Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 07:14


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Un ami s'inquiète et a besoin d'aide !
MessagePosté: Lun Août 15, 2016 21:44 
Hors ligne

Inscription: Dim Février 28, 2016 21:13
Messages: 3
Bonjour. J'avais déjà posté un témoignage me concernant, maintenant c'est un ami qui à besoin d'aide. Voici son témoignage :

Il habite dans sa maison actuelle depuis maintenant 9 ans. Il subit des phénomène mystérieux depuis son arrivée :

Dans sa chambre, il y à une armoire et l'évènement c'est déroulée à ses 8 ans. L'armoire était bien rangée (vêtement plié, etc...) quand un soir, il entendit un grand vacarme provenant de l'armoire. Quand il l'ouvrit, tout était sens dessus dessous (planche par terre, vêtement dechiré...)

Ensuite, pendant 8 ans, il entendit des voix dans la chambre, des bruits de pas, des disparitions d'objets, baisse de température uniquement dans la chambre alors que la pièce est équipé d'un sol chauffant. Il a aussi subit beaucoup de cauchemar, mais à chacun de ses cauchemars, quand il se réveille, il était enfermé dans quelque chose d'invisible. Ses cauchemars était toujours la même chose, il se fait poursuivre par une ombre, dans un décor sombre et sur un pont dévastée. Il essaye d'atteindre une lumière qui se trouve au bout du pont, mais le pont se casse et il chute jusqu'a son réveil. Mais pendant la chute, il voit des choses horrible et effrayantes.

A ses 13 ans, un esprit l'a contacté et lui a parler. Malheureusement, il ne se rappelle plus de la conversation.

A ses 16 ans, il était dans sa chambre. Il était en train de jouer sur le portable sur son lit. Ensuite il se met debout, mais quelque chose l'a poussé violemment.

Hier, il a refait un rêve qui semblait réel. dans ce rêve, il se faisait trancher le pouce de la main droite avec un couteaux a double coté tranchant. Il c'est réveiller a cause de la douleur, mais malgré son réveil, il senti la sensation réel du couteau lui coupant le pouce.

Ce soir, il a senti une présence dans ça chambre sous hypnoses, il a essayé de le contacter. Dans son hypnose, il vit un visage effrayant. Suite a ça il se voit (toujours en hypnose) dans sa chambre complètement dans le noir, et l'esprit se met à lui parler. Voici la discussion :
- Ami : Qui est tu ?
- ??? : Quelqu'un
- Ami : Dit moi ton identité
- ??? : Non
- Ami : Que vient tu faire ici ?
- ??? : Quelque chose

Voilà tout ce qu'il c'est passé. La dernière entité l'inquiète, il se demande ce qu'il ce passe et comment remédier à cela. N'hésitez pas à poser des questions pour en savoir plus. (Désolé pour le double post, c'est une erreur)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un ami s'inquiète et a besoin d'aide !
MessagePosté: Mar Août 16, 2016 07:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 13, 2016 15:17
Messages: 37
Localisation: saint laurent du var
Bonjours a toi ,

As tu des preuves a nous montrer de cet " ami " et des phénomènes qui lui serait arrivée ?

Pour l'armoire en désordre , peut être es t'il tout simplement somnambule?

On a tous déjà ressentit une sensation de présence , ou d'être réveiller en sursaut

Et pourquoi parle tu d'entité ? ( je penserais plutôt a un cauchemar pour la discussions entre ton ami et l’entité )

Mais je ne suis pas du tout un expert , j’espère qu'il pourront t'aider

_________________


" je est un autre "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un ami s'inquiète et a besoin d'aide !
MessagePosté: Mar Août 16, 2016 17:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 17, 2011 10:49
Messages: 1202
Localisation: En haut d'une pyramide
Bonjour à toi.

Laconi a écrit:
A ses 16 ans, il était dans sa chambre. Il était en train de jouer sur le portable sur son lit. Ensuite il se met debout, mais quelque chose l'a poussé violemment.

Rien de très surprenant ici, quand on a les yeux rivés sur un écran, se lever trop vite ensuite donne facilement des vertiges et des impressions de chute.

Laconi a écrit:
Hier, il a refait un rêve qui semblait réel. dans ce rêve, il se faisait trancher le pouce de la main droite avec un couteaux a double coté tranchant. Il c'est réveiller a cause de la douleur, mais malgré son réveil, il senti la sensation réel du couteau lui coupant le pouce.

Un jour j'ai rêvé que je me faisais pincer par un crabe. J'ai également sentit la douleur après m'être réveillée en sursaut. Ce n'est qu'une "facétie" de notre cerveau, rien de surprenant non plus. :)

Laconi a écrit:
Ce soir, il a senti une présence dans ça chambre sous hypnoses

Sous hypnose ? Que veux-tu dire par là ?

_________________
Spoiler :
Arkayn a écrit:
Un jour, nous élèverons une statue à ta gloire sur le forum !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un ami s'inquiète et a besoin d'aide !
MessagePosté: Jeu Août 18, 2016 13:11 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 14, 2016 12:47
Messages: 22
Comment ça sous hypnose? Il faudrait vérifier si il n'y a pas de champs électromagnétiques puissants avec un détecteur emf, c'est peut être un problème électrique, tout simplement. Vérifier qu'il n'y ai pas d'antenne relais du côté chambre. Bref, la première chose à faire c'est un bilan complet de l'ètat du logement, de l'immeuble et de son environnement (fondations, états des sols jusqu'au second œuvre) qui dans la plupart des cas sont la cause de ce type de malaises/phénomènes. C'est ce que l'ont fait lors de nos enquêtes et cela résoud très souvent le problème!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un ami s'inquiète et a besoin d'aide !
MessagePosté: Jeu Août 18, 2016 13:24 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
S'il a pratiqué l'hypnose, ce n'est peut-être pas la peine d'aller jusque là.

Ne s'improvise pas hypnotiseur qui veut et les faux résultats sont légions.

Ce qui me gêne dans ce témoignage, c'est qu'il est de deuxième main. Laconi est sûrement de bonne foi et ne veut qu'aider son ami, mais il interprète à sa façon les propos qu'il a recueillis et, possiblement, les déforme. Ce n'est pas une accusation ou quoi que ce soit, mais on a beau faire, il y a le filtre de ton cerveau qui peut déformer les dires.

Pour aller plus loin, il faudrait le témoignage original.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un ami s'inquiète et a besoin d'aide !
MessagePosté: Jeu Août 25, 2016 12:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 25, 2016 11:55
Messages: 12
Est-ce que ton ami habite avec ses parents? Leur en a-t-il parlé?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO