Nous sommes le Jeu Mai 01, 2025 15:16

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: rencontre face a face avec jeune femme
MessagePosté: Sam Janvier 25, 2014 07:20 

Bonjours , mon nom est jim et j'ai une histoire vrai a vous raconter , excuser , mes fautes d'orthographe il est tard.

Ceci ce passent dans l'été de mon secondaire 2(je devais avoir environ 13 14 ans)
J'habite a mont st-hilaire au quebec et l'endroit ou l'évenement c'est passé est tres surchargers de chosent etranges.
Bref , nous étions 4 5 amis dans la grosse maison entourré d'arbres et de boisé, je ne mis connais pas en architecture , mais je dois dire que cette maison a au moin un 80aine d'anners sinon plus.

C'etait l'apres midi je dirais vers 2H30 3h , nous allions au premier etage (dans la cuisine) , je suivais la file ,mes amis vont dans la cuisine , je regarde dans l'angle du salon et je voie une jeune femme d'environ 17 18 19 ans , blonde , yeux blue robe blanche avec des brettelles bleus qui lui donnais un style ancien , et sa peau etait plutot blanche.Elle me sourit alors je lui sourit et je lui dis salut!

Je retourne vers la cuisine et je dis a mon amis ''m**de elle est belle l'amis de ta soeur'' (car nous étions seul mis a part sa soeur et sont amie) alors je lui dis que j'ai vue une blonde il me dis que les 2 filles sont brunes avec le tein foncer... alors on va voir en haut et oui les 2 filles etait comme il disait.

Il n'y avait personne d'autre que nous (les 4 gars) et les deux filles brune.
Cette histoire me donne toujours des frisons , mais ne me fait pas peur.
Maintenant jai 18 ans et je m'en souviendrai toute ma vie le regard de cette femme etait des plus profonds que j'ai vue je croyais voir sont ame.

Et si ce n'etait pas asser , notre amie qui habitait l'autre coté de la rue , a aussi eu des chosent etrange , sont petit frere de
4 ans reportait un grand bucheron qui se baladait dans le sous-sol(peut etre le marie?).

J'espere que vous avez aimer cette histoire car elle est vrai et malgrer mon écriture je trouve quelle devait etre entendu.

Sujet du message: Re: rencontre face a face avec jeune femme
MessagePosté: Sam Janvier 25, 2014 08:29 
Administrateur

Bienvenue sur le forum, Jim.
icdeadpeople a écrit:
excuser , mes fautes d'orthographe il est tard.
Ça, ce n'est pas un bon motif pour ne pas faire d'efforts sur l'orthographe (et ici, nous y tenons particulièrement). Merci de corriger au mieux tes fautes, comme tu t'y es engagé en acceptant la charte du forum à l'inscription. :wink:

MessagePosté: Sam Janvier 25, 2014 08:35 

[Citation inutile supprimée par la modération. Nous avons déjà lu le message précédent. Pas la peine de nous le faire relire.]

Désoler , je ne veux pas entrer dans les details , mais je n'ai jamais vraiment eu de bonne note en dictée lol.
Je comprend si vous voulez me bannir je voulais simplement partager mon histoire.

MessagePosté: Sam Janvier 25, 2014 08:43 
Administrateur

Cela n'empêche pas de faire des efforts. Nous ne demandons pas l'excellence mais au moins un effort. Certaines fautes sont facilement évitables. Je te conseille la lecture de ce lien, qui t'apportera plusieurs solution pour améliorer ton écriture.
viewtopic.php?f=1&t=17330

D'autre part, cela ne sert à rien de citer le message précédent. C'est une mauvaise habitude qui se développe sur certains forums et dont nous ne voulons absolument pas ici. Une citation n'est utile que si elle met en avant une phrase ou une idée. Dans le cas contraire, elle sert juste à faire relire un message que l'on a déjà lu.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure