Nous sommes le Dim Avril 28, 2024 21:01


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Voyance
MessagePosté: Sam Décembre 04, 2004 23:15 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 20, 2004 17:16
Messages: 31
Localisation: Strasbourg
Vendredi dernier, je me suis lancé et je suis allé voir une voyante qu'une amie m'avait conseillée. Je n'y croyais pas trop et prenais cela comme une expérience plutôt qu'un phénomène "paranormal".
Et bien j'ai été agréablement surpris, d'une part par le bureau, qui est tout à fait normal, pas de machin suspendu de partout destiné à nous embrouiller. Ça ressemblait plus à un bureau de médecin qu'autre chose. Je précise qu'elle procède par flash.
En tout cas, la voyante m'a scanné de fond en comble. Je n'en croyais pas mes oreilles. Elle savait des choses sur moi que je n'osais dire à personne (maladie, peine de coeur, etc.).
Coté prédiction, on a parlé de mes études et que j'allais rencontrer la femme de ma vie dans 3 ans (espérons que ça soit vrai).

Tout ça pour vous demander si d'autres ici ont vu une voyante afin de voir si d'une part les prédictions se sont réalisées et si d'autre part si vous avez été aussi agréablement surpris.

Merci.

_________________
Ne vous prenez pas trop au serieux car de toute facon vous ne vous en sortirez pas vivant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 04, 2004 23:27 
Bonsoir Ghostridah, ma meilleure amie est une excellente voyante, et je peux te dire que je l'ai que très rarement entendu se tromper, ça arrive bien sûr, mais c'est assez rare. Je reste toujours aussi émerveillé quand elle fait un jeu pour une connaissance à moi qu'elle ne connaît pas, ainsi que pour toutes ses prédictions qui arrivent, et plein d'autres trucs. Je dis juste un truc c'est IMPRESSIONNANT.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 04, 2004 23:33 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 20, 2004 17:16
Messages: 31
Localisation: Strasbourg
En tout cas c'est tres impressionnant. Cette voyante m'a dit que son taux de reussite etait de 90%. Je reposterais dans 3 ans pour vous dire si tout c'est passé.
En tout cas, tout ce qu'elle a predit pour mon amie c'est produit. Elle devait rencontrer son marie apres deux relations foireuse, et avoir un bébé avec lui. C'est ce qui est arrivé :D
Bref, wait and see !

_________________
Ne vous prenez pas trop au serieux car de toute facon vous ne vous en sortirez pas vivant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 05, 2004 00:27 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 28, 2004 00:47
Messages: 153
Moi c'était une tireuse de carte que j'étais aller voir au début juin et elle a vu des choses vrai de mon passé. Et je lui ai demander une question a propos d'un gars avec qui je travaillais et donc j'étais amoureuse, les cartes qui ont sorties étaient toute des cartes de travail elle ne comprenait pas je lui ai qui que c'était un collègue de travail alors elle a dit alors la je comprend, oui tu vas etre avec ce garcon. Elle m'a aussi dit que je déménagerais dans ma tête ca l'a fait déménager, ben voyons donc!! Elle a dit aussi que je tomberais enceinte d'ici un an. et pleins d'autres choses.

Quelques temps apres etre aller la voir, je me suis mise en couple avec le gars avec qui je travaillais, et je suis meme déménagé dans une autre ville pour le rejoindre. Mon chum dit que c'était surement de l'autosuggestion ce déménagement, mais moi je ne crois pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 07, 2004 19:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
C’est intéressant de voir les résultats que vous avez eus en allant consulter. Pour ma part, je dois avouer que je n'ose pas trop..!! Je ne veux pas payer des sommes astronomiques pour me faire dire des co***ries (si ça s'avérait être faux). Mais je crois en la voyance. Donc si vous en connaissez, des bonnes qui vivent au Québec et qui en valent la peine, pouvez-vous me donner ses coordonnées ?
Merci !
ZoZoH.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 07, 2004 20:51 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 28, 2004 00:47
Messages: 153
Zozoh celle que je suis allé voir en dernier, elle était assez bonne et c'est enregistré et garantit (si rien ne fonctionne elle rembourse). Ça coûte 40$ mais je crois que c'est peut-être un peu loin, car je crois que tu restes à Québec, et celle que je suis allé voir, elle est dans la région de Rimouski, mais si jamais tu veux pareil ses coordonnées il me fera un plaisir de te les donner.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 07, 2004 21:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Bien.. Au pire donne moi les, au pire je me taperai un petit ''road trip'' a rimouski! loll
ZoZoH.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 07, 2004 22:45 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 28, 2004 00:47
Messages: 153
D'accord je te le donne dès que je mets la main dessus :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 08, 2004 03:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Merci beaucoup a toi skittie!
ZoZoH


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO