Bonjour à toutes et tous ,
Ceci est mon premier post . J'aimerais avoir votre avis sur une " expérience " quelque peu étrange . Mon père avait acheté en 1997 un appartement a Ajaccio , un F4 avec une salle a manger avec un salon indépendant , deux chambres dont l une avait un mur mitoyen avec la cuisine et l autre la salle de bains ( je dormais dans celle la ) . J y vivais seul . Durant 1999/2000 , quelques événements sont survenus , tous la nuit ... Le premier était alors que je cherchais le sommeil , un bruit métallique ( style triangle de musique ) ce bruit se répétant toujours , je décide de compter l intervalle entre chaque bruit et il était exactement de 23 secondes . Impossible de trouver la provenance de ce bruit , je pensais donc a un problème de tuyauterie ... Le second , tjs la nuit et alors que j étais seul , un bruit ressemblant a un coup dans un mur qui venait de la cuisine me réveilla . Je rentre dans la cuisine , allume la lumière , et le même coup se répète dans la chambre avec ce mur mitoyen . Je rentre dans la chambre , allume , et encore un coup dans la cuisine ... Et cela 3 fois ... Je n en menais pas large ... J ai décide d allumer toutes les lumières , et de mettre de la musique histoire de me " rassurer " . Le troisième fut encore plus impressionnant et je n étais pas seul , un ami était avec moi . Nous étions dans le salon ( il y avait un canape avec au dessus un canevas de la " Liseuse" , et deux fauteuils avec au dessus de chacun des objets fixes au mur)regardions la télé , bref rien de transcendant ... Je me lève pour aller aux toilettes , revient au salon et je vois le tableau qui commence a se déformer ( les angles opposes se cornaient ) , mon ami n ayant rien vu , je sors puis revient dans le salon pour finalement m apercevoir que le tableau a le côté en haut a droite qui touchaient le côté bas gauche et le haut gauche qui touchait le bas droit . Devant faire une tête décomposée , mon ami lève la tête et voit la même chose que moi . Les autres objets au dessus des fauteuils , quant a eux , " montaient " et " descendaient " sur une dizaine de centimètres . Nous sommes partis complètement apeurés .
Le lendemain , en journée , je suis retourné " voir " les éventuelles conséquences de notre délire . Tout était en place , sauf le tableau qui a les angles cornés ( je le pose a plat sur une table , les angles sont tous relevés )
J ai quitté l appartement et n y ai plus jamais dormi .
Je précise que je ne prends ni drogues , ni était bourré lors des 3 faits ...
Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses
Yann
_________________ A populu fattu bisogna a marchjà
|