:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Janvier 26, 2013 22:26
Messages: 168
Localisation: Entre Angers et Saumur (49)
Pour Femme.mp3

Hello !

Après avoir écouté ton enregistrement en boucle, ce qui me vient spontanément est "vingt heures vingt".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 7 sylabbes
MessagePosté: Mer Septembre 21, 2016 22:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Janvier 26, 2013 22:26
Messages: 168
Localisation: Entre Angers et Saumur (49)
Pour ma part ce serait "Des cantiques... partout !" le tout avec un fort accent assez indéfinissable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 7 sylabbes
MessagePosté: Jeu Septembre 22, 2016 04:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 13, 2013 21:24
Messages: 416
Localisation: Landes
J'entends "BECANTI". Tu fais ça avec une radio brouillé ? Franchement, ce genre de truc faut laisser tomber, comment peux-tu te baser sur des sons émis par des stations de radio ? Tu n'as pas l'impression d'être complètement naïf ?

_________________
Un légume frais n'est pas un légume qui sort du frigidaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 230 vues
MessagePosté: Jeu Septembre 22, 2016 09:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 13, 2013 08:29
Messages: 1477
Localisation: Klow Syldavie
Bonjour,

En ce qui me concerne je ne comprends pas. Ça ne me semble pas être du français ni de de l'anglais.

Peux tu expliquer plus en détail comment tu procèdes pour obtenir ces enregistrements.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Enregistrements
MessagePosté: Jeu Septembre 22, 2016 10:23 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Frenchy, j'ai regroupé tous tes sujets sur les enregistrements. Cela commençait à devenir le gros bazar sur le forum. Il y en avait partout.

Comment veux-tu que quelqu'un s'y retrouve ? Dans un tu dis que tu vas mettre des enregistrements, dans l'autre tu en mets effectivement un puis un autre dans un autre sujet et enfin tu en créé un quatrième pour te plaindre qu'il n'y a pas de réponses.

Stop ! Continue à suite de celui-ci. Merci.

Et d'autre part, arrêtes, s'il te plait de citer en entier les messages précédents. Nous les avons déjà lu à l'instant puisqu'ils sont juste au dessus du tien. Pourquoi vouloir nous les faire relire ? Nous savons déjà à quoi tu réponds. Une citation doit servir à mettre en avant une idée ou une phrase, pas à compliquer la lecture d'un sujet.

Je sais que c'est à la mode sur les forums d'ados et que ça se répand sur bon nombre de forums, mais nous ne sommes pas sur un forum pour ados. Il faut avoir 18 ans pour pouvoir s'inscrire, justement, entre autres, pour éviter ce genre de choses.


Du coup, j'ai failli oublier de répondre au sujet. A mon avis, à part ta voix quand tu interpelles Tatie Paulo, il n'y a rien.

Ce que l'on entends, c'est ton micro qui est trop sensible, ou mal placé, et qui enregistre... le moteur de l'enregistreur. La preuve : le côté cyclique de l'enregistrement.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 7 sylabbes
MessagePosté: Jeu Septembre 22, 2016 10:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
sebgens a écrit:
J'entends "BECANTI". Tu fais ça avec une radio brouillé ? Franchement, ce genre de truc faut laisser tomber, comment peux-tu te baser sur des sons émis par des stations de radio ? Tu n'as pas l'impression d'être complètement naïf ?


Quasi pareil. J'entends "Becantir moi"....

Pour l'autre fichier, j'ai l'impression que c'est la TV ?

- (voix style programme TV) Ce week-end, je vais lui demande de venir avec moi, n'est ce pas ?
- Oui éternellement
- (du blabla et par dessus puis une autre voix plus forte/près du micro ?) => attend
- (et on reprend avec la même voix style programme TV) ... et la forme elle est là, comme ça c'est la clé.......... entrer.................. tu vois, je suis rentrée la dernière fois, j'ai pété un "saille ?" (rires + petite musique style série TV).
- Direction la mission locale (je pense à un extrait de journal TV style TF1 le midi) sous la............ de "chériade (???)"

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 7 sylabbes
MessagePosté: Jeu Septembre 22, 2016 19:06 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 30, 2016 17:32
Messages: 23
Cocomika a écrit:
Pour ma part ce serait "Des cantiques... partout !" le tout avec un fort accent assez indéfinissable.


Bonsoir, c'est juste, moi aussi j'entends un accent prononcé, ma tante était Niçoise avec un fort accent chantant du Sud.
Mais rien n' atteste qu' il s'agit bien là de ma tante.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 7 sylabbes
MessagePosté: Jeu Septembre 22, 2016 19:09 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 30, 2016 17:32
Messages: 23
sebgens a écrit:
J'entends "BECANTI". Tu fais ça avec une radio brouillé ? Franchement, ce genre de truc faut laisser tomber, comment peux-tu te baser sur des sons émis par des stations de radio ? Tu n'as pas l'impression d'être complètement naïf ?


Avec une application numérique sur mon téléphone, je n' ai pas l' impression d' être naïf pourquoi cette question ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO