Non malheureusement on en est très très loin. Entre Bocca U Cugnolu et la D125 je me rappelle avoir rebroussé chemin quand j ai vu la route c’était bien plus haut par rapport a la route Dans un amas de verdure. On était partis du village Sari d'orcino.
Pour le bruit j ai dans un premier temps entendue celui la:
https://www.youtube.com/watch?v=4jxF8Bo9ngE pas besoin d écouter toute la videos le bruit que j ai entendue ressemble exactement a la moto( légèrement moins grave) dans les toutes premières secondes. Par la suite ce bruit continue s'est transformée mais je trouve pas de son ressemblant sur youtube.. et j étais même dans l incapacité de le reproduire quand je l'ai raconter a mon amis..
Ce qui ma frappé le plus c'est cette transformation de machine en animal. Je me suis tourné vers les chouettes rapaces en me disant peut être que un rapace si il claque son bec et secoue les ailes peut être qui fait un bruit de machine.. Pour les sangliers ils sont très très fréquent en corse , je vis a ajaccio, depuis que je suis née je les ai dans mon jardin dans ma propriété ils viennent jouer avec mon "chien/loup" mange ses croquettes dans la gamelle et même dans ta vidéos j arrive a reconnaitre la base du grouin du sanglier. de plus ils font des bruits bizarre en mangeant on dirait des fois que c est des os qui se brisent mais j'ai jamais entendue de leur part un bruit mécanique. C'est comme si y avait eu un mélange de chouette de renard et de monstre.. le tout en même temps. Y avait des variation dans le bruit organique... Comme si ça avait commencer par une sorte de yaaaa puis ver des èrrrrer puis encore une autre variations vers un hoooo ect ect le tout ultra puissant de plus en plus fort. C'est pas exactement ça bien-sur ... c'est dur de décrire le bruit oralement alors par écrit

Après le crépuscule n était pas tombé encore il faisait jour. Et dans les montagnes plus hautes avoisinantes il y avait de l orage. Nous on avait le ciel bleu.