Nous sommes le Sam Avril 27, 2024 07:19


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Un mouchoir qui prend feu
MessagePosté: Sam Novembre 06, 2004 12:30 
Hors ligne

Inscription: Sam Novembre 06, 2004 11:36
Messages: 5
Voilà je vous raconte une expérience que j'ai vécu il y a longtemps j'ai 26 ans et à l'époque des faits j'avais 15 ans l'âge ou l'on veut participer à des trucs spéciaux pour impressionner les filles et se rendre intéressant.
J'étais en colonie de vacances et on était très impressionné par un grand de 17 ans qui avait une barbe longue.
On s'amusait à l'appeler jésus , une nuit il se léve vers 3 h du matin je le vois s'habiller je lui demande où tu vas comme ça il me dit je vais communier avec les esprits comme dejà ce garçon m'avait appris plein de jeux (magic the gathering) je réveille quelques copains qui ne veulent pas venir et quand je leur dis je vais suivre jésus ils sont de suite intéressés.

Il prépare son sac en attendant je vais dans la chambre des filles et surtout l'une d'entre elles ou il y avait la plus ravissante fille de la colonie comme j'en suis très amoureux, j'insiste vraiment pour qu'elle vienne suivre, jésus et nous.
Par cette nuit de pleine lune, elle ne veut pas être la seule fille alors elle demande à ses copines qui la suivent intriguées je leur donne rendez-vous dehors je retourne dans ma chambre et j'informe jésus qu'il y aura quelques personnes qui vont venir il commence à s'engueuler avec moi à voix basse et il me donne un coup de poing, mais il m'effleure la joue heureusement grâce à la pénombre ( je vous rappelle que l'on allume pas les chambres pour pas que les moniteurs nous chopent) il part tout seul nous on se prépare vite il fait un peu froid alors on se couvre bien et une fille est enrhumée elle emmène plusieurs mouchoirs avec elle.

On essaye de faire le moins de bruits possible dans les escaliers pour pas réveiller les moniteurs on court à la recherche de notre cher jésus
on le voit assis dans un champ avec une croix enfoncée dans le sol il commence à psalmodier des mots incompréhensibles pour nous moi qui suit un petit peu apeuré par sa réaction de tout à l'heure je n'ose pas m'approcher, mais il se retourne en souriant et nous demande de nous asseoir là il nous demande de nous tenir la main et de ne pas prononcer un mot et de faire le vide dans notre esprit ou de penser aux rêves que l'on a faits avant de venir ( en y repensant, je me dis que ça a le même intérêt que de faire le vide puisqu'on se rappelle jamais à de rares exceptions ce dont on a rêvé) moi je tiens la main de ma copine et rien n'est plus beau pour moi.
Jésus commence à nous dévisager et a épelé nos prénoms et à nous donner un chiffre moi je suis le quatrième sur 9 il me dit Gérald arrête de penser à elle ensuite il dit à une fille de sortir du cercle parce qu'elle n'arrêtait pas de parler, elle rechigne à sortir en rigolant, il lui répond les esprits n'aiment pas qu'on se foutent d'eux, il lui dit c'est à tes risques et périls s'il t'arrive malheur.
Il continue alors à psalmodier et tout d'un coup on trouve que sa voix a changé et il psalmodie de plus en plus fort, il s'arrête ensuite épuisé
moi pendant qu'il parlait je regardais en l'air et j'avais la tête qui tourne comme si on tournait en rond très très vite je suis content quand ça s'arrête je regarde ma copine elle me regarde aussi sans dire un mot, la fille qui rigolait tout à l'heure demande un mouchoir à celle qui est enrhumée elle va pour le porter à son visage tout d'un coup il s'enflamme
et par réflexe le jette devant elle sur la croix à son contact le mouchoir s'éteint et tombe en cendre à nos pieds.
Jésus lui dit je t'avais prévenu, elle part en sanglot rejoint par ses copines et d'autres filles choquées pleurent aussi on rentre tous au camp en courant, les moniteurs nous mettent des couvertures on est frigorifiés de peur et ils engueulent jesus qui est exclu du clan deux jours après.

Voilà fin de l'histoire aprés avoir lu mon récit, je pense, que vous ne verrez pas vos camarades de la même façon après cela.


Dernière édition par gegedorian le Sam Novembre 06, 2004 13:36, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 06, 2004 12:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Ton histoire m'a beaucoup plus, eh oui on ne connaît pas bien les gens qui sont à côté de nous et certaines parties d'eux peuvent faire peur...
Comment s'appelait ce "jésus", l'as-tu revu ?

En tout cas pour le changement de voix je connais.
La dernière fois que j'ai voulu appeler un esprit (il y a moins d'un an) j'ai voulu appeler mon cousin.
J'ai ressenti un peu les mêmes choses que toi, j'appelait juste mon cousin, puis j'ai la tête qui a commencé à tourner et je parlais de plus en plus vite, ma voix, qui habituellement est une voix de gamine, devenait grave et rauque.
J'ai continué deux trois minute puis je me suis calmé et j'ai arrêté.
Il ne s'était rien passé du tout, à mon grand regret..
Mais le lendemain matin, je n'en avais pas parlé à ma mère, mais voilà que celle-ci me dit qu'elle avait cru voir mon cousin pendant la nuit...
J'avais fait cette expérience le soir avant de me coucher.


Dernière édition par Tr€z@ le Sam Novembre 06, 2004 13:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: revu non
MessagePosté: Sam Novembre 06, 2004 12:58 
Hors ligne

Inscription: Sam Novembre 06, 2004 11:36
Messages: 5
mais je l'ai appelé plusieurs fois, au téléphone il est de paris, et moi de Marseille par contre j'ai envoyé beaucoup de lettres enflammées a cette fille qu s'appelait Élodie et elle a jamais oublié ce qu'on a vécu

Jésus s'appelle en fait guillaume et il m'a révélé quelques trucs des questions auxquelles je me posais.

Je lui ai demandé pourquoi il voulait qu'on fasse le vide dans nos têtes?

parce que j'ai besoin de votre énergie psychique seulement et je la récupérais en prenant vos mains j'avais plus de force pour appeler cet esprit, si vous pensiez a quelque chose ça aurait perturbé ma communication

Pourquoi le mouchoir s'est éteint dès qu'il fut en contact avec la croix en bois ?

Il me dit il ya la réponse rationnelle c'est parce qu'il y avait un peu de vent ce soir la et que ça l'a éteint
ou alors la croix symbole religieux protecteur a détruit ce danger lancé par cet esprit

Pourquoi m'as-tu frappé ?
je voulais pas que vous me suiviez ça pouvait être dangereux pour vous

Pourquoi étais-tu content quand on est quand même venu ?
Parce que ça m'offrait la possibilité de communier plus rapidement avec cet esprit et parmi les personnes que tu as fait venir il y avait un juif qui portait un magen David et ça m'intéressait.

Pourquoi ça t'intéressait ?
c'était une protection supplémentaire

Se protéger de quoi quel esprit voulais-tu invoquer était-il menaçant ?
oui en effet il peut se révéler extrêmement menaçant et dangereux pour les personnes non initiées

Tu ne veux pas me dire qui c'était cet esprit?
non je te le dirais pas je veux garder ton amitié intacte

Pourquoi ta voix à changer quand tuas appelé cet esprit ?
Ma voix n'a pas changé c'est celle que j'aurais 5 ans après, c'est un esprit qui m'a aidé a appeler un autre esprit avec une voix adulte je suis passé par un intermédiaire.

Qu'est-ce que tu psalmodiais qu’elle est cette langue ?
C’est un mélange de sanscrit d'Hébreux et de la langue qu'employait jesus
l'araméen .

C’est qui qui t'as initié d'où connais-tu cette langue et pourquoi parles-tu l'anglais et l'espagnol couramment aussi?
la personne qui m'a initié est mon père et je parle toutes ces langues grâce à l'intermédiaire dont je t'ai parlé celle qui me permet aussi d'avoir la voix plus grave

Tu es vraiment spécial guillaume ne va pas trop loin dans tes messes noires ça peut être très dangereux et peut être que tu pourras plus contrôler ces esprits je pense pas que ton père voudrait te perdre aussi jeune ?

Oui t'as raison gerald mais demande à un alcoolique d'arrêter la boisson. ou un junkie de plus se piquer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 06, 2004 15:38 
Ton histoire était intéressante à lire, mais là j'aurais juste une remarque à faire qui est quand même très importante ont ne contrôle jamais un esprit cela est impossible s’il reste c'est simplement parce qu'il le veut bien, si une personne pense le contraire, c'est soit que c'est un fou, un prétentieux ou qu'il n'y connaît rien.


Haut
  
 
 Sujet du message: oui
MessagePosté: Sam Novembre 06, 2004 19:21 
Hors ligne

Inscription: Sam Novembre 06, 2004 11:36
Messages: 5
Je suis d'accord avec toi je vois pas pourquoi tu me fais cette remarque.

De toute façon, je ne m’amuserais jamais à demander quelque chose à un esprit de peur de rencontrer des esprits malins.

_________________
"Ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
http://www.mad-superior.fr.st


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 07, 2004 11:55 
et peut être que tu pourras plus contrôler ces esprits je pense pas que ton père voudrait te perdre aussi jeune ?

Voilà pourquoi je disais ça. Mais je ne t'attaques pas :oops: je voulais juste répondre par rapport à ce que tu as écrit plus haut.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 07, 2004 13:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 15, 2004 09:48
Messages: 439
Localisation: Choisy-le-Roi (94)
Tiens, je m'appelle Guillaume et on me surnomme Jésus â cause de la barbe et des cheveux longs...
Malheureusement, ce n'est pas moi :?
Sinon ton histoire est assez intéressante, mais je pense que le Guillaume en question, et surtout vu son jeune âge, était simplement un petit malin qui pense a lui seul pouvoir déchaîner la force des éléments :lol:
 Mon avis, il n'a pas la culture nécessaire, ni la maturité pour pratiquer cette science, somme toute inexacte qu'est le spiritisme...

Mais il y a des exceptions partout...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 07, 2004 14:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
C'est vrai que c'est l'âge ou on se fait des rêves et des histoires (je parle du Jésus)
J'en suis témoin! :mrgreen:

Bon ok je sors :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: lol
MessagePosté: Dim Novembre 07, 2004 16:52 
Hors ligne

Inscription: Sam Novembre 06, 2004 11:36
Messages: 5
Dairadatzu a écrit:
Tiens, je m'apelle Guillaume et on me surnomme Jesus â cause de la barbe et des cheveux longs ...
Malheureusement ce n'est pas moi :?
Sinon ton histoire est assez intérressante, mais je pense que le Guillaume en question, et surtout vu son jeune âge, etait simplement un petit malin qui pense a lui seul pouvoir déchainer la force des éléments :lol:
 mon avis, il n'a pas la culture nécéssaire, ni la maturité pour pratiquer cette science, comme toute inéxacte qu'est le spiritisme ...

Mais y'a des excéptions partout ...


À croire que les guillaume sont passés par cette phase de spiritisme avant d'évoluer, c'est exactement ça, il avait les cheveux longs aussi j'ai oublié de le signaler et il écoutait des chants religieux,du hard rock et du gothique c'était vraiment mon idole ce type a l'époque.

_________________
"Ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
http://www.mad-superior.fr.st


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ok
MessagePosté: Dim Novembre 07, 2004 16:55 
Hors ligne

Inscription: Sam Novembre 06, 2004 11:36
Messages: 5
laurie a écrit:
et peut être que tu pourras plus contrôler ces esprits je pense pas que ton père voudrait te perdre aussi jeune ?

Voilà pourquoi je disais ça. Mais je ne t'attaques pas :oops: je voulais juste répondre par rapport à ce que tu as écrit plus haut.


Je me disais aussi d'où sort cette remarque en fait je lui expliquait que justement il ne pourra jamais contrôler les esprits, mais en restant diplomate lol :wink:

_________________
"Ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
http://www.mad-superior.fr.st


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 112 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO