Bonjour Gtrouve,
Il est vrai que ton problème est surement dû à un faux contact, mais je tenais quand même à te faire part de mon expérience personnel car il m'est arrivé la même chose que toi ...
Je possède une petite télé écran plat dans ma chambre. Un soir, quand je suis aller me coucher, ma télé à commencée à s'allumer toute seule exactement comme toi, le voyant bleu passait au rouge et ainsi de suite. J'ai donc penser à un faux contact et donc j'ai vérifié le lendemain matin. Rien d'anormal sur ma télé. Je n'ai plus pris en compte ce problème jusqu'à ce que ça recommence ... J'ai commencé à me poser des questions car la télé n'était pas seule anomalie présente chez moi, dans une maison qui est pourtant très ressente. En effet, je me sentait constamment observée surtout le soir au moment de me coucher. J'avais l'impression que quelqu'un me regardait et se tenait debout à ma porte. Je n'osais même pas regarder. La peur me saisissait. Au départ, je pensait que cela était tout simplement dans ma tête car je déteste le noir mais ça ne s'arrêtait pas là ... Parfois, alors que j'était seule chez moi, j’entendais quelqu'un m'appeler, je sentais des courants d'air, je voyais des ombres passer furtivement quand je me retournais, des lumières s'allumaient dans la maison, des portes s'ouvraient seule. Mon chien (ainsi que plusieurs autres chiens que j'eu gardé) aboyaient dans le vide, dans le couloir ou les phénomènes étaient le plus présent. J''ai appris à vivre avec ces phénomènes mais je vivais dans le peur.
Un jour, je dû me faire opérer pendant la période de Noel (Noel 2013). Je n'était pas présente chez moi pendant 1 semaine mais mon frère m'a rapporté d'étranges phénomènes pendant mon absence. En effet, le sapin de Noel tombait tout les soirs en pleine nuit ! Il disait que le sapin était comme poussé et à ma connaissance, il n'y à personne de somnambule dans la famille ...
Après tout ça, nous avons décidé ma famille et moi, car je n'ai que 16 ans, à appeler un médium pour savoir si oui ou non quelque chose était bien présent dans la maison. On ne fût pas déçu ...
En effet, deux entités étaient bien présente chez moi. Elles n'étaient pas néfaste mais essayaient de communiquer pour obtenir de l'aide et ce, apparemment, depuis très longtemps. Ces entités étaient présentes sur le terrain de notre maison bien avant sa construction. Le médium (quelqu'un de confiance car veille connaissance) à put obtenir certaines informations comme l'âge approximatif de ces deux entités. Cela faisait environ 500 ans qu'elles erraient sur notre terrain. Elles tentaient de communiquer avec moi car j'ai des dons de médium (une histoire de famille car mon frère est très sensible aussi). Ces entités ont pu ensuite trouver la paix et le calme est revenu dans la maison.
Ce texte est un peu long, je sais, mais je tenais à te faire part de mon expérience car il ne faut pas que tu juge par rapport à une télé. Sois attentive à d’autres signes qui peuvent révéler une véritable présence. Si tu n'en à pas d'autres, alors dis-toi que ce n'est qu'un faux contact

Merci de m'avoir lu et bon courage !