Maïté a écrit:
Voila il y a de cela 15ans , j'ai rêve que j 'etais dans un appartement qui m’était complètement inconnue !
je me disputai dans le salon avec mes parents a cause de mon petit ami .
Je suis sortie du salon , et je me suis retrouvé sur le balcon géant .
Je me basculai d'avant en arrière les pieds sur la rembarre .
Mon tonton est venue a coté de moi , m 'a demandé ce qui se passai , et d un coup ... Je bascule de l'autre coté !
Mon tonton me rattrape de peu mais nos mains glisses , et je m'écrase quelques mètres plus bas !
3ans après , Je part en Espagne . On avais loué un appartement au 13 eme étage et voici la scène qui se déroule .
Moi qui me dispute avec mes parents pour mon petit ami , puis hop me voici sur le balcon .
Comme dans mon rêve , mon tonton arrive et me demande ce qui se passe .
Moi je continuai a me balancé . D 'un seul coup je suis prise de panique .
Je me rend compte que tout se passe comme dans mon rêve .
Même salon , mémé balcon , même conversassions .
Je me stop net , je descend de la rembarre complètement tétanisé .
Je suis allé pleuré dans ma chambre en me disant que se rêve m'a peu être sauvé !
Ce qui est aussi très surprenant , c'est que dans mon rêve , le prénom du garçon était le même que celui avec le quel jetais !
Salutation Maité, en réponse à ton rêve prémonitoire je vois que ton guide ou ange gardien à trouvé un bon moyen de te faire voir une réalité future que tu as été capable de changer l'issue, si tu désire maintenant et toute ta vie une continuité de ces messages prémonitoires pour toi et ceux qui t'entoure, met un pade d'écriture sur ta table de chevet, et affirme a voie haute que tu va écrire immédiatement tous rêves qui parfois semblent bizarre en symboles, si tu commence cette pratique ton guide comprendra que tu as enfin compris son message et sa raison d'être dans ta Vie et te fera voir plein de choses positives qui t'aideront si tu agis, tu vois même de vision négatives et un agir positif en relation avec un évènement réel, te donne une vie heureuse de savoir que hors ce monde physique il y a plus qui ne demande qu'a t'aider, alors bonne chance et bon agir.