Nous sommes le Jeu Avril 25, 2024 01:04


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 19, 2004 13:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 22:16
Messages: 2131
Localisation: Mons, Belgique
Les écritures sur le dessin datent du même moment ?

Parce que je trouve bizare qu'une petite fille de 6 ans (l'âge où on commence à écrire ) écrive bien droit, pas trop mal, sans aucunes fautes (juste une porte fermée ) et avec aucune faute de grammaire et de conjuguaison. Et l'utilisation de parenthèses n'est pas fréquente voir même inexistante à cet âge là...

Désolé mais là je suis un peu (beaucoup) septique :?

_________________
Pas de bras, pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 19, 2004 13:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
C'est la photo que j'ai mis sur le lien si tu l'avais regardé :roll:

Pour EchtEL![o]n :
Non c'est ma mère qui ai écris lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 19, 2004 14:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 22:16
Messages: 2131
Localisation: Mons, Belgique
:D ah ok, je comprends mieux maintenant ! :wink:

_________________
Pas de bras, pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: réponse à deepthoat
MessagePosté: Dim Décembre 19, 2004 14:22 
l'histoire entre cet enfant et moi est très longue.
Je vais essayer de resumer
lorsque treza est née le jour de noel, j'ai fait 3 reves, dans les deux premiers je voyais mon bébé dans une pièce plein d'eau, elle flottait en état de décomposition, puis mon mari arrivait avec un superbe garcon bébé dans les bras, blond aux yeux bleus,, mais moi j'étais très angoissée
au troisième reve, j'ai refusé, j'ai dit que je voulais garder ma petite fille brune (elle l'était à la naissance) et alors, tout c'est arrété et j'ai vu ma fille dormir tranquillement dans un berceau.
Elle a eu une désydratation et je suis sortie en pleurant de l'hopital, elle est descendue en dessous de 2.5 kg, un chat écorché que l'on ne voulait pas me rendre. Mais elle a survécu, par contre j'ai gardé le sentiment que je devais perdre un enfant.
trois ans plus tard je fus à nouveau enceinte, un garçon, parfaitement normal d'après les échographies. Mais voilà, lorsque je faisais les courses, je ne pouvais pas m'approcher du rayon layette, j'étais paniquée. Je faisais des reves horribles, chaussons noirs, biberon plein de terre, trou béant dans mon ventre etc....
ma gynéco, pour qui tout était normal, pensait que j'étais simplement angoissée. j'ai toutes les échographies "normales"
bon je zappe, ce serait trop long
l'enfant, trisomie 18, est mort né le 30/6/90
la nuit de sa naissance-mort, une fois que l'on m'a ramenée dans ma chambre, je me suis reveillée un moment avec la sensation qu'il me parlait. La lumière au dessus de moi clignotait et il m'a dit que ce serait notre signal. J'ai failli mourrir à cette epoque, trois jours entre la vie et la mort, mais j'avais d'autres enfants...
à lui j'ai donné quelques semaines d'amour...
Un jour j'ai raconté cela à des amies qui ne m'ont pas cru et m'ont prise pour une folle.
Le soir meme, toute l'electricité du village s'est mise à clignoter.
Je sais que mon fils est bien et je n'ai aucun remord à son sujet, j'ai fait ce que je croyais devoir faire, l'aimer tant qu'il en était encore temps.
le lien existe toujours, les lumières qui clignotent c'est son signal, quelqu'elles soient.
Il devait s'appeler arthur, il fut prénommé Aimé dans le livret de famille
l'histoire est bien plus longue, beaucoup plus longue, mais cet enfant existe toujours dans mon coeur et ailleurs et il est heureux
amitiés
aurore


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 19, 2004 14:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Bah remarque maintenant que j'y pense !
Le coup du dentiste c'était peut être aimé et non moi ? lol
Parce que je doute que je puisse faire ça


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 19, 2004 15:04 
Es ce que la lumiere clignotte avant l'appartion de paranormal?
Que c'est t'il passé chez le dentiste?

Deepthroat


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 19, 2004 15:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Deepthroat a écrit:
Es ce que la lumière clignote avant l'apparition de paranormal ?


Je ne comprends pas trop, tu veux dire quand il y a quelques choses de spécial qui va se passer la lumière clignote ?
Si c'est ça, bah la réponse est non

Et pour le dentiste, en fait, je n'y crois pas beaucoup
Juste que, toujours quand j'étais petite (et oui période sensible) bah je devais passer à la roulette (dont tous les enfants en ont horreur) et au moment ou le dentiste allait me la mettre celle ci c'est arrêter, puis la lumière de notre pièce c'est éteint, puis la salle à manger, puis une par une toutes les lumières de mon village se sont éteint, pour après se rallumer
Mais cela peut être une coupure d'électricité, en tout cas je le pense :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 19, 2004 15:29 
Es ce que cela arive que lalumiere se remet a clignoter defois?

Deepthroat


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 19, 2004 16:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Bah ça arrive quelque fois, mais c'est sûrement un disfonctionnement électrique, et ça ne se répète pas
C'est elle faiblit puis elle revient rapidement c'est tout, il n'y a pas de quoi s'alarmer dessus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 19, 2004 16:36 
Bien, quoi qu'il en soit pour la lumiere verte je suis sur que c'est un porteil où vortex. Ensuite pour les phenomenes auxquels vous insistez jemais deux solution:

1) Les phenomenes auxquels vous assistez (ex spectre, etc...) arrivent dans votre maison en passant par ce portail. Est don il y a plus qu'a esperer qu'un mauvaise esprit ne passe pas par là.

2) Les phenomenes auxquels vous assistez son des signes des indices de ton frere decedé cherchant a vous montrer quelques chose.

Si la lumiere se remet a clignoter je vous propose diverse solutions:
- Quand vous voyez la lumiere clignotter parler lui en lui demandant de faire bouger quelques chose et si il se passe quelques chose demandez lui pourquoi il est la que veux t'il?
- Deuxieme solution si la premiere echoue priez pour lui.
- Troisieme solution si la precedente echoue priez pour lui mais cette fois dans une eglise.
- Quatrieme solution si les trois autres echoue faites du spiritisme appelez le est demandé luise qu'il veut pourquoi est t'il ici?

Deepthroat


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 19, 2004 16:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Il m'est arrivé de demander de faire quelque chose quand celle ci clignotait mais rien
Mais mon petit frère n'a rien qu'il veut faire passer, il garde juste contact rien de plus
Et on a pas eu que lui, mais bon je l'ai deja dis dans d'autre post et pour prier ma mère le fait deja depuis longtemps
enfin bon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 19, 2004 17:00 
Bah tu c'est j'ai deja eut plusieur cas d'apparition d'esprit etc est je peux te dire que si une personne qu'on connait(famille ou amis) se magnifeste d'une magniere quelconque alors qu'elle est decedé celle ci veux obligatoirement quelques chose sois quelques chose quelle a est que vous avez besoin, sois quelques chose que vous avez dont il a besoin c'est certain faitmoi confiance.

Deepthroat


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 19, 2004 17:57 
moi aussi j'ai vu des apparations, des phénomènes de hantises
donc pour la lumière qui clignote, à chaque fois que je vois cela, peut importe l'origine, je pense à un clin d'oeil de mon enfant, un sourire depuis l'audelà sauf la fois ou c'était tout le village, mais là j'ai plutot eu l'impression qu'il me "vengeait" gentiment puisque chez mes amies aussi cela a clignoté pendant 10 mn.
Je l'ai revu en reve après sa mort et il n'a pas de problème, mais il existe peut etre un lien d'amour eternel entre nous.
Ce n''est pas un phénomène de hantise, c'est plutot un signal codé entre lui et moi
amitiés
aurore


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 19, 2004 18:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 09, 2004 09:02
Messages: 862
Localisation: Sud Est - France
Je trouve que c'est très beau, Aurore, ce lien que tu as avec ton petit bou. De toute façon, qui a-t'il de plus fort que le lien maternel ?

_________________
Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 19, 2004 22:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Oui le lien maternel est quelque chose de très fort. Mais je ne comprend pas un truc Tr€z@... le dentiste dans votre coin fait les visites a domicile???
ZoZoH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 19, 2004 23:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Non on était chez le dentiste, j'ai jamais dis que c'était chez moi :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 19, 2004 23:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Citation:
au moment ou le dentiste allait me la mettre celle ci c'est arrêter, puis la lumière de notre pièce c'est éteint, puis la salle à manger, puis une par une toutes les lumières de mon village se sont éteint, pour après se rallumer

Je dois m'avoir mélangé avec ''la salle à manger'' car au québec, ce n'est pas dans des maisons privés qu'exerce les dentistes mais dans des cliniques faites pour ça. Donc mon cerveau doit avoir analyser que tu était chez toi vue que ce n'est pas commun chez nous une salle a manger dans un cabinet.
Désolé d'avoir mélangé les cartes.. :?
ZoZoH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 19, 2004 23:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Oupppppppppppppppppps juste !!!!
Je voulais dire la salle d'attente !!!!!!!
Désolée :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 20, 2004 02:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
loll ce n'est pas grave Tr€z@..! Et puis, on ne sait jamais comment ça peut être dans les autres pays donc c'est pour ça que je t'ai questionné. :wink:
ZoZoH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 25, 2004 18:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 25, 2004 01:35
Messages: 2708
Localisation: En Croisade contre l'idiotie
Le fameux mystère des ovnis cigares ou cylindres...
J’ai longtemps pensé que c'était des canulars, mais c'est vrai qu'il y a pas mal de témoignages là-dessus aussi.
Pour ton histoire, ton récit devant dater d'une dizaine d'années en arrière, peut être ton voisin était il en train de confectionner et tester un lifter spécial, quant aux lumières vertes cela peut être dû au matériel utilisé pour son lifter, tu sais -30 mégawatts ça peut causer des phénomènes aeroelectriques telles que de la surtension (normal),des couleurs diverses (effet aurore) etc. il vaut mieux être distant pour procéder a cette expérience, dans ton cas ton voisin devait s'amuser a le tester sans se soucier du reste.
en tout cas pour moi ça reste très concret, mais ce n'est qu'une hypothèse

amicalement, Sir Baran.

_________________
Heureux les imbéciles...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 25, 2004 18:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Je ne crois pas du tout, vu que pour la lumière verte cela ne peut être les voisins
On habite dans une villa, après la fenêtre il y a une terrasse de 8 mètres environ, puis après un grillage touffu, après le jardin des voisins et 8 mètres plus loin leur balcon qui est en hauteur
Pour la deuxième lumière c'était le voisin du haut, lui aussi il a un jardin, et il est plutôt grand, et la maison et bien plus loin
Et si c'était lui, pour la deuxième solution je l'aurais vu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: proportions
MessagePosté: Sam Décembre 25, 2004 18:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 25, 2004 01:35
Messages: 2708
Localisation: En Croisade contre l'idiotie
Sur ce que je racontais, la lumière verte engendrée pourrait très bien ne venir que du jardin de ton voisin ou tu as vue voler le cigare d'un mètre de long.l'intensité négative de l'électricité d'un lifter peut se propager a plusieurs mètres ou dizaines de mètres, selon la météo telle que l'humidité de l'air,le vent,etc.
Mais ça ne reste qu'une hypothèse plausible treza,il se peut que ce fut autre chose,je cherche juste a essayer de résoudre ton histoire avec nos connaissances technologiques actuelles.
Question ;selon toi, à quoi penses-tu avoir assisté ?

Sir Baran.

_________________
Heureux les imbéciles...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 21, 2005 13:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 28, 2005 15:16
Messages: 195
Localisation: Belgique
Je ne peux pas expliquer ce que Tr€z@ a vu mais en tout cas, je la crois.
Mes parents ont aperçus eux aussi le fameux "cigare" il y a une dizaine d'années...
Bien que nous soyons férus de paranormal, croyez-moi, on ne voit pas des OVNIS et de E.T. partout.
Il faut savoir admettre, "les incrédules" :lol: , que parfois, il y a des choses... inexplicables. :wink:

_________________
La vérité est .... ici :-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: c'est un fait similaire : lumiere verte
MessagePosté: Mar Juin 21, 2005 16:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 10:50
Messages: 53
Localisation: france 59
Ton fait est donc très similaire à celui ci sur la tante de mon mari car elle m'a raconté sur le fait qu'elle a témoigné un phénomène étrange lumière éblouissante verte dans son jardin de leurs parents, c'est pas trés grand : environ 200 m2 autour des haies. Elle avait 14 ans, avait du mal à avouer à ses parents car elle avait peur que ses parents lui croient peut-etre folle . Mais en grandissant finalement mariée et deux enfants, elle se souvient encore cette étrange lumière couleur verte.
Aujourd hui, elle n'a pas de santé florissante c'est une maladie trés rare !!! elle ne supporte pas la lumière vive et elle porte toujours ses lunettes noires c'est tout de meme mystere !!! Elle a maintenant 44 ans

voila à ton avis


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 108 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO