Bonsoir,

Tout d'abord merci de lire ce sujet qui est certes assez long, car j'ai vraiment besoin d'aide !
Je suis nouveau sur le forum.. je me présente rapidement je m'appelle Mathieu et j'ai 17 ans.. et j'ai un problème un peu perturbant que vous pourrez peut-être éclairer par vos connaissances car je suis vraiment novice dans ce domaine...
Commençons par le début... alors déjà il n'y aucune personne proche qui soit décédée récemment...
C'est parti.. alors déjà le 14 février, à 00h52 (oui, la Saint-Valentin.. ma copine a passé la journée chez moi et est repartie le lendemain soir...) mon portable était sans coque (généralement j'ai une coque avec rabat) dans la poche... je marchais dans ma cuisine et là j'entends venant de ma poche : "ce numéro n'est pas attribué"... je regarde et j'avais appelé par erreur le "666" !! Bizarre.. je ressentais des frissons (je suis rapidement effrayé par ce genre de choses sachant que j'ai déjà eu l'impression d'être entouré d'esprits en étant plus petit..).
Ma copine vient.. tout se passe bien.. elle repart hier soir... et depuis hier soir dans ma chambre, je ressentais des frissons plus ou moins forts qui me pénétraient.. j'avais l'impression d'être observé et que quelqu'un était derrière moi, tournait autour de moi... j'avais même, par moments, l'impression de voir des fragments d'ombre noire qui disparaissaient aussitôt (le fruit de mon imagination ?).
Puis, en allant dans ma cuisine, je commençai à avoir de très forts frissons... ça n'arrêtait plus... et comme par hasard, à l'endroit même où j'avais appelé par erreur le 666 la veille !! Dans une zone de la taille d'une personne corpulente, j'avais des frissons... un pas en avant ou en arrière, je ne ressentais plus rien !! et dès que je retournais dans cette zone ça recommençait...
Hier soir, sous mon lit j'ai entendu subitement un gros "BOUM" mais rien n'avait bougé... une bouteille en plastique craquait plusieurs fois... et ce soir la cerise sur le gâteau : j'avais deux stylos sur mon bureau, j'en ai pris un pour écrire puis j'ai reçu un sms... j'y ai répondu et en voulant reprendre le stylo : DISPARU !! j'ai fouillé partout, autour du bureau.. rien !! Il était de l'autre côté de ma chambre, posé en biais dans un porte-stylo (je suis assez maniaque, généralement je le mets droit... et surtout je n'avais pas bougé les fesses de mon fauteuil de bureau).
Toujours ce soir, j'ai appelé mon chien dans ma chambre (croisement Fox-Border, autant dire qu'il a le flaire..) et d'un coup il a commencé à aboyer vers la porte puis à faire des grognements bizarre dans le vide, au même moment que je commençais à avoir des frissons... il aboie souvent mais là il grognait... Et mon ordi plante souvent depuis quelques jours (il freeze totalement, ça m'était déjà arrivé, mais là peut-être à cause de l'énergie dégagée par un esprit ?).
J'en ai parlé à ma copine ce soir... et elle m'a avoué que le 14 au soir, quand on mangeait à l'étage et que je l'ai laissée seule pendant 20 minutes, elle a entendu des chuchotements de femme pas très articulés (qui lui disait "tu me vois ?; à droite; viens par là"...), des grincements, et comme moi de très gros frissons... Le début pouvait venir de moi quand j'ai rentré mon chien en l'appelant, mais lorsqu'elle eut les frissons le chien aboyait en sa direction, puis au-dessus d'elle... Elle crut même voir un visage passer très rapidement... (une sorte d'ombre grise, visage assez creux, longs cheveux noirs) mais elle n'est vraiment pas sure...
Quand je suis revenu, un moment elle était comme hypnotisée par le mur... elle avait l'impression de rêver... puis elle entendait à nouveau des chuchotements et de temps à autres des frissons... (pas moi bizarrement ?)
Je n'ai peut-être pas assez d'expérience pour différencier la peur sans motif d'une réelle présence d'esprit, et de même pour ma copine plus ou moins peureuse pour rien (dans le noir etc..), mais là ça commence à faire beaucoup... visiblement cet esprit voudrait qu'on se sépare (en plus le jour de la St-Valentin... demain ça fera 2 mois que l'on est ensemble), mais j'ai lu sur un site très intéressant que les bons esprits pouvaient nous donner des conseils voire prédire l'avenir pour éviter un accident inévitable, tandis que les mauvais pouvaient nous induire en erreur et nous effrayer... je ne sais pas sur quelle base partir, ce qui est sûr c'est que cette présence est très gênante, certainement pas avec de bonnes intentions, et que je n'ai en aucun cas envie de quitter ma copine que j'aime plus que tout...
Merci de m'avoir lu, peut-être que vos connaissances et votre expérience sur le sujet pourront m'apporter aide et informations, mais je préférerais continuer à mener une vie normale que m'intéresser à ces phénomènes et à aggraver mon cas, même si je dois avouer que ça me fascine...
Encore merci pour votre aide !!