Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 15:57

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Un histoire (vécue) d'entités
MessagePosté: Sam Août 24, 2013 22:50 
Bonjour, j'utilise depuis très longtemps une poêle en inox massif et sans téflon. Je m'en sers tous les jours. Et comme je fais la vaisselle avec un produit bio (moins puissant que les autres), je vérifie chaque fois, au moment où je l'essuie, qu'il ne reste pas de traces à l'intérieur. J'ai constaté, à la fin de l'année 2012 probablement, l'apparition spontanée d'un certain nombre de rayures sur le fond de la poêle, côté nourriture. Le " dessin " qui s'est alors formé n'évoquait rien de particulier. Je voyais un enchevêtrement de lignes légèrement courbes, parfois " parallèles " entre elles, allant globalement d'un bord à l'autre de la surface disponible, et s'orientant dans un peu toutes les directions. Comme j'ai vécu tout au long de ma vie un certain nombre de phénomènes d'ordre paranormal, j'ai laissé courir, en me disant que, tôt ou tard, je finirai par avoir l'explication. Le dessin initial est resté figé pendant plusieurs mois. Et à partir du 22 juin dernier, il s'est mis à se modifier régulièrement.
J'ai alors ressenti intuitivement qu'il me fallait comprendre ce qui se passait, et qu'il y avait une certaine urgence. A cette date, j'étais inscrit depuis quelques temps sur un forum également dédié au paranormal, et différent de celui-ci. J'ai immédiatement présenté ce phénomène pour recueillir tous les avis possibles sur ce qui était devenu pour moi une énigme. Mais personne n'avait d'explication.
Puis quelques temps après une femme s'est inscrite à son tour sur le forum. Elle disait qu'elle dialoguait régulièrement avec son ange gardien. Alors je lui ai demandé, via la messagerie privée, et à tout hasard, si elle pouvait interroger son ange gardien pour comprendre la signification des rayures qui se modifiaient régulièrement. Et son ange lui a répondu : " Ces rayures sont la manifestation de l'âme errante d'un défunt qui a besoin d'aide pour passer définitivement dans l'au-delà. Son prénom était Jacques. ". Il se trouve que l'un de mes ex-beau-frères était passionné de cuisine, et il en avait fait son métier. Il est décédé brutalement d'une embolie pulmonaire, un peu avant la Noël 2011, dans la cuisine du restaurant qu'il possédait. Comme il était seul à ce moment-là, personne n'a pu lui porter secours. Et son prénom était Jacques. Cela expliquait pourquoi il se manifestait à moi à travers des accessoires de cuisine.
Je me suis mis alors à la recherche d'un passeur, ou d'une passeuse d'âmes. Et j'ai sélectionné Claire (http://www.lalilulelo.com/) pour prendre l'âme de Jacques en charge. Je l'ai rencontré le 20 juillet dernier, et nous avons parlé de choses et d'autres pendant trois heures environ. Au cours de cette conversation, et sans rien montrer, elle a récupéré l'âme de Jacques qui était accrochée à moi depuis la fin de l'année 2012 au minimum. Je suis reparti, et elle m'a ensuite annoncé le 26 juillet au matin que Jacques était parti définitivement dans la nuit qui venait de s'achever. Autrement dit, dans la nuit qui a suivi la Saint Jacques (25 juillet). Amusant, non ?
Lors de la rencontre du 20 juillet, Claire m'a dit qu'il y avait quatre autres entités accrochées à moi, et qu'elle ne pouvait pas s'en occuper à ce moment-là, l'âme de Jacques étant prioritaire. Effectivement, quand j'observais les rayures avant de rencontrer Claire, j'avais parfois le sentiment d'être en présence de quelqu'un qui perd patience. D'après Claire, cette entité aurait fini tôt ou tard par devenir agressive, même si j'avais de bonnes relations avec Jacques du temps de son vivant. Et les quatre autres entités, qui n'avaient aucun rapport avec moi, et que je trimbalais depuis quelques années, avaient fini par devenir agressives. Claire les a récupérées en une seule fois le 30 juillet dernier au cours d'une deuxième rencontre. Et trois semaines après, les derniers symptômes d'une gastrite qui s'était déclarée six ans auparavant ont disparu du jour au lendemain. Je dis les derniers symptômes, parce que j'étais arrivé à améliorer mon état initial avec la prise régulière d'argile blanche par voie orale, l'effacement des mémoires cellulaires, et l'utilisation des champs magnétiques pulsés. Mais le problème n'arrivait pas à disparaître complètement. Etonnant, non ?
Par sécurité, Claire est venue chez moi le 3 août dernier pour s'assurer qu'il n'y avait pas d'entité accrochée à mon appartement. Et elle a bien fait, parce qu'il y en avait une qui s'est révélée être très agressive, alors qu'elle n'avait également aucun rapport avec moi. Depuis un mois environ, j'avais des lancées dans l'oreille gauche au rythme de 2 ou 3 par jour. J'étais arrivé à atténuer le côté douloureux de ce phénomène avec des anti-inflammatoires naturels et l'utilisation des champs magnétiques pulsés, mais pas à en faire tomber la fréquence. Dans les 24 heures qui ont suivi la récupération de cette dernière entité par Claire, j'ai eu une rafale de lancées, puis tout s'est arrêté pour ne plus revenir. Cela m'a fait penser à ce qui se passe lorsque l'on commence une cure d'argile verte pour la première fois de sa vie, et que l'organisme est quelque peu " encrassé ". De plus en plus étonnant, non ?
On peut penser que les tarifs de Claire sont chers, mais il faut savoir que chaque fois qu'elle récupère une entité, ou un petit groupe d'entités, elle passe la journée du lendemain au lit avec de la fièvre. J'ajoute que ce qu'elle m'a apporté sur le plan de la santé est difficile à chiffrer. La gastrite est le stade précancéreux pour l'estomac...

Mais l'histoire de la poêle n'en est pas finie pour autant, parce que les rayures continuent d'évoluer, même trois semaines après le départ de Jacques. Certes, le contraste s'est atténué par rapport à ce qu'il était pendant la période " faste ". J'ai consulté récemment une médium qui m'a dit que la poêle se comportait maintenant comme un support où s'inscrivent des messages venant de l'au-delà, mais par l'intermédiaire des rayures. Pour l'instant, je n'ai pas la clé pour les déchiffrer. Je pose donc la question suivante : Existe-t-il quelque part une " formation " à suivre, ou une " initiation " à passer pour avoir la clé ?

Bien entendu, vous avez le droit de penser que je suis en plein délire. Si tel est le cas, vous vous voudrez bien me dispenser de vos sarcasmes et autres commentaires désobligeants. Par contre, si vous avez des suggestions constructives, vous êtes les bienvenu(e)s.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

Sujet du message: Re: Un histoire (vécue) d'entités
MessagePosté: Sam Août 24, 2013 23:13 

En plein délire non, mais pub mercantile, oui.

MessagePosté: Sam Août 24, 2013 23:21 

L'argile contre les rayures, c'est pas mal...
Sinon ma méthode, c'est de rayer encore plus. (rayure sur rayure, on va finir par avoir une poele non rayée, non?)

Donc une casserole rayée quoi, comme preuve de je sais pas quoi? éhé

MessagePosté: Dim Août 25, 2013 09:50 
Modératrice

Ouverture, (ou peut-être devrais-je t'appeler zenitude76), il semble que tu n'ais toujours pas compris notre politique en matière de publicité. Plutôt surprenant pour quelqu'un qui fréquentait déjà le forum auparavant et qui avait d'ailleurs pris l'initiative de demander la suppression de son compte... Manque de bol, ton message n'est pas passé à travers les mailles du filet.

Pour rappel :

Citation:
7 - La publicité non mercantile est autorisée, dans le forum Publicité ou en signature uniquement, aux membres actifs sur le forum et inscrits depuis plus de 30 jours.

La publicité mercantile, sous toutes ses formes, est interdite sur ce forum y compris par messages privés.

Un membre est autorisé à déposer de la publicité non mercantile, sous les conditions suivantes :

- Il doit être inscrit depuis minimum trente jours.
- Il doit être actif sur le forum depuis son inscription, activité visible par ses messages et sa participation aux discussions en cours. (Il ne s'agit de déposer une ligne de trois ou quatre mots, pour obtenir la qualification de message ). La validité des messages est laissée à l'appréciation de l'équipe de modération.

L'équipe de modération se réserve le droit de supprimer sans préavis, au nom du webmaster, le compte d'un membre qui s'inscrit sur le forum, pour déposer des messages à caractère mercantile. Il en est de même pour l'inscription visant uniquement la publicité.

MessagePosté: Dim Août 25, 2013 09:54 
Membre honoraire

Message édité pour supprimer le lien renvoyant vers le site de la médium.

Ouverture a écrit:
On peut penser que les tarifs de Claire sont chers, mais il faut savoir que chaque fois qu'elle récupère une entité, ou un petit groupe d'entités, elle passe la journée du lendemain au lit avec de la fièvre.

Il y a quelqu'un à son chevet pour le vérifier ?..

Sinon, pour précision : les tarifs de ladite médium vont de 40 euros pour un "soin magnétique" (sic) jusqu'à 160 euros pour un passage d'âme. Moi qui croyait que dans ce milieu-là, tout était gratuit ou que l'on donnait ce qu'on pouvait donner... 8)

MessagePosté: Dim Août 25, 2013 12:50 

Tout à fait Ar Soner. :wink:

Citation:
C****e m'a dit qu'il y avait quatre autres entités accrochées à moi, et qu'elle ne pouvait pas s'en occuper à ce moment-là, l'âme de Jacques étant prioritaire.

5x160= 800 € a moins qu'elle ne te fasse un prix de groupe... :shock:
À ce tarif, a ta place j'aurais remplacé ma batterie de cuisine au grand complet ! (fini les rayures !) ou placé cet argent dans une thérapie utile, le cas échéant...

Citation:
l'effacement des mémoires cellulaires, et l'utilisation des champs magnétiques pulsés.
Quesako ? :roll: Explications bienvenues afin de combler mon ignorance en ces nouvelles sciences...

Citation:
Par sécurité, C****e est venue chez moi le 3 août dernier pour s'assurer qu'il n'y avait pas d'entité accrochée à mon appartement. Et elle a bien fait, parce qu'il y en avait une qui s'est révélée être très agressive, alors qu'elle n'avait également aucun rapport avec moi.
(+160 roros)
Aucun rapport avec toi, mais avec l'agressivité légendaire du dieu FRIC sans aucun doute ! :lol:

Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine (1814-1876)

MessagePosté: Dim Août 25, 2013 13:34 
Compte désactivé

En tant qu'heureuse propriétaire de deux poëles Tefal (ou équivalent) extrêmement rayées car utilisées depuis deux ou trois éternités, j'ai le regret de vous faire savoir que j'ai au ...<biiiiip>... au moins une douzaine d'entités très agressives, 23 moyennement agressives, et 5 pacifiques.
J'ai beau me dire à chaque fois qu'il faut que je nettoie lesdites poëles à l'éponge et non au Scotch-Brite, rien à faire, ça ne rentre pas.
J'ai donc largement mérité d'être agressée par des entités, ça m'apprendra à avoir une meilleure mémoire.

Veganne la Possédée
Rayures sur poële manifestations des âmes errantes. Dites--moi que c'est une plaisanterie ???? :shock: :roll:

Et en plus je me souviens jamais si poële prend un trémas ou un accent circonflexe, rogntudju !

MessagePosté: Dim Août 25, 2013 16:26 

Citation:
La gastrite est le stade précancéreux pour l'estomac...

Bon ben, il faut que je prenne d'urgence un rendez-vous chez un cancérologue moi ! :?

C'est dommage de voir à quel point les gens peuvent se servir d'autres personnes dans la détresse pour leur faire croire et leur sortir n'importe quoi.
Depuis quand une casserole est un support pour communiquer avec l'au delà ? Et si les âmes agressives ne faisaient que tirailler les oreilles les gens seraient peu être un peu moins terrorisés par les poltergeist non ?

MessagePosté: Dim Août 25, 2013 18:37 

Moi aussi mes casseroles me parlent: je ne peux pas m'empêcher de mettre de la nourriture dedans, c'est comme si j'étais possédée par ces foutues casseroles qu'il faut ensuite nettoyer pour pouvoir recommencer.

:lol:

MessagePosté: Lun Août 26, 2013 06:49 

Yoko a écrit:
Citation:

Bon ben, il faut que je prenne d'urgence un rendez-vous chez un cancérologue moi ! :?

C'est dommage de voir à quel point les gens peuvent se servir d'autres personnes dans la détresse pour leur faire croire et leur sortir n'importe quoi.

J'aurai pas dit mieux, à quand l'angine comme symptôme de cancer de la gorge...?

Pour ce qui est du magnétisme pulsé, pareil, je connais pas, mais je serai pas contre un cours théorique.

MessagePosté: Lun Août 26, 2013 07:06 
Modérateur

Citation:

Mais ça va pas la tête de dire des bêtises pareilles? :x

Donc si j'ai bien compris je n'ai plus qu'à faire mon testament. :roll:

Vous vous rendez compte de l'impact que cela peut avoir sur des personnes fragiles et anxieuses?

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure