Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 15:09

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: recheche lieux hanté pour enquête
MessagePosté: Mer Avril 20, 2016 09:05 

bonjour à tous,
je recherche des lieux hantés en France de préférence Normandie, Picardie et Nord pas de Calais, pour pouvoir faire des enquêtes, je recherche également des témoignages ou des gens qui ont leur maison "habitée" par des entités et de les aider à comprendre.
j'attend vos témoignage ou vos sollicitations pour vous aider à savoir si votre maison est hantée.

bien à vous!!!!! :wink:

Sujet du message: Re: recheche lieux hanté pour enquête
MessagePosté: Mer Avril 20, 2016 11:22 
Administrateur

Et encore une !

C'est la mode, on dirait. Mais ici, les pseudo chasseurs de fantômes ne sont pas bien vus. Mais tu es peut-être différente ? Quels sont tes méthodes, tes protocoles, tes moyens d'investigation, etc ?

Je te suggère fortement la lecture de ces petits textes/avertissements :
Ghost Hunters, les traqueurs de fantômes de la lose
Avertissement - Exploration des lieux dit « hantés »

Ah oui. Évite d'écrire en gras, stp. Ce n'est pas très lisible. Par contre, pense à mettre des majuscules. Merci.

Sinon, bienvenue à toi. :wink:

MessagePosté: Jeu Avril 21, 2016 08:47 

Je fais ça depuis toujours sauf que à la différence des autres car je ne suis pas les autres je ne me vante pas en mettant mes preuves sur internet, je ne cherche pas la célébrité comme certains.
mes méthodes ont toujours était déjà le respect du lieux et toujours autorisation de visiter je ne suis pas une délinquante, je suis pas amatrice.

MessagePosté: Jeu Avril 21, 2016 09:28 

C'est assez agressif ton style d'écriture je trouve.

MessagePosté: Jeu Avril 21, 2016 09:35 

Normal c'est ce que l'on ma demander, là ça va mieux? et message était pas agressif mais juste remettre les choses au clair!!

MessagePosté: Jeu Avril 21, 2016 10:14 
Administrateur

Non, ce n'est pas ce que je t'ai demandé. J'ai parlé de ne pas écrire en gras. Tu n'as peut-être pas l'habitude d'internet (je ne connais pas ton âge) mais écrire tout en gras ou en majuscule (et je ne parle pas de mettre une majuscule en début de phrase, soyons clairs) équivaut à crier. C'est donc considéré comme agressif, surtout si tu écris en gros.

Pour le reste, j'ai parlé de protocoles. Respecter les lieux ou demander des autorisations n'en sont pas. Ce sont des règles de savoir-vivre. As-tu jeté un coup d'oeil sur les liens ? Certains pensent qu'avoir un thermomètre digital, un détecteur EMF et autres gadgets sont indispensables/suffisants. Mais c'est loin d'être le cas.

Quelles recherches mènes-tu sur les lieux que tu explores à la recherche de fantômes ? Qu'est-ce qui te permet de faire la différence entre une onde wifi et un revenant ? Comment analyses-tu un orbe, si tu le fais, etc.

Pour le reste, si tu n'es pas diplômée en recherche de fantôme, tu es une amatrice. Il n'y a rien de déshonorant à ça. Certains amateurs vont bien plus loin que des professionnels dans leur domaine.

MessagePosté: Jeu Avril 21, 2016 10:15 

Oui oui, merci. Je parlais juste de l'écriture en gros et en gras, aucunement le contenu du message en lui-même.

MessagePosté: Jeu Avril 21, 2016 12:45 

mon protocole est simple je recherche diffèrent lieux, je veux savoir l'histoire de ce lieux les témoignages des évènements vu.
dés que j'en ai repérée un, j'essai de savoir à qui appartient ce lieu pour pouvoir faire ma demande souvent je met deux semaines pour boucler tous ça, j'ai mon travaille de vendeuse à coté, j'ai ma famille donc je gère mon temps libre, dés que j'ai tous ce qu'il faut je me monte un petit dossier avec mes notes, niveau matériel j'ai une caméra full Spectrum, K2 emf, Thermomètre un enregistreur pve acheté sur Spirit Shop, j'ai également un stabilisateur et des harnais caméras, des trépieds, appareil photo et souvent mes notes niveau logiciel pour mes bandes son c'est AVS audio editor, pour mon montage vidéo ou analyse je me contente de Windows Movies Maker et je peux passer jusqu'à deux heure pour analyser un simple son, pareillement pour mes vidéos j'y passe du temps et souvent j'y arrive, bon évidement il y'a des moments je fait chou blanc mais je ne me décourage pas pour autant tous ce que vois je cherche explication rationnel. voila en gros mon petit passe temps j'aimerai beaucoup aussi aider des gens désemparés par ce genre de phénomène chez eux les aider à comprendre car je fait aussi un peu de social et bien sûr je suis super réceptive et pour info j'ai 26 ans maman de deux enfants et pacsé donc en gros bien dans ma tête et dans ma vie, c'est juste un loisir une passion pour le surnaturelle.
bien à vous.

MessagePosté: Jeu Avril 21, 2016 12:51 

et aussi les liens j'avais déjà eu connaissance, c'est pas les zigoto à la télé genre rip ou les amateur sur youtube qui m'on donné cette idée de me lancer dedans j'ai pas besoin d'exemple pour pouvoir faire quelque chose je marche seule l'effet mouton comme ça ne m'intéresse pas.
bon après midi :)

MessagePosté: Jeu Avril 21, 2016 13:36 
Modérateur

Où sont les majuscules demandées ?

Pour reste, je crois que tu ne saches pas ce qu'est un protocole, bref tu es comme tout les autres, tu fais comme tout les autres, c'est à dire n'importe quoi, tu joues juste à te faire peur et conforter des gens dans des croyances infondées en croyant les aider.

Excuse mon franc parler, mais ce n'est vraiment pas pour rien que l'on ne veut plus servir pour faire de la pub aux pseudo chasseurs de fantôme, et tu en es un exemple flagrant.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Jeu Avril 21, 2016 13:54 

je fais ce qu'il me plait les majuscule de quoi????!!!! et excusez moi déjà vous ne me tutoyez pas on a pas elevés les cochons ensemble redescendez d'un cran vous ne me connaissez pas et si je sais ce que c'est un protocole vous vous prenez pour qui???!!! ce que font les autres kéké j'en ai rien a faire de ce que vous me dites encore moins!!!!
vous êtes vraiment barrez sur ce site de plus vous vous forgez a l'idée que tout cela existe moi je cherche juste à le comprendre, vous avez un franc parlez moi aussi alors redescendez, pour mes croyances ou les croyances des autres chacuns sont avis j'était juste venue là pour demandez des renseignements pas pour de la pub je suis pas une kéké qui vas allez sur des lieux me faire peur pour juste le mettre sur internet, j'ai pas d'entreprise non plus et je ne me considère pas comme chasseuse de fantôme, mais plutôt enquêtrice je me pose des question sur l'inconnu et l'inexplicable alors venez pas vous melez d'un truc que vous ne connaissez pas et encore moins de moi!!!! toutes façons je vais supprimer mon compte dessus car décidément vous avez un sérieux souci allez vous faire soigner!!!!

MessagePosté: Jeu Avril 21, 2016 14:02 
Modérateur

Bon, ça suffit, je verrouille ton sujet, si tu veux qu'il soit réouvert, tu envoies par MP à un membre de la modération de ton choic, tes messages avec des majuscules. Quand au tutoiement c'est la norme sur le net.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure