Bonjour à tous
Je suis nouveau sur ce forum et je souhaiterai vous faire part d'une expérience que certains de mes proches et moi même ayons vécu.
Au mois d'août, ma famille et moi sommes partis une semaine en Bretagne. Nous étions dans un vieux gîte en pierre situé dans un ancien corps de ferme.
J'en viens au faits, une nuit, j'ai fais une crise allergique à la colle de papier peint de la chambre où je dormais, je me lève pour aller chercher des mouchoirs dans le salon situé à l'autre bout du couloir. Je vais donc vers le salon et constate que la pièce est baigner d'une lumière, je regarde donc si une lampe est allumée, non, je regarde si les volets roulants sont bien fermés, oui, je vérifie même si un portable, la télé ou une quelconque prise électrique pouvant émettre de la lumière ne serait pas allumé, non.
(Je précise que j'étais bien éveillé et que je suis absolument sûr de ce que j'ai vu.)
Je retourne donc me coucher très interloqué par ce que je venais de vivre. Le lendemain, ma grand-mère nous dit qu'elle s'est réveillé en pleine nuit et que ça chambre était baigné d'une lumière comme j'en ai été témoin (nous ne nous étions pas entretenus sur "la chose" avant).
Je souhaiterai avoir des avis et des éclaircissements (sans jeu de mots) sur ce que ma grand-mère et moi ayons vécus.
Merci d'avance