Nous sommes le Sam Avril 27, 2024 22:38


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 02, 2004 09:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Moi personellement je n'ai jamais eu cela, mais je sais que c'est deja arrivé à des personnes de mon entourage.
C'était à quelle période de l'année?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 02, 2004 11:19 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Un membre à déjà relaté une telle expérience, il devait avoir à peu près le même âge et se trouvait également au lit. Le témoignage se trouve sur le forum, mais malgré une recherche, je ne suis pas parvenu à le retrouver. Il s'agissait de visages horribles, il y en avait plusieurs dans son cas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 02, 2004 12:54 
Il est clair que si ce n'est pas ton imagination, ça ressemble à une apparition, et le froid est un signe aussi, ça arrive assez souvent ce genre de phénomène.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 02, 2004 13:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 02, 2004 17:47
Messages: 155
Localisation: Occitanie
Une personne de ma connaissance a eu elle aussi une expérience similaire. Sauf que elle, elle a senti le froid avant que l'apparition se manifeste, et que c'était un homme à l'air surpris, mais pas du tout effrayant.
C'était vers 6 h30 du mat, mais j'ignore à quelle période de l'année....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 02, 2004 13:32 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 06, 2004 12:23
Messages: 146
Localisation: Genève
Pour le froid je confirme car ça m'est arrivé très souvent!!!
Pour le visage heureusement je n'en ai jamias vu. J'ai toujours senti le froid et les souffles froids sur moi (pas comme du vent mais comme qqun qui me souffle dessus) mais jamais rien vu comme apparition et c'est tant mieux d'un côté! Je flipperai trop!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 02, 2004 14:28 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Effectivement il y a deux possibilités. Soit comme tu avais chauffé ton visage sous la couette, en ressortant tu as senti le froid de la pièce (changement de t° entre dedans et dehors). Donc différence normal! soit il faisait vraiment froid, car quand une entité est dans la pièce elle absorbe la chaleur pour se faire une image, donc présence d'entité! Le visage que tu as vu n'était pas super en soi! :wink: pourquoi cette vieille dame serait venu te faire peur? Donc peut-être est-ce ton imagination, comme celà peut-être une entité. Ma dernière apparition flippante, c'était une ombre noire sans contour de corps mais avec des sortes de lambeaux de tissus qui virevoltaient au dessus de moi, froid aussi dans la pièce mais rien de plus! pas de danger. Je lui ai juste dit de repartir d'ou il venait. :wink:

_________________
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 02, 2004 16:19 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 06, 2004 12:23
Messages: 146
Localisation: Genève
Swastia petite question :

Lors que l'on ressent ces froids, comment expliques-tu (pour ma part en tous cas) ces souffles glacés sur certaines parties de mon corp (bras, épaule, etc.). C'est ce que je ressens et quand je touche la partie du corp en question elle est glaciale et tout le reste autour de ce point est chaud, enfin température ambiante du corp quoi. C'est très très étrange. J'ai beau avoir tout de fermé dans la pièce, être habillée et une couverture sur moi, ben certaines parties de mon corp son étrangement gelée quand je touche. Et pourquoi des souffles ????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 02, 2004 19:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Ce qui m'étonne (parce que ma soeur aussi a déjà senti des respirations fortes et froides sur elle) comment les esprits peuvent-ils respirer ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 03, 2004 13:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Août 29, 2004 17:15
Messages: 158
peut etre quelqu un de ta famille?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 03, 2004 14:50 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Citation:
comment les esprits peuvent-ils respirer ?


Premièrement les esprits ne peuvent pas respirer :roll:
Le souffle froid est du à un changement de t° à un endroit qui est véhiculé par l'entité comme un nuage (c'est un fluide). L'entité puise sa force dans la chaleur (de l'homme et de la pièce), il a besoin de çà pour apparaître ou bouger des objets, bouger le nuage d'air froid vers la personne etc...

Pour Eponine, tu les ressens souvent ces souffles froids?
Citation:
C'est ce que je ressens et quand je touche la partie du corps en question elle est glaciale et tout le reste autour de ce point est chaud, enfin température ambiante du corps quoi.

Il y a deux possibilités, la première est du au magnétisme, tu aurais une faiblesse à l'endroit qui devient froid.(maladie, fragilité etc..)
Car quand les entités absorbent le fluide d'un médium, la plupart du temps se fluide se dégage des mains et de la tête. Pour moi se sont toujours mes mains que j'ai gelées après la visite d'un défunt.

_________________
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 03, 2004 14:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 31, 2004 10:26
Messages: 927
Localisation: Yvelines (Pres de Paris, en France)
swastia a écrit:
L'entité puise sa force dans la chaleur (de l'homme et de la pièce), il a besoin de çà pour apparaître ou bouger des objets, bouger le nuage d'air froid vers la personne etc...


Il me semble que, d'une manière générale, les esprits puisent toutes les formes d'énergies dont ils ont besoin : Chaleur, le plus souvent, mais ca peut être aussi l'electricité, d'où le mythe du film d'horreur qui se déroule les nuits d'orage :twisted: !

_________________
Celle qui porte la vie, porte l'avenir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 03, 2004 15:10 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Tout à fait Scorian, effectivement l'électricité aussi est très utilisée par les entités comme pour bouger les objets dans les cas de hantise et trop d'électricité dans une pièce attire les esprits, et provoquent des cauchemars! :wink:

_________________
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 03, 2004 15:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Je me doutais bien qu'ils ne peuvent pas respirer, c'est juste le fait de lier le bruit de respiration et les soufles froid dans la nuque en même temps...
(non pas un membre de la famille, elle a deja ouvert les yeux lors de ces moment là... (ma soeur))


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 03, 2004 16:35 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 06, 2004 12:23
Messages: 146
Localisation: Genève
SWASTIA :

Alors, les souffles froids sont le plus souvent sur mon avant-bras.
Sinon les épaules aussi c'est arrivé...
Et l'endroit où je les ressens est vraiment gelé quand je le touche ce'st assez impressionnant la différence de température avec le reste de mon corps. ça peut être tout une surface ou bien juste un point précis petit.... tout dépend où ça souffle...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 04, 2004 03:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Août 29, 2004 17:15
Messages: 158
Vous me paraissez bien sûr de vous. Qui parmi vous peut prétendre qu'un esprit ne peut émettre un souffle ? Moi je pense qu ils sont capables de ce que bon leur semble, souvent les esprits retenus entre les 2 mondes gardent leurs habitudes et je pense que respirer même s'ils n'en ont pas le besoin reste une habitude gravée dans notre inconscient, avant même de voir le jour nous respirons, alors je pense que même après la fin nous continuons à respirer par habitude, ces dérnières sont gravées en nous comme les lieux ou les esprits retournent après y avoir vécu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 11, 2004 15:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 11, 2004 04:31
Messages: 257
Localisation: Montréal, Qc
Avant même de voir le jour nous respirons ? On commence à respirer une fois sorti du ventre...Soit on voit le jour avant de respirer...

Des fois, lorsque nous ressentons une fraîcheur immense au niveau d"un membre de notre corps..C’est souvent l'entité qui nous touche...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 11, 2004 15:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
LiBeLLuLe696 a écrit:
avant même de voir le jour nous respirons?


On peut dire qu'on respire, mais un liquide...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 12, 2004 03:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 11, 2004 04:31
Messages: 257
Localisation: Montréal, Qc
Mais non..on ne respire pas de liquide!!! On est pas des poissons!:p blague a part...;p On respire juste une fois sorti...L'air se transporte par le cordon ombilical..mais finalement..haha...Ben...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 12, 2004 09:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Non tu te trompe là :)
Dans le ventre d'une mère il y a un liquide, un liquide respirable, c'est grâce à ça que l'enfant respire
Sais-tu pourquoi on tient un enfant la tête en bas quand il sort ?
Pour faire sortir ce liquide de ses poumons, et alors là il prend sa première respiration qui lui fait très mal au poumon, c'est pour cela qu'il pleure ;)

PS: les poissons ne respirent pas de liquide, l'eau passe dans leurs branchie set ils captent l'oxygène qui est à l'intérieur de l'eau (j'ai bien suivi mon cour de SVT moi... Pour une fois...).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 12, 2004 11:06 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Dix à vingt secondes après la naissance (au plus tard 70 secondes), le nouveau-né doit respirer seul pour la première fois, ce qui le fait souvent crier très fort. Normal, c'est éprouvant de naître !
Lorsqu'il a commencé à respirer, on coupe alors le cordon ombilical devenu inutile. Dans le ventre de sa mère, le foetus ne se servait pas de ses poumons, mais puisait l'oxygène du sang contenu dans le placenta. Quand le bébé respire, la circulation sanguine est modifiée : le sang pauvre en oxygène ne passe plus du coeur vers le cordon ombilical, mais du coeur vers les poumons. Par contre, le sang du placenta continue à s'écouler par le cordon ombilical vers le bébé, il est donc profitable au nouveau-né de ne pas le couper trop tôt.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 14, 2004 18:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Moi le souffle froid ça m'est arriver cette nuit. Dans ma chambre a coucher, la température était normal (pas trop chaud, pas trop froid) et moi aussi, je me met la tête sous la couverte pour me réchauffer un peu. Donc un moment donner, il fesais vraiiiiiiment chaud sous les couvertes et j'avais la tête sortie quand j'ai sentie un courant d'air froid passer ou mes pieds. Sauf que j'avais 2 couvertes sur moi, et les pieds recouverts. c'est bizare quand même.. Peut-être que c'est leur passage qui fait que c'est froid.. :?
ZoZoH


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO