Bonsoir!
Je suis avec mon amie depuis plusieurs années, c'est une fille très bien, très intelligente et cartésienne, quelqu'un d'éduqué et d'honnête, pas du tout (mais alors pas du tout) le genre à raconter des histoires.
Depuis que l'on se connait, elle me parle parfois d'une expérience (ou plutôt de deux expériences, comme vous allez le lire) dont elle a été témoin et victime.
A chaque fois qu'elle m'en parle, j'ai l'impression de vivre ce qu'elle me raconte tellement elle est crédible (moi même je ne suis pas crédule ni pas du tout impressionnable) et je vous assure, la connaissant bien, qu'elle ne ment pas.
Tout d'abord, il est important de préciser que je ne suis pas attiré par le paranormal, par les extra-terrestres ou par les fantômes, j'aime les films de science-fiction et d'horreur mais je me fiche pas mal des histoires de soucoupes volantes ou de monstres! (Elle non plus, au contraire)
Si je suis venu ici c'est pour vous faire part du témoignage de mon amie (sur mon initiative mais avec son autorisation) car je n'ai pas trouvé d'explications "normales" à ce qu'elle a vécu en dépit de mes nombreuses tentatives d'élaboration de réponses.
Premier "phénomène": C'est le moins étrange, en fait il est même probablement tout à fait explicable mais il est important de vous le raconter car il est un peu en relation avec le deuxième fait. Lorsqu'elle était petite, à l'école primaire, (sans plus de précisions de sa part) elle se trouvait, le soir, dans le couloir du dernier étage de son pavillon, sous les toits et elle dit avoir vu par le velux une boule blanche lumineuse qui se déplaçait très lentement dans le ciel. Selon elle, il ne s'agissait ni d'un avion, ni d'un nuage, ni d'une lumière. La nuit était claire dans ses souvenirs. Elle dit en avoir parlé à son père qui lui aurait répondu : " Va te coucher ".
Deuxième "phénomène": Quelques années plus tard, à l'âge de 11 ans, elle est partie en classe de découverte dans le jura. Un soir dans sa chambre avec 3 autres petites filles, allongée dans son lit, alors qu'elles discutaient toutes les 3 et que les lumières étaient éteintes, l'une des gamines lui aurait dit : " Tiens tu as une montre phosphorescente?". Mon amie a répondu que non et alors qu'elle a regardé son poignet gauche, elle a remarqué un rond (pas un cercle mais bien un rond) jaunâtre/verdâtre fluorescent. De peur, elle a caché sa main sous la couette et selon ses dires, la lumière qui émanait du rond traversait cette couette (elle ne se souvient plus de l'épaisseur de la couette ni de sa nature) Les 3 autres petites filles voyaient également la lumière. Elle n'a rien ressenti, ni picotements, ni chaleur, ni douleur. Elle s'est alors mise en position foetale, la main entre ses cuisses pour pouvoir s'endormir (difficilement) tellement elle avait peur. Le lendemain matin, plus rien. Une (ou plusieurs, elle ne sait plus) des filles en a parlé à la maitresse le lendemain sans que celle ci ne s'en inquiète.
Je précise que mon amie a une particularité physique extrêmement rare liée à une malformation de naissance et que parfois en rigolant elle me dit : " Ils sont venus me chercher pour m'étudier! "
J'ai fait quelques recherches sur des témoignages du genre sur le net avec des résultats plus ou moins farfelus et je n'avais pas envie de raconter cette histoire sur un obscur forum occupé par des illuminés. Celui ci me parait bien plus sérieux.
Avez vous déjà entendu des choses similaires ? Qu'est-ce que c'était que ce rond ? Mon amie est-elle un cas suffisamment rare pour que des ET viennent pour l'étudier?