maxxous a écrit:
Et blabla... Encore et encore... C'est vraiment fatiguant!
Les fantômes n'existent pas, c'est un fait, depuis le temps que les histoires d'esprits existent, il y a jamais eu de preuves tangible de leurs existences!
Au bout d'un moment, il serait temps, vraiment d'arrêter de penser à des choses imaginaire.
Encore plus grave, c’est le genre de réponse que tu donnes, si la personne est fragile psychologiquement, tu crois vraiment qu'une séance de spiritisme soit la solution ? Continuer à pousser la personne dans ce genre d'imbécillités... C'est pas contre toi, mais au bout d'un moment !

Bla bla, encore et encore ?!!!!! Je ne comprend pas bien la, nous sommes sur un forum de partage d'expériences et de croyances, ou bien c'est un endroit ou personne ne peut donner son avis sauf les septiques?!
C'est fou cette agressivité (et je parles pas que de mon cas, les réponses du même genre sont légions sur le forum, moqueries et même mépris envers les gens dont certains sont sans doute de bonne fois) et décidément ce forum n'est pas du tout le lieu d'échange que je pensait, mais plutôt un repère de septiques prêts à sauter à la gorge de ceux qui croient.
C'est clair qu'on croisent bon nombre de personne qui pour passer le temps viennent raconter tout et n'importe quoi, mais il y a aussi des gens comme moi qui croient fermement en une vie après la vie, mais vont chercher une explication autre que paranormal avant de crier au loup!
Des preuves y'en a, peut être pas suffisantes pour certains, mais y'en a. Après c'est sur que si tu cherche des preuves tangibles envoyé par des entités qui sont totalement détachées de nos petits soucis matériels, tu va attendre longtemps. De même qu'au jour d'aujourd'hui aucun instrument de mesure physique ne prouvera jamais rien en effet. Y'a 300 ans on ne savaient pas voir les microbes non?! Ils n’existaient pas y'a 300 ans ou on n'avaient pas les bons instruments pour les voirs?
Moi je m'en moque, mes preuves je les aient eu et plusieurs fois. Tu ne crois pas et bien tant mieux pour toi, mais n'agresse pas les gens juste parce que tu pense avoir la science infuse.
Ensuite il faut savoir ...... Tu dit, non tu affirme, que rien n'existe après la vie et de l'autre coté tu dit que le spiritisme est dangereux, cherchez l'erreur, car si ça n'existe pas, faire tourner les verres ne représente alors aucun danger!!!!!
Faut être logique deux minutes.
A tous ceux qui sont ouverts d'esprit ici, pardon pour ce coup de gueule, je vous dis bon courage et merci de savoir garder l'esprit ouvert même si vous n'y croyez pas. C'est un grand signe d'intelligence et de d’humilité. C'est pas important de croire ou pas au final, ce qui est important c'est de respecter les croyances de chacun. AVOIR DE LA TOLÉRANCE!
Bref ce sera mon dernier message sur ce forum. J'ai pas du tout envie qu'on me saute à la gueule dés que je donne mon avis, juste parce que je crois. Je retourne sur les forums ou les gens sont persuadés d'être des vampires ou des loups garou, c'est stupide, mais au moins on y est pas agresser de la sorte pour nos idées.
EDIT: Vous devriez penser à changer le titre du forum en "Les septiques du paranormal", ce serais plus dans le vrai.