Bonjour,
Je vais vous parler de ma femme, plutôt de ses dons, si je peux appeler cela ainsi.
Tout d'abord je vais vous parler de ses rêves.
Elle fait toujours le même rêve depuis plusieurs années, mais il se complète au fur et à mesure. Elle me dit que cela lui est transmis par des personnes d'une autre dimension (fantômes, esprits, extraterrestres ?).
Son rêve le voici :
C. se trouve seule avec un petit garçon de 3 ou 4 ans blond (nb: je ne suis pas blond et nous avons une fille de 15 mois), elle se trouve sur une colline et elle sait qu'en étant là, elle ne risque rien. Elle aimerait m'appeler, me prévenir du danger imminent mais ne peu me joindre. Une catastrophe va survenir mais elle ne sait pas quoi (tremblement de terre, comètes, guerre nucléaire, holocauste ?

)
Quand cela va arriver, ça elle ne sait pas, et pourtant elle en est certaine !
Ma femme à aussi un autre don, pas de guerrir, mais de trouver le mal,
voici une anecdote.
Un jour revenant du judo, en compétition je me suis fait trés mal au genou, je lui montre, connaissant ce don.
Elle me demande de me mettre à la lumière du jour, soudain je ne sais pas si c'est une impression ou la réalité mon genou chauffe !
Et là elle me dit que je n'ai plus de ligament !

!!!
le lendemain je vais chez le toubib, verdict entorse.
3 semaines plus tard aucune amélioration. Je vais donc voir un spécialiste, un chirurgien du sport, un mois plus tard je passe une IRM et le verdict tombe, plus de ligament, il a cassé, et donc à été résorbé par l'organisme.

résultat opération avec ligamentoscopie.
Depuis dès que j'ai mal quelque part, je lui demande et 9 fois sur 10 c'est vrai, ceci vérifié par le toubib en diagnostic. Souvent elle me dit de me soigner de la gorge, d'un rhume, que je ne pense pas avoir et une semaine après si je n'avais rien pris ou pas écouté ses conseils, je tombe malade.
Autre don, elle voit les morts, esprits ou fantômes ou être d'une autre dimension. Ca je ne peu le vérifier, hormis qu'une fois le jour où l'on a dormi dans notre maison (vieille de 20 ans), elle a sentie une présence. Puis un mois après s'être installé, elle me dit avoir vu un petit garçon. Le couple d'avant avait 2 enfants, mais il n'y avait eu aucune histoire. Par contre les premiers habitant on perdu leur enfant de 7 ans suite à une maladie. Est-ce cet enfant que C. à vu ? En tout cas elle l'a fait partir en le rassurant, en lui disant que ces parents l'aimaient et qu'ils n'étaient pas parti à cause de cela.

cette histoire me fout toujours les jetons !
Il y a quelques mois j'ai trompé C. avec A. sur Paris, alors que je vis en lorraine. On correspondait de temps en temps par mail. C. à découvert notre aventure car "on" lui avait dit que je communicait par mail. Alors C. à trouvé mon pseudo et surtout mon code à 6 chiffres (je l'avais jamais dit à personne ! ) deplus ce pseudo et ce code n'avaient rien à voir avec ma vie !
Bref j'ai du lui avouer, elle m'a pardonné.
Ma femme n'est vraiment pas comme les autres !