Nous sommes le Ven Mai 16, 2025 06:45

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Cauchemar
MessagePosté: Mer Février 26, 2014 23:46 

Bonsoir/Bonjours;
Voilà. Je pose ici pour avoir des réponses.
Dernièrement je fais un cauchemar bizarre. Enfaite tous commencent normalement comme un rêve normal et d'un coup ça passe en cauchemar et dans ce cauchemar je me retrouve face à un être ou un démon très grand entouré de flammes, il est cornu et ses yeux sont noirs et dégagent comme un nuage de poussière noir il n'a pas de nez ça fait comme un nez de squelette, je ne distingue pas ça peau sous ses flammes il est comme carbonisé mais il a une paire d'ailes ses pieds son composé de trois orteils, je peux même sentir son odeur dans mon rêve une odeur de cramé mélanger à une odeur de goudron. Il se dégage une chaleur à en crever et ce dernier débarque dans mes rêves et il me soulève de sol quand je dis soulever il me porte carrément et me ramène jusqu'à devant son visage en flamme il me dit des choses incompréhensibles après quoi je suis aspiré par lui. Là je vois à travers ses yeux je suis en gros dans son corps et il mange et brule il massacre les membres de ma famille.
Après je me réveille doucement mais j'ai la peur au ventre et j'ai mal comme si j'avais la gastro j'ai super chaud je sue et avant ça j'ai été griffer au cou s'est arrivé deux fois et ça laisse trois marques, et je deviens assez méchant avec les membres de ma famille.
Si cela est paranormal que me conseillé vous .
Merci.

Dernière édition par Mr.BruceWayne le Jeu Février 27, 2014 13:57, édité 2 fois.

Sujet du message: Re: Cauchemar
MessagePosté: Mer Février 26, 2014 23:54 

Super cool comme témoignage. On trouve souvent ce genre de description avec des griffures. Un rêve de chaleur, quelque chose de torride, que l'on peut apparenter à un viol. D'autres manifestations les jours précédents ? Est ce que récemment tu as porté des habits inhabituels, genre textiles irritants (une écharpe) ?
Ca pourrait être une forme d'empoisonnement, les griffures ont peut-être été faites par toi-même, comme sous l'effet d'une réaction allergique à un produit, une matière qui aurait également causé des rêves particuliers (agressifs).

MessagePosté: Jeu Février 27, 2014 00:00 

je porte des vêtement vraiment simple je ne met même pas de parfum ni rien. Un diacre est venu chez moi pour effectuer deux exorcisme dans ma maison suite a des événement.

MessagePosté: Jeu Février 27, 2014 02:15 
Administrateur

Bruce, un aussi long texte et seulement deux phrases ?

Tu sais que dans un texte, on n'écrit pas comme on parle. Si tu veux que ton texte soit lisible, merci de faire de vrai phrases, avec des points.
Mr.BruceWayne a écrit:
Bonsoir/Bonjours,
Voila. Je post ici pour avoir des réponses. Dernièrement, je fais un cauchemar bizarre. Enfaite tous commence normalement comme un rêve normal et d'un coup ça passe en cauchemar et dans ce cauchemar je me retrouve face a un être ou un démon très grand entouré de flammes. Il est cornue est ses yeux sont noir et dégage comme un nuage de poussière noir. Il n'as pas de nez...
Et je n'ai pas corrigé les fautes d'orthographe. Je sais que ça peut être contraignant, mais nous insistons sur ce point, qui figure sur le règlement que tu as signé en t'inscrivant. Merci donc de corriger rapidement tes messages.

Quand au fond de ton histoire, elle me fait penser à de "simples" hallucinations liées à des troubles du sommeil. On en parle souvent sur le forum.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ ... du_sommeil

MessagePosté: Jeu Février 27, 2014 07:51 

La signification des rêves est bien souvent assez éloignées de ce qu'on peut croire au 1er abord, enfin si on peut estimer que les interprétations sont fiables...

Là je dirai vite fait que ton rêve indique que tu as fait une co**erie que tu n'assumes pas (ou que tu as des envies que tu n'assumes pas) et tu as peur que les autres le découvre.

MessagePosté: Jeu Février 27, 2014 10:04 

Merci pour vos réponse je voulais juste savoir si cela était de nature surnaturel, et je n'ai rien a cacher a ma famille mais dernièrement nous avons appris que mon père était atteint d'un cancer des poumons. Suite a vos réponse je pense que ces cauchemars sont liée a ça d’où l'odeur et la fumée.

MessagePosté: Jeu Février 27, 2014 12:59 
Administrateur

Et la ponctuation ?

MessagePosté: Jeu Février 27, 2014 13:34 

Arkayn ça reste compréhensible ce n'est pas non plus du langage sms. :(

MessagePosté: Jeu Février 27, 2014 13:46 
Administrateur

Cela ne change rien. Tu as signé une charte en t'inscrivant. Il est donc normal que tu la respectes.
Arkayn a écrit:
2 - Les messages doivent être rédigés dans un français correct, avec la meilleure orthographe possible. Le langage SMS est rigoureusement proscrit.

C'est une simple question de respect. Si vous ne prenez pas la peine et le temps de rédiger vos messages de manière intelligible, pourquoi les autres membres prendraient-ils la peine et le temps de vous lire ?

Même s'il arrive à tout le monde de commettre des fautes, les excuses du type "nous ne sommes pas à l'école" ou "on arrive à comprendre quand même" ne seront en aucun cas acceptées.

Il n'y a aucune urgence à poster un message sur un forum. Prenez le temps d'écrire et relire vos messages en veillant à l'orthographe et la grammaire.
...
Nous ne demandons pas la perfection, mais au moins de faire un effort. Merci donc de faire attention par la suite. Et de corriger tes précédents messages. Ce serait un signe de bonne volonté.

MessagePosté: Jeu Février 27, 2014 13:53 

Je ne compte pas poster d'avantage sur ce forum je voulais juste une réponse a une question merci. :wink:

Dernière édition par Mr.BruceWayne le Jeu Février 27, 2014 19:38, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu Février 27, 2014 17:38 
Modérateur

Je voulais, pas voulez...
On apprend plus l'imparfait à l'école maintenant ? :roll:

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure