Bonjour à tous,
Voilà, j'ai fait une expérience très étrange et dérangeante la nuit dernière, je vous raconte...
Je me trouve avec ma famille dans le jardin, la ma mère ma tante et une autre femme (que je n'ai pas reconnu) parlent entre elles. Je ne me sens pas à ma place et je décide d'escalader le mur du jardin pour aller me promener.
Je continu mon chemin et me retrouve dans un bidon ville ou des gens sont entassés dans des montagnes de détritus. Ils mangent des substances roses (comme de la barba papa) et semblent se cacher de quelqu'un (?) ou quelque chose (?).
Cela m'intrigue et je continu ma route et arrive finalement devant une porte fermé avec un garde devant. Je lui demande si je peux entrer et il me répond oui. La porte s'ouvre je me retrouve devant un immense couloir blanc très lumineux j'avance.
Je me retrouve ensuite devant une 2ème porte la une femme se trouve devant et de nouveau je lui demande si je peux entrer et elle me répond: "oui rejoignez les autres ". Je ne comprends pas de qui elle parle mais la porte s'ouvre et la de nouveau un couloir blanc mais il y a un miroir au fond et je traverse le miroir. Je me retrouve avec 4 autres personnes que je ne connais pas. Eux voulaient sortir de cet endroit et allaient en sens inverse de moi. Mais on se rend vite compte que la porte ne s'ouvre que dans un sens du coup on est bloqué dans cet endroit.
Un peu paniqué je continue mon exploration et me retrouve dans une immense salle (comme une salle de cinema) rempli de gens assis comme dans des cocons regardant vers le haut. Il n'y a pas d'écran de cinéma commun mais un écran par personne. Les gens ont un tube dans la bouche qui est relié à leur anus ( je sais c'est horrible) ils ont les yeux vitreux et ouvert artificiellement par des pinces. Ils sont comme des légumes qui vivent leurs vies par l'intermédiaire de cet écran. Ils pensent vivre mais en réalité ils rêvent leur vie.
C’est là que je vois un écran d'ordinateur qui pilote tous ca et un de ceux qui m'accompagne pirate le logiciel. Il arrive à déconnecter une personne je vois son tube se retirer de sa bouche il était relié à toute sa colonne vertébrale d'un côté et à son anus de l'autre côté. Je revois la substance rose que les gens ingéraient qui se retrouvaient également dans leurs déjections. En gros ils mangeaient leurs déjections.
Mon rêve se termine ici j'ouvre les yeux et je vois une forme verte phosphorescente au-dessus de moi qui me regarde. Il n’a pas d'yeux mais 2 orbites allongées noires pas de nez et un semblant de lèvre. Je me mets à hurler et je vois que cette forme prend peur et s'enfui dans le mur. J'allume la lumière terrifiée et je vois mon chat le dos hérissé qui regarde dans la direction ou est partie cette "forme".
Je sais que c'était un peu long, mais je suis encore sous le choc de cette nuit.
Merci d'avoir pris le temps de me lire. Si quelqu'un pouvez m'aider à comprendre ce que j'ai vécu c'est avec grand plaisir que j’attends vos commentaires.
Merci