Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 17:02


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Hantée ?
MessagePosté: Sam Novembre 07, 2015 12:17 
Hors ligne

Inscription: Sam Novembre 07, 2015 12:05
Messages: 1
Bonjour à tous aujourd'hui je vais vous faire part de l'histoire qui s'est passée récemment pour une amie à moi.
Jeudi soir, elle descend un arrêt avant moi comme d'habitude, cependant maintenant qu'il fait nuit rapidement il fait déjà entièrement nuit. Elle rentre chez elle et ferme la porte à clé derrière elle. Son chat lui demande pour sortir et donc elle lui ouvre la fenêtre. Mais, lorsqu'il monte sur le rebord, il la regarde et disparaît soudainement comme si on l'avait tiré par les pattes arrières. Elle l'appelle mais rien..Cependant elle remarque deux yeux rouges au fond de sa cour qui semble comme "ondulé". Et d'un coup ils fusent vers elle a une vitesse étonnante, et comme par réflexe elle ferme la fenêtre à toute vitesse et recule en hurlant jusqu'à tomber sur son canapé. Son chien qui est resté dans son entrée (qui est séparée du salon par un mur et une porte) reste tétanisé et ne vient pas à "son secours". Les yeux rouges s'arrêtent devant la fenêtre et les murs se mettent à trembler, les vitres, tout. Les meubles tombent et une voix grave retentit "Rejoins moi" et elle continue à hurler alors elle se précipite vers l'entrée, elle y reste jusqu'à etre calmée, et là, choc, tout est remis en place. Lorsque ses parents rentrent à la maison, le chat rentre lui aussi comme si de rien était.
Hier soir, donc vendredi. Elle n'était pas seule, et après être rentrée de son activité extra scolaire, il s'est à nouveau passer quelque chose. Il se trouve dans son entrée une très lourde croix (religieuse) placée sur in espèce de petit meuble en hauteur. Elle est tellement lourde que personne n'arrive à la soulever facilement et donc un courant d'air ne suffirait pas à la bouger, cependant hier soir après le passage de mon amie, elle s'est légèrement tournée. Son père l'a remarquer.(l'épisode de la croix était déjà auparavant arriver à mon amie) Son père a remarqué que la croix n'était pas à sa place habituelle et mon amie leur a donc tout raconte, la croix et les yeux. Ils sont sceptiques et elle ne sait pas trop se qu'ils pensent de tout cela.
Est ce que quelqu'un saurait l'aider, ou l'éclairer sur ce qu'il se passe chez elle mais seulement pour elle?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO