Nous sommes le Dim Avril 28, 2024 13:03


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Attaques d'ombres noires
MessagePosté: Jeu Novembre 07, 2013 20:30 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 19, 2013 22:33
Messages: 4
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis venu sur ce site pour vous parler de l’attaque d’ombres noires pendant mon sommeil. La dernière en date a eu lieu alors que j’étais éveillé, et en présence de mon épouse ! Suite à cette dernière attaque, j’ai décidé d’entamer des recherches sur le sujet. Il est souvent question de paralysie du sommeil, mais y a-t-il d’autres thèses existantes ?

Ceci dit, j’ai tout pris en considération en explorant toutes les pistes possibles. Je me suis rendu sur ce site afin de trouver des réponses. J’ai consulté des médiums dont j’ai suivi les conseils ; conseils qui allaient dans le même sens. Ces attaques ont cessé depuis lors et je m’en porte bien. Cependant, on ne m’a jamais dit ce que cela pouvait être vraiment, et si cela pouvait resurgir. Ces attaques ont eu lieu à des endroits et à des périodes différentes de ma vie.

Lors de mes recherches sur ce sujet, je suis tombé sur plusieurs médiums. Ils m’ont questionné de choses concernant ma vie. Je leur ai raconté certaines choses personnelles que j’avais pu vivre durant mon enfance, assez terrifiantes que je n’avais jamais divulguées à personne. J’ai dit avoir aperçu une entité dans le dortoir d’une colonie de vacances. Ce séjour a eu lieu dans un château du 16e siècle, réaménagé et tenu par des religieuses quand j’avais alors 5 ans. On peut le voir sur le Net en tapant Serinchamps Haversin. La personne qui me rendait visite régulièrement au dortoir me faisait terriblement peur, à tel point que je pissais dans mon lit. Je me mettais à hurler, et réveillais tout le dortoir. La religieuse me punissait alors sévèrement alors que je lui faisais part de cette personne qui se tenait à côté de mon lit et qui me terrifiait. J’en ai été fortement perturbé même si cette présence ne m’a jamais agressé physiquement. Après avoir hurlé, donc, en réveillant tout le monde, la religieuse me sortit du lit en me sermonnant. Elle me traîna devant sa chambre qui se situait à l’entrée du dortoir devant les escaliers. Elle me mit à genoux, m’apporta un chapelet et m’ordonna de réciter le Notre Père et le Je vous salue Marie. J’avais très mal aux genoux, mais j’étais tout autant pétrifié par la présence de cet homme dans les escaliers, toujours là, et que je voyais du fait que la religieuse avait laissé la porte entr’ouverte, le tout éclairé par de la lumière. Cet homme me fixait du regard : j’en tremblais et suffoquais mais n’osais plus aucun cri de peur d’être grondé. Je fermais donc les yeux car, il ne disparaissait pas !


Je ne dormais pratiquement plus ou alors très tard car il était là. Et même si j’étais terrorisé, je ne pouvais plus crier de peur d’être puni. Donc, il a fallu que je me fasse à cette compagnie bien malgré moi. Je communiquais avec elle sans même parler ! Cette présence m’a appris à lire, car il m’emmenait devant les armoires où étaient les BD. J’en prenais une et retournais au lit avec la veilleuse allumée. Je tournais les pages, regardant les images en faisant défiler les pages. Mais lorsque je les tournais trop vite, elles revenaient en arrière. Peu de temps après, je devins un vrai petit démon : je grimpais aux arbres (sapins), au sommet lors d’activités et je refusais d’en descendre. Je me faisais punir à nouveau, mais n’en démordais pas. Je devins de plus en plus rebelle : toutes les nuits, je fus visité par cet homme qui ne me fit jamais aucun mal physique, certes, mais qui m’effrayais toujours. Un jour, une religieuse me prit par les cheveux et me traîna car j’avais de nouveau fait une bêtise. Je parvins à me dégager, pris une stère sur un tas et me mis à lui assener plusieurs coups. Elle parait les coups à l’aide de son bras, que je lui ai brisé avant que l’on puisse me neutraliser. Je fus punis et emmené au château des filles car je séjournais dans celui des garçons. Le lendemain, mes parents vinrent me chercher. Mon père me punit sévèrement. Mes parents étaient catholiques croyants (Italiens). Lorsque je racontais cette histoire d’homme sur le chemin du retour à la maison en sanglotant, ma mère me rétorquait de me taire, que j’étais maudit. Mon père se disputait alors avec elle aussi : c’était infernal, mais j’étais soulagé de quitter ce château.

A mon retour de la colonie, je racontais mon expérience à mes grands frères qui se moquaient alors de moi ; ils prirent un malin plaisir à m’enfermer dans la cave, à dire des tas de méchancetés (du genre : « il va venir te prendre », « il va manger ton cœur » et j’en passe, et ce toujours en l’absence de mes parents car ils travaillaient énormément à l’époque) pour me faire peur. J’étais terrifié quelques instants, mais ensuite je commençais à m’y sentir à l’aise, dans cette obscurité, en ressentant comme une présence que je ne peux m’expliquer! Je narguais même mes frères à travers la porte du fond de la cave. A cet endroit de la cave, il y avait un puits qui récupérait l’eau des pluies. A cette même époque, je devais avoir 6 ans, je fis des voyages astraux. Je rêvais en toute quiétude, un tas de lumières m’entouraient, je me sentais très bien. Puis je me mis à voler. A ce moment-là, je vis le toit de ma maison. Une sensation de bien-être m’envahit : c’était magique ! Je survolais les rues, je distinguais parfaitement les maisons et les voitures. A un moment, je survolais un camion avec une bâche bleue qui se trouvait à deux rues plus loin, que je n’avais pas vu la veille. Au réveil, je me rends à l’école, en passant, je suis attiré par ce camion à la bâche bleue dont je suis certain de ne pas l’avoir vu la veille. Enfant, je n’ai jamais rien révélé à personne de peur d’être sermonné à nouveau ou punis car, mon école était elle aussi religieuse, avec sœurs et prêtres. Adulte, j’ai pu voir une émission qui en parlait qui m’avait beaucoup interpellé. Ça paraît fou, mais c’est la vérité. Les diverses punitions que m’infligeaient les religieuses m’avaient écarté tout de bon de l’église, et de tout ce qui pouvait en être relié. Mon adolescence fut très agitée et hors norme.

Je devins de plus en plus turbulent, et les punitions fusaient jusqu’ au renvoi de l’école l’année suivante. Je refusais toute obéissance aussi bien à la maison qu’ailleurs. Ensuite, je fis plusieurs fugues et ma vie devint rapidement un enfer. Lors de ces fugues, je préparais un sac pour partir me réfugier dans la forêt qui se trouvait à une vingtaine de kilomètres de chez moi. Un jour que mon grand frère se décida de partir avec moi, sans ne rien dire à mes parents, afin de savoir où je me rendais, équipés d’une lampe de poche, nous arrivâmes à cette forêt et il se mit à paniquer à mon grand étonnement. Quand je décidai de m’enfoncer plus encore, il essaya de me convaincre de faire halte. Il était paniqué à cause de l’obscurité totale autour de nous et notre lampe n’éclairait pas très loin. Je disposais une couverture que j’avais emportée afin de nous installer. Quelques minutes plus tard, après avoir entendu des bruits de feuillages, mon frère m’ordonna, paniqué, de rentrer à la maison. Moi, j’étais calme et tranquille. Quant à ma mère, elle ne cessait de me répéter que j’étais maudit. Elle explosait parfois de rage tant j’accumulais de grosses bêtises. Même si elle finissait toujours par me prendre dans ses bras, et elle me donnait beaucoup d’amour; malgré tout, je finis par être placé dans des institutions à cause des bêtises que je continuais à faire, étant hyper-violent. Renvoyé des institutions, fuguant, je m’écartais de toutes règles et refusait tout. Les années passant, je devins ce qu’on peut appeler un monstre. Cela fit énormément souffrir mes proches et tous ceux qui m'aimaient.


Pour ce qui est des attaques d'ombres noires, elles ont commencé la toute première fois lorsque mon père décida de m'envoyer faire le service militaire en Italie. Je décidais de mettre un terme à cette escalade et de changer de vie (j'avais 18 ans). Lors d'une permission, j'allais rendre visite à mes grands-parents dans les montagnes du sud de l'Italie ; La première nuit, je fus attaqué par cette chose. Ce qui m'impressionna, c'est que je ne pus hurler et quand j'ouvris les yeux, cette ombre était toujours au-dessus de moi. La chambre où je dormais, était au fond du couloir. C’est alors, que je découvre ma grand-mère toute tremblante dans le couloir ! Elle aussi avait été dérangée par cette chose. Nous sommes descendus à la cuisine tout deux. L'horloge indiquait 3h du matin. Cela m'a marqué, car ma grand-mère pria en tremblotant, et sans lui avoir rien raconté de mon côté, rien de ce que je venais de vivre. Nous sommes restés dans la cuisine jusqu'au petit matin, car elle me demanda de rester auprès d'elle. Je l'entendais prier sans cesse en murmurant. Pour lui faire plaisir, je fis de même, sans que le cœur y soit, je l'avoue car pour moi, tout ce qui touchait à l'église me ramenait toujours à de très mauvais souvenirs. Lors d'une conversation que je surpris entre mes parents des années plus tard, qu’il eurent avec ma grand-mère (ils parlaient de malédiction et de mauvais œil), quand j'ouvris la porte en feignant d'arriver, alors que j'étais resté à écouter leurs conversations derrière la porte, ils cessèrent brusquement d’en parler et firent semblant de rien. Ils se mirent à parler d'autre chose! Je n'ai jamais dit à ma grand-mère que j'avais été attaqué, mais elle avait bel et bien été attaquée aussi cette nuit-là .Donc l'hypothèse de la paralysie du sommeil je ne peux pas y adhérer, car comment pourrait-on admettre alors que ma grand-mère et moi avions tous deux subi cette chose au même moment ?!

Des années plus tard, je revécus cela alors que j'étais seul, même sensations, étranglement, frayeur intense et cette ombre qui était toujours au-dessus de moi lorsque j'ouvrais les yeux. J’entendais cette fois-ci, la voix de mon père qui était décédé, me dire « je suis là avec toi, te laisse pas faire » ! Et j'ai aussitôt bondi sur la chose sans réfléchir et elle a disparu! J'étais en sueur, mon lit était trempé.

La dernière attaque a eu lieu il n'y a pas si longtemps, en présence de mon épouse. Elle a senti cette chose la bousculer violemment et a hurlé : « c'est quoi ce truc? ». Nous étions allongés sur le lit et regardions la télévision. Les lampes de chevet étaient allumées, et en une fraction de seconde, obscurité totale et à nouveau cette ombre noire, et là, même attaque! J'ai immédiatement combattu cette chose dans mon subconscient, et lorsque la lumière revint, je demandais à mon épouse si elle l’avait éteinte. Elle me répondit que rien n'avait été éteint et, alors que je lui demandai si elle avait entendu ou vu quelques chose, elle fit un bond sur le lit en hurlant : « c'est quoi ce truc! ».

Je dois dire que depuis je suis retourné vers Dieu il y a des années, mais que j'ai énormément de mal à avancer dans la vie positivement, car les barrières sont multiples. Quoi que je fasse le mal est omniprésent même quand suis en prière ! Car la dernière attaque est survenue alors que je venais juste de terminer une prière que j’ai faite avant de rejoindre mon épouse au lit qui regardait la télévision. Pour la première fois, je décidais de chercher tout ce qui pouvait m'aider à comprendre ce phénomène (paralysie du sommeil, médium, passeur et j'en passe). J'ai également consulté plusieurs psychiatres afin de faire le tour de la question et d'avoir différents avis! Certains me disent que c'est post-traumatique à cause de mon enfance agitée… Par contre, deux médiums m'ont impressionné car ils ont mis le doigt sur un épisode de mon enfance que je ne leur avais pas raconté! Une nuit où j'étais révolté contre la terre entière, où la haine et la rage m'envahissaient, (rage et haine que je connaissais bien et qui faisaient partie de ma vie quotidienne, mais jamais aussi intenses que cette nuit-là) j'étais dans un état second je pense et me mis à implorer le diable en personne en lui disant : « montre- toi si tu existes et viens me prendre ! ». Je sais c'est dingue mais, c'est vrai. Ces deux médiums m'ont parlé de ce pacte avec le diable! Et là je me suis quand même dit que dans ce milieu il y a une foule de charlatans, mais ceux-là m'ont bien conseillé. Et depuis plus rien ! Plus d'attaques, je m'en réjouis mais j'aimerais savoir ce qu'est cette chose et ce qu’elle me veut et si elle reviendra. On m'a souvent parlé de tentative de dé-corporation. J'aimerais sincèrement que quelqu'un puisse m'apporter de vraies réponses sur cette chose car comme je vous le disais, je ne peux pas souscrire à la paralysie du sommeil, car cela voudrait dire que lors de ma première attaque en Italie chez ma grand-mère, deux personnes peuvent être victimes de cette chose au même moment ?!!

Enfin, 35 ans plus tard, je m’en retournais au château abandonné ; j’entre dans ce domaine privé et immense. J’ai alors tout de suite ressenti la même sensation de froid glacial, de présence que jadis. J’avais mon appareil photo chargé de piles neuves : mais il a refusé de fonctionner ! J’ai revu en une fraction de seconde, cette même personne passer devant moi à toute vitesse. A la différence près que cela s’est présenté, cette fois-ci, non en pleine nuit et à l'âge adulte. J’étais avec un ami du genre costaud, qui ne croit pas du tout à ce genre de choses. Mais ce jour-là, il a paniqué soudainement et a pris la fuite pour sortir du château. Encore une hallucination ?

Est-ce une malédiction ? Est-ce un « esprit mauvais» comme certains médiums me l’ont dit ? Ou est-ce le fruit « d’un pacte avec le diable », que j’ai imploré gamin, mais alors sous l’emprise de fortes émotions, dans des circonstances exceptionnelles? Il en faudrait des pages pour que je puisse faire part de mon vécu, m’étant arrivé de ressentir des choses intenses que je ne peux m’expliquer.

Merci de votre attention,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attaques d'ombres noires
MessagePosté: Ven Novembre 08, 2013 07:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Un texte bien écrit ça fait plaisir (même si ça n'apporte rien à ce que je vais dire).

C'est délicat de se prononcer sur ton cas, d'une part parce que tu vis dans l'ombre de la croyance et de la religion depuis tout petit et qu'indirectement, ça influence toutes tes actions, en bien en ou mal; et surtout ça influence absolument tous tes jugements.

Tu as choisi la voie médiumnique pour comprendre, choix logique au vu de ton parcours, mais malheureusement trop subjective, ce que t'ont dit les médiums, s'ils ont un peu de métier et d'attention, c'est juste de la statistique, surtout le coup du pacte avec le Diable. Venant d'un milieu très catholique, rebelle à la croyance pendant un temps, il ne faut pas chercher bien loin pour imaginer que tu as pu te tourner vers l'exacte opposée à Dieu.

Ce qu'on pu te dire les psy (je salue d'ailleurs le fait que tu en ai fait la démarche et que tu en parles) par contre, ça reste très plausible. Terreurs nocturnes, cauchemars, sentiment d'incompréhension et sévérité, sévices, ça laisse des traces, bien au fond de toi :/

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attaques d'ombres noires
MessagePosté: Ven Novembre 08, 2013 09:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Une colonie de vacances dans un vieux château.. Un enfant seul pourchassé par un fantôme... De bien horribles religieuses qui maltraitent des enfants encore en bas âge... Un petit garçon de 5 ans qui colle une râclée à une religieuse avec une bûche...

Comment dire... Es-tu sûre que ce ne soit pas un "délire" enfantin ? Un faux souvenir ? (ça arrive !). Le coup des vieilles religieuses qui adorent pratiquer la maltraitance physique et morale sur des enfants, moi, personnellement, ça me fait franchement tiquer. :wink:

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attaques d'ombres noires
MessagePosté: Ven Novembre 08, 2013 13:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 10, 2013 14:11
Messages: 447
Localisation: Midgard
Malgré la longueur de ton texte, force est de constater qu'il est bien écrit et agréable à lire. Suffisamment rare pour être souligné.

J'ai souvenir que tu avais déjà parlé du début de ton récit dans un autre sujet ? (la partie au château et les religieuses)
Tu sembles avoir fait un braquage contre l'autorité religieuse lors de ton enfance, alors que tu devais être un enfant particulièrement turbulent d'après ce que tu nous racontes.
Citation:
j'étais dans un état second je pense et me mis à implorer le diable en personne en lui disant : « montre- toi si tu existes et viens me prendre ! ». Je sais c'est dingue mais, c'est vrai. Ces deux médiums m'ont parlé de ce pacte avec le diable! Et là je me suis quand même dit que dans ce milieu il y a une foule de charlatans, mais ceux-là m'ont bien conseillé. Et depuis plus rien ! Plus d'attaques, je m'en réjouis mais j'aimerais savoir ce qu'est cette chose et ce qu’elle me veut et si elle reviendra.

Cette imploration s’est passée à quel moment, lors de ton enfance ?
Le fait d'avoir consulté ces "deux médiums" a arrêté net ces événements ?

Donc intéressant, hormis toi-même, deux autres personnes ont été témoins de la chose ? (ta grand-mère et ta femme)

_________________
"C'est en cherchant l'impossible que l'homme a toujours réalisé le possible. Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait le possible n'ont jamais avancé d'un seul pas."

Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine (1814-1876)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attaques d'ombres noires
MessagePosté: Ven Novembre 08, 2013 14:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Je salue l'effort de Pablo pour la rédaction, mais la modération lui a quand même demandé plusieurs fois de réécrire son texte. :wink:

Sinon pour le fond du témoignage, je me sens toujours gêné quand un "medium" a mis son grain de sel dans l'histoire. Il n'y a rien de pire, à mon avis, pour décrédibiliser un témoignage car le medium, qui ne sera pas objectif, fera que le témoin sera persuadé d'un phénomène surnaturel.

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attaques d'ombres noires
MessagePosté: Sam Novembre 09, 2013 11:36 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 14:02
Messages: 2708
Localisation: Annecy
Beaucoup de châtiments, de vexations, de punitions, de contrition dans votre vécu... Je me demande si cela n'a pas un rapport avec ces manifestations. Une expression de vous même ? Une projection de ce que vous assimilez au mal, notion dont la prégnance est omniprésente visiblement ?

_________________
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 117 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO