eaglekiller a écrit:
Mis à part comme cela, j'aurai plutôt tendance à dire que vous avez mal vu quelque chose. Je m'explique, parfois dans le noir, il m'arrive de mal interpréter des formes, une fois j'ai cru voir un serpent dans ma chambre, je l'ai fixe pendant longtemps sans bouger (j'habite en région parisienne, ça me paraissait étrange un serpent quand même), et il m'a semblé le voir bouger, très lentement. Finalement, j'allume la lumière, et que vois-je? Mon pantalon que j'avais oublié de ranger. Comme quoi...
Ca m'arrive à moi aussi, c'est en fait une illision optique peu connue.
Dans ces conditions on peut fixer
n'importe quel objet pendant un moment et il prendra une forme que l'on pourra reconnaitre.
J'ai remarqué que l'on peut même voir ce que l'on veut tant que la forme de l'objet le permet.
Par exemple sur un motif de mon drap je pouvais voir soit un papillon ou bien un visage (alors qu'en vrai ce n'était une forme abstaite).
J'ai remarqué que ce que l'on voit est influencé par ce que l'on pense qur le moment. Par exemple si on pense aux animeaux vous pourrez reconnaitre une tête de lion, pour les fantômes c'est souvent le masque de "Sceam" qui apparait,...
Sinon rien de paranormal la dedant.