Bonsoir,

Tout d'abord merci de lire ce sujet qui est certes assez long, car j'ai vraiment besoin d'aide !
Je suis nouveau sur le forum.. je me présente rapidement je m'appelle Mathieu et j'ai 17 ans.. et j'ai un problème un peu perturbant que vous pourrez peut-être éclairer par vos connaissances car je suis vraiment novice dans ce domaine...
Commençons par le début... alors déjà il n'y aucune personne proche qui soit décédée récemment...
C'est parti.. alors déjà le 14 février, à 00h52 (oui, la Saint-Valentin.. ma copine a passé la journée chez moi et est repartie le lendemain soir...) mon portable était sans coque (généralement j'ai une coque avec rabat) dans la poche... je marchais dans ma cuisine et là j'entends venant de ma poche : "ce numéro n'est pas attribué"... je regarde et j'avais appelé par erreur le "666" !! Bizarre.. je ressentais des frissons (je suis rapidement effrayé par ce genre de choses sachant que j'ai déjà eu l'impression d'être entouré d'esprits en étant plus petit..).
Ma copine vient.. tout se passe bien.. elle repart hier soir... et depuis hier soir dans ma chambre, je ressentais des frissons plus ou moins forts qui me pénétraient.. j'avais l'impression d'être observé et que quelqu'un était derrière moi, tournait autour de moi... j'avais même, par moments, l'impression de voir des fragments d'ombre noire qui disparaissaient aussitôt (le fruit de mon imagination ?).
Puis, en allant dans ma cuisine, je commençai à avoir de très forts frissons... ça n'arrêtait plus... et comme par hasard, à l'endroit même où j'avais appelé par erreur le 666 la veille !! Dans une zone de la taille d'une personne corpulente, j'avais des frissons... un pas en avant ou en arrière, je ne ressentais plus rien !! et dès que je retournais dans cette zone ça recommençait...