J'ai été témoin de manifestations de jouets qui plus est sans les piles, puisque c'était des poupées de porcelaines.
Voila l'histoire, nous sommes allés moi et ma fiancée en week-end chez mon cousin et avons donc dormi chez eux, dans la chambre il y avait plusieurs poupées de porcelaines sur les tables de nuit, assez étranges ces poupées paraissaient extrêmement réalistes, bref je vais au toilette avant de me coucher et reviens dans la chambre lorsque ma fiancée toute apeurée et effrayée me dit qu'elle vient de voir la poupée lui faire un clin d’œil ... Je prend un peu ça à la légère et à la rigolade et me dit qu'elle à dû halluciner ou peut-être sous l'effet de la fatigue. J'examine donc cette poupée de plus près et regarde bien ces yeux je remarque quel regarde sur la gauche je me retourne parle a ma femme et regarde une dernière fois cette fameuse poupées qui là, à ma grande surprise me fixe dans les yeux voici un exemple :
Première analyse de la poupée ;
Je me retourne, discute et regarde une dernière fois la poupée et vois ça ;
Nous nous sommes endormis la poupée au pied du lit avec une couverture dessus je croyais désormais réellement ma fiancée qui m'a dit l'avoir vu cligner de l’œil. Le lendemain au levé nous avons prévenus la femme de mon cousin qui nous à dit qu'elle avait oubliée de les sortir et aurait du les enlever.
Cette aventure m'a quand même bouleversé jamais de ma vie je n'avais vu une chose aussi étrange et je vous rappelle que je ne l'invente pas et que je n'ai pas non plus été victime de visions ou de rêves éveillés ou autre.
J'ai aussi trouvé sur le net une web-cam qui film en direct des soi-disant poupées hantées
http://www.dollhousecam.com/Si quelqu'un à déjà était victime de chose du même genre je serais ravi d'entendre ces expériences au combien perturbantes.