lucinda a écrit:
Être médium je ne sais pas si c'est considéré comme un "travail"
Il arrive pourtant que certaines personnes en fassent leur profession à part entière. Dans la mesure où il n'existe aucune législation ni formation diplômante pour exercer (on emploiera d'ailleurs plutôt les termes de "conseiller en relations humaines" que de "médium"), cela laisse des perspectives assez ouvertes pour qui souhaite se lancer et en tirer profit pécuniairement parlant.
Barney Ross a écrit:
La vérité est que j'ai peur que cela soit vrai. Pensez vous que je devrais essayé juste pour avoir la preuve que cette femme est bidon ?
Je pense que la vraie question à se poser consisterait d'abord à savoir ce que tu attends vraiment de ce type de consultation. Qu'es-tu prêt à entendre (ou ne pas entendre), en sachant que les éventuelles réponses obtenues ne te satisferont peut-être pas ? Ta curiosité et ton besoin de te rassurer sont compréhensibles, mais toi seul est apte à juger si ces raisons sont suffisantes pour ensuite porter le poids de révélations qui risquent peut-être de s'avérer pesantes.
Etant donné le prix demandé (tout le monde n'est pas forcément disposé à claquer 50 euros pour une séance médiumnique), cela mérite un minimum de réflexion avant de se lancer tête baissée.