Ouè j'avoue elle est partie comme une furie et ne sait plus s’arrêter cette sacré Lastday qui se prend limite dans un supermarché : Oui, bonjour ça serai pour un médium s.vp... =) .( dans d'autre message) J'exagère mais tu vois ce que je veux dire ??
Ça sert à rien ce que tu fait ma belle...à part par devenir une folle à la longue même si tu pense avoir les nerfs solides. Car à trop vouloir chercher, tu finira par t'y perdre et à tout mélanger comme l'a justement bien souligné Dunne et on finira par ne plus te prendre au sérieux , si ce n'est déjà fait pour certain à mon avis...
Chose tout à fait logique quand tu commence à ne plus respecter leur façon de voir les choses, en disant que les messages que tu as lu jusqu'à là sont en vain et que cela ne t'a rien apporté. Des personne qui prennent le temps de te prendre au sérieux et qui t'écrivent en te disant ce qu'ils en pensent , est tout à fait respectable !!!
C'est pas forcément le genre de réponse auquel tu t'y attend car certain trop sceptique et d'autre au contraire trop dans le paranormal. Mais c'est selon leur vécu et tu devrais leur remercier à la place , et ça c'est une forme d'ouverture d'esprit plus large que tu acquerra ,rien qu'en pensant de cette façon jeune padawan...!!

A part si le but des tes messages et d'attirer uniquement l'attention sur toi , et dans ce cas j'ai rien dit, oublie tout...! Mais je pense pas que ça soit ça, même si ça en à un peut l'air.
C'est un tout en gros, que tu devrai accepté et essayer de tirer le vrais du faux comme pour bien d'autres sujets.J'étais comme toi au début sans forcément aller écrire le fond de ma pensée mais c'est ce qui fait sa force je trouve au final et tu te rendra compte qu'il y a des personnes pas loin de la vérité sur ce forum,comme Yoko et Linele par exemple qui ont du vécu et de ce fait ont un avis très détaillé sur ce genre de sujet et bien d'autre personne je pense que je n'ai pas encore bien découvert!
Mais dans ce cas précis je te conseil de prendre en compte mon dernier message qui était sincère et venait du fond du cœur...De sentir les choses par toi même avant de te lancer dans les recherche car dans le cas contraire comme je l'ai dis et d'autre pareillement, tu t'y perdras si bien sûr tu laisse pas tomber avant en te rendant compte que tu ne trouveras absolument rien.De comparé tes ressenti à d'autre messages te rapprocheras plus d'une vérité que tu recherche que le cas contraire.
La vrai spiritualité n'est pas une religion au-quelle on adhère et qu' on la pratique à se disant que c'est quelque chose que j'ai choisi et que j'y crois...C'est une forme de pensée enfoui en nous qui est tout simplement naturel et que chacun devrait ne pas refouler! A partir du moment où tu capte ça ,t'a compris pas mal de choses.
C'est quelque chose sur lequel tu devrait un minimum méditer au lieu d'aller chercher jusqu'au confins de l'espace comme les pseudo grand scientifique alors que la vérité est bien plus près qu'on le pense, elle enfoui en nous et en plus toute simple en réalité.
Bien sûr tu peux très bien prendre ce message comme parmi tant d'autre , un ramassis de blabla qui sert à rien au final...Mais laisse moi te dire que ce n'est pas quelque chose que je te sort comme ça à la volé en étant aller chercher tout ça sur des sites plus douteux les uns que les autres ( sauf ce site que je trouve de mieux en mieux ). Comme toi j'ai vécu pas mal de choses bizarre même si ce n'est pas tout à fait les même choses... J'en ais vécu de mon enfance jusqu'à aujourd'hui et cela prends forme qu'à partir de maintenant.
Donc ça n'a pas fait tilte au premier truc bizarre , bien au contraire, je me base sur mon vécu des chose normal comme "paranormal" jusqu'à mes 27 ans pour te dire ça. Ce sont un tas de pensée qui me viennent naturellement à l'esprit et qui s’emboitent parfaitement ensemble , les une sur les autres , ça me paraît comme une évidence. Je te dis ça alors que j'étais athée vers mes 20 ans, c'est dire à quel point je ne voulais peut-être pas voir la vérité en face...
A toi d'en pensée ce que tu veux mais arrête de spammer Lastay , ça ne sert à rien , ce forum n'est pas une cours de récrée. Ça m'étonne d’ailleurs que les modérateur ne soient pas encore intervenue ...=) Peut-être parce-que tu leur paraît sympathique et qu'ils te croient un peut aussi comme moi qund tu dis que tu vis ces trucs.
Coridalement,
Eno