Bonjour wizzard, alors en ce qui concerne ton expérience, je ne l'ai pas vécu, mais je connais quelqu'un qui oui, l'a vécu, et il y eût trois témoins.
Ma cousine (germaine) avait à peu près le même age à l'époque, à un an près, quand ça lui ai arrivé. C'est ma tante qui me l'a raconté, peu de temps après. Elle était dans sa chambre, dans son lit, et dormait. Lorsqu'au moment où elle s'est réveillé, il n'y avait plus de meuble, ni de tv, ni de porte, et cetera... Elle était dans le noir et ne trouvait plus rien mise à part les murs de sa chambre. S'est alors, par frayeur, qu'elle s'est mise à hurler de terreur. Ma tante, mon oncle, ainsi que mon cousin - son frère - sont intervenus. Lorsque ma tante a allumé la lumière, ils ont retrouvé ma cousine coincée entre le mur et le meuble de télévision. Expérience troublante qu'elle n'a jamais oublié, aujourd'hui encore elle est troublée par ce qu'elle a vécu.
J'en ai discuté avec pas mal de monde, et la seule chose qui m'est revenu à plusieurs reprises était que ceci était l’œuvre d'un esprit malin. Après était-ce réellement ça, je n'ai pas la réponse, on ne peut juger tant qu'on ne le vit pas, ou ne l'explique pas concrètement. Mais peu importe, cela me rassure de voir quelqu'un témoigner d'une expérience similaire.
En espérant t'avoir apporté un peu d’éclaircissement, merci d'avoir lu (=
_________________ "Dieu est Nietzsche" - Mort Pour toute question à caractère personnel, je vous prie de vous adresser à moi uniquement par MP, nous ne sommes pas sur Facebook ici.
|