Nous sommes le Mar Juillet 08, 2025 14:39

Heures au format UTC + 1 heure

Avons nous a nous inquieter? (lisez avant de repondre svp)
oui. 8%  8%  [ 1 ]
oui, et c'est urgent! 25%  25%  [ 3 ]
non pas vraiment. 8%  8%  [ 1 ]
non. 58%  58%  [ 7 ]
Nombre total de votes : 12
Auteur Message
 Sujet du message: URGENT SVP /!\
MessagePosté: Lun Août 10, 2015 16:36 

Bonjour a toutes et a tous,
je ne sais pas vraiment par ou commencer mais je vais essayer d'être la plus clair possible...

Tout à commencé il y a environs deux mois, j'ai une amie (je vais l'appeler Juliette), avec laquelle nous avons liées des liens très vite moi et ma meilleure amie (Manon), qui est depuis plusieurs mois avec son copain, Alexis.
Tout était normal jusqu'au jour ou Juliette a decidée de nous parler de ce qu'il ce passait ces derniers temps...
Alexis est quelqu'un de très gentil, mais nous pensons que quelque chose est avec lui, pourquoi? Juliette nous avait fait part d'un bruit étrange qu'ils entendaient souvent... une sorte de respiration d'homme mais qui fait peur (je ne peut pas vous decrire exatement a l'ecrit..) quelque chose comme un cris d'homme mais en chuchotement et qui fait peur, comme un zombie, vous voyez?
Moi et Manon nous l'avons cru mais nous restions septique tout de même, jusqu'au soir ou nous etions tout les quatres avec une amie en plus (Rose) dans le jardin de Juliette, la musique s'est coupé, pour passer a a suivante, et puis sans nous en rendre compte directement, le bruit est apparue, tout les cinq nous avons entendue ce bruit comme si il etait collé a l'oreille de chacun.. tous sont partis en courant sauf moi et Rose qui sommes restée devant le cabanon.. nous nous somme assis sur nos chaises en etat de choc... tout à coup, le chien de Juliette est venue en face de nous deux, a l'entrée du cabanon et soudain, il s'est mit a regarder derriere nous, entre nous deux et il a levé ses oreilles et là il a fait ce que les chiens font quand ils sursautes, puis est partis aussi vite qu'il est revenu, moi et Rose avont decidée de partir rejoindre les autres a 10 metres sur la terasse.
Cette chose ne ce produisait que quand Alexis etait la.. ils en avaient marre lui et Juliette alors ils ont decidés de jouer a ouija, avec des bouts de papier, ca a marcher, mais ils ont parler avec les esprits et eux ont dit qu'i leur voulait du mal, il y en a quatres, un esrpti frappeur, un malfaisant et deux neutres (je ne sais pas du tout a quoi servent les deux derniers).
Bref, tout ca pour dire que depuis le soir ou ils ont appelés les esprits, ca s'est empiré et c'est des choses de plus en plus violentes et etranges qui leur arrivent a present : etranglement, bruit dans les placards, chuchottement, cris, portes qui claquent, bousculades,...etc

Etant septique au jeu ouija j'ai decidé avec deux autres amis d'y jouer chez mon ami d'enfance, ca a marché avec mon plus grand etonnement, par chance nous somme tombé je pense sur un esprit ne voulant aucun mal, ses reponses etait : hello, hello, hello puis le chiffre 6 et enfin goodbye sans que nous lui avions au revoir nous.

Je suis tout de meme encore septique mais si c'est bien reel, ils courent un grave danger!
Ont veut les aider mais comment?

Merci et désolée pour les fautes, j'ai essayée d'en faire le moins mais je tremble et je suis pressée, si vous voulez d'avantages d'infos, n'hesitez pas!

Merci,
J

Sujet du message: Re: URGENT SVP /!\
MessagePosté: Lun Août 10, 2015 17:13 

Tiens ?

Il n'y a pas le choix "je troll le forum"

Ok, je sors .....

MessagePosté: Lun Août 10, 2015 22:25 

Votre esprit était bilingue donc, puisqu'il vous a répondu en anglais, c'est cool ça.

Je pense qu'il serait temps d'arrêter de ce faire peur, vous ne croyez pas les jeunes ?

Et le sondage ça ne le fait pas vraiment, du moins ça ne fait pas sérieux une seule seconde. Ca fait genre la meuf qui a la flemme de lire les réponses et qui va s'arrêter simplement aux chiffres des réponses du sondage. D'où mon ressentit sur le pas sérieux du tout.

MessagePosté: Mar Août 11, 2015 10:29 

Moi j'ai appelé la Dame Blanche devant mon miroir et depuis j'ai une fuite d'eau, vous croyez qu'elle essaie de me noyer et que je suis en danger?

Sérieusement on a quoi là : un bruit de "respiration d'homme" qu'on ne peur "pas décrire exactement à l'écrit", deux placards qui grincent et une partie de ouija avec un esprit anglophone... mhmh...

Titre en majuscule racoleur, sondage idiot et témoignage pas intéressant (fake ou ado excité tout seul).

Merci d'être passée Agirljj, bonne journée à toi :roll:

Chaque jour la ponctuation sauve des vies. Utilisons-la.

MessagePosté: Mar Août 11, 2015 13:54 

agirljj a écrit:
si vous voulez d'avantages d'infos, n'hesitez pas!

Non merci j'ai déjà mon compte !

Saint-just.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure