Bonsoir à tous
LeChalenar a écrit:
Donc assez proche de ça (en forme, en hauteur et aspect)

Merci, c'est tout ce que je voulais savoir.
Rien à voir avec cette image !
L'objet était deux fois moins haut, je le vois par rapport à la camionnette, la photo que vous me montrez il y a un flash lumineux, dans notre cas non, c'était très brillant mais ont voyait bien les contours, l'aspect, pour ça que je peux donner une forme.
La distance, beaucoup plus près que celui qui a pris la photo, qui me semble être une sorte de lampe avec une tige, dans mon cas non, sa restait fixe mais pas de support, quasi sur !
L'éclairage autour, rien à voir, l'objet était très brillant mais comme je vous le disais, ont est deux à l'avoir vu et les autres personnes nous ont pris pour des hallucinés !
Arkayn a écrit:
aladygma a écrit:
Tout ses sceptiques aurons l'air fin le jour ou nos gouvernements déclarerons officiellement leur existences .
Et des gars comme toi auront l'air fins à passer leur vie à attendre ce moment !
Sincèrement je mi attendais pas du tout, c'est l'objet qui nous a fait nous retourner en même temps, comme si quelqu'un arrivait par derrière et ont la bien senti !
aladygma a écrit:
Il est cependant dommageable, que nous n'ayons pas d'images
Oui en effet, mais comment prendre une image d'un truc qui t'arrive dans le dos et te surprend !
Même, ont est resté paralyser durant l'évènement, figer et fixer dans la même direction.
Voila
Y a t-il des personnes qui ont vécu la même chose ?
Bien sur, je fais des recherches sur Internet, sur votre site.
Merci