Nous sommes le Sam Juillet 19, 2025 16:02

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: J'aimerais un avis sur mon histoire
MessagePosté: Mar Juillet 23, 2013 19:52 

Bonjour, bonsoir, je suis victime en quelque sorte de phénomène paranormaux depuis toute petite et j'aimerais qu'on m'aide a eclaircire certains point sur les choses qu'ils me sont arriver donc si quelqu'un pourrait m'aider se serait gentille ( oui je suis nouvelle sur se site et je ne sais pas comment m'exprimer désoler)

Bien commençons: Le 1er phénomène remontre a mes 9 ans, nous venions d'emménager dans une villa a la campagne, j'était heureuse mais je sentais une présence plutôt négative autour de moi et surtout dans ma chambre, et cette présence se fit de plus en plus lourde jusqu'au jours ou un soir, je me suis réveiller en sursaut a 3h... du matin et je ne pouvais plus bouger, je sentais que je m'enfonçais dans mon lit de plus en plus et c'est a se moment la que quelque chose ma toucher la jambe pour remonter jusqu'à ma poitrine mais je ne pouvais pas crier j'étais tétaniser puis c'est parti, le lendemain j'étais aller voire ma mère et je lui expliqua ce qui c'étais passer mais elle me dit que ce n'étais rien.

bref a mes 10ans je m'intéressais beaucoup au esprit, a la magie etc... Et en voyant un reportage sur la magie noir j'ai voulu en essayer un, le soir même je fit le cercle et l'étoile et mis les bougies en position, mais je n'avais pas fait le 2ème cercle de protection, je disais les paroles que j'avais trouver sur internet pour invoquer un démon tout en me piquant le doigt pour faire couler mon sang, depuis se jours ma vie a changer, de plus en plus de chose bizarre se passait, des chaises qui bouge, des ombres noirs derrière les fenêtre, des murmures au sous sol, dans ma chambre c'étais comme si quelqu'un étais de l'autre coter pour frapper contre mon mur et qui me fixait de la fenêtre, il fessait toujours trop froid ou trop chaud, alors que quand quelqu'un était avec moi il ne se passait rien.

A mes 15 ans j'étais parti au Maroc voire ma famille mais l'appartement la bas été encore plus angoissant, je me rappelle qu'une fois j'étais rentrer tard et ma tante me crier dessus et mes cousines étaient la, a un moment je sentais comme si une flamme brulait en moi et quelle grossissait de plus en plus, il a fallu qu'elle sorte un mot et je lui es sauter dessus comme un tigre enrager, j'avais arracher un grand bout de sa peau du bras droit, et voyant sa mes cousines on essayer de me retenir, elles m'ont plaquer au sol jusqu'au moment ou j'ai repris ma respiration, (comme si j'avais suffoquer) mais entre le moment ou je m'énerve et le moment ou je reprend ma respiration je ne souvenais de rien, et toute ma famille ma traiter de sheitan (Satan), depuis se jours la je sens comme une présence qui me suis partout ou je vais et qui se tien derrière moi ou par fois comme si elle était accrocher a moi et que je la portais.

Infos: - après tout sa ma famille ma avouer qu'il y a eu beaucoup de gens posséder ou qui fessait de la magie noir dans ma famille.

Sujet du message: Re: J'aimerais un avis sur mon histoire
MessagePosté: Mer Juillet 24, 2013 09:53 
Compte désactivé

Bonjour PleineLune !

Pour le premier phénomène : ça semble correspondre en tout point à une paralysie du sommeil, un phénomène corporel pas du tout paranormal :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ ... du_sommeil
Tu peux toi-même faire une recherche, il y a plein d'éléments sur Internet !

Pour le reste :
Faire une expérience de magie noire à 10 ans, c'est une drôle d'idée ! :) A cet âge on est impressionnable, doté d'une imagination redoutable, et sans beaucoup de contrôle sur le monde qui nous entoure. A ton avis, ce qui t'est arrivé par la suite n'est-il pas dû à tout ceci ?

Quant à rentrer tard à 15 ans au Maroc... Pour moi, tu as pété les plombs, entre l'atmosphère sévère d'une famille marocaine et la culpabilité que tu as ressentie d'avoir désobéi. Pas vraiment paranormal ni satanique. Qu'en dis-tu ?

Je pense que, pour ton propre bien, tu devrais essayer de rationnaliser plus ce qui t'arrive et de maîtriser ton imagination. La peur a tendance à se nourrir elle-même quand on la laisse faire - si on prend le contrôle, ça a beaucoup de chances d'aller mieux très rapidement.

Dis-moi ce que tu penses de tout ceci.

Petite remarque pour finir : attention à l'orthographe et à la rédaction de tes messages. Si tu sais que tu fais des fautes, au lieu de dire :
Pleine.Lune:. a écrit:
( oui je suis nouvelle sur ce site et je ne sais pas comment m'exprimer désolée)

pourquoi ne pas corriger lesdites fautes ?

Amicalement,

Veganne

MessagePosté: Mer Juillet 24, 2013 13:16 

Bonjour Pleine Lune

Je confirme que dans les pays du Maghreb il y a beaucoup de phénomène étrange et je confirme aussi que les Marocaine en particulier son réputer pour jeter le mauvais oeil et autres ...( sroul ) je ne c'est pas comment sa s écrit pardon ^^ .

Pour mon par je n'ai aucune explication, dans ton cas peu être devrais tu voir un Imam.

MessagePosté: Mer Juillet 24, 2013 13:34 

Pour les premiers évènements que tu décris, dés que tu as parlé de la sensation d'écrasement, j'ai tout de suite pensé à de la paralysie du sommeil, et je vois que je ne suis pas la seule ;-)
ça peut être très impressionnant, surtout quand on ne sait pas ce que c'est; mais ça n'a rien de surnaturel. Savoir de quoi il s'agit, ça aide beaucoup. Comme l'a dit Véganne, renseigne-toi sur la paralysie du sommeil et tu verras, tu maîtriseras beaucoup mieux ta peur ensuite.

Après, sans vouloir jouer les perroquets, je suis encore une fois d'accord avec Véganne. Même si j'avoue être un peu sceptique sur les autres phénomènes dont tu nous parles, faire de la magie (noire ou pas) à 10 ans, c'est pas l'idée du siècle. Qu'est ce que tu fabriquais avec ce rituel?

Péter les plombs au point d'arracher un bout de peau à sa tante ... Comment dire? C'est ... extrême.

J'ai l'impression que tu essais de tout interpréter du point de vue du paranormal. Et en plus, vu qu'il y a déjà apparemment déjà eu des histoires de possessions et de magie noire dans ta famille, bingo! Même pas besoin de chercher une explication plausible, on met directement tout sur le dos du surnaturel.

Le stress appelle le stress. Je pense comme Véganne que tu devrais d'abord te poser, et chercher une explication rationnelle. Le paranormal, ce n'est qu'en dernier recours.

Barbossa. Pirates des Caraïbes.

MessagePosté: Mer Juillet 24, 2013 14:26 

Deja merci pour vos réponses, mais je ne suis pas la pour vous dire que tout sa est un phénomène paranormale je cherche juste des explications rationnelle a tout sa. Pour le rituel a mes 10 ans il faut savoir que j'ai vécu beaucoup de chose pas très glorieuse dans mon enfance et ma mère disait de prier dieu pour qu'il m'aide et comme je le fessais mais que rien se passait j'ai eu l'idée de prier Satan, il faut aussi prendre conscience que j'étais petite et que j'ai fait sa dans un cas désespérer.

Pour le Maroc il faut aussi se dire que c'étais ramadan donc je pouvais sortir le soir mais la dispute a commencer parce que je n'avais pas dis a ma tante que j'étais sorti alors que j'avais dis a tout le reste de la famille qui était présente.

.: Pleine.Lune:.

MessagePosté: Jeu Juillet 25, 2013 07:56 
Compte désactivé

Pour la sortie au Maroc, on rajoute l'injustice aussi, alors... Moi aussi, ça me fait souvent péter les plombs, l'injustice !

Est-ce que ta prière à Satan a donné plus de résultats que la prière à Dieu ?
Pleine.Lune:. a écrit:
Deja Déjà merci pour vos réponses, mais je ne suis pas la pour vous dire que tout sa ça est un phénomène paranormale je cherche juste des explications rationnelles a à tout sa ça. Pour le rituel a à mes 10 ans il faut savoir que j'ai vécu beaucoup de chose pas très glorieuses dans mon enfance et ma mère disait de prier dieu pour qu'il m'aide et comme je le fessais faisais mais que rien se passait j'ai eu l'idée de prier Satan, il faut aussi prendre conscience que j'étais petite et que j'ai fait sa ça dans un cas désespéreré.

Permets-moi d'insister, PleineLune, il faut vraiment que tu fasses un effort d'orthographe, sinon tu risques de voir ton sujet verrouillé par un modérateur !

Veganne

MessagePosté: Jeu Juillet 25, 2013 15:19 

.:Pleine.Lune:. a écrit:
je ne suis pas la pour vous dire que tout sa est un phénomène paranormale je cherche juste des explications rationnelle a tout sa.

Je me trompe sûrement mais à première vue, tu ne donnes pas l'impression de quelqu'un qui cherche une explication autre que surnaturelle. Surtout avec la dernière phrase de ton 1er message, quand tu précisais qu'il y aurait eu des histoires de possessions et de magie noire dans ta famille. J'ai le sentiment que tu es quand même très tentée de dire que ces évènements viennent de là...

Barbossa. Pirates des Caraïbes.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure